Aller au contenu

Mon Alfetta GTV 2000


Vespi56

Recommended Posts

Salut Régis, j'y ai pensé mais je ne connais pas les résultats possibles, à partir de mes sièges actuels, je n'imagine pas que je puisse retrouver des sièges neufs..... mais tu as sûrement raison! Reste à trouver le bon artisan! Ce choix a le mérite de retrouver des sièges cohérents avec l'année de la voiture, alors que si je cherche une sellerie en très bon état, je ne vais retrouver que des modèles de phase 3, ce qui serait une aberration.....:blink:

Ton expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune en la matiere tim, mais vu que tu ne rechignes pas a mettre la main a la poche,cette solution me parait la meilleur a moins de trouver un intérieur 1e phase nickel mais la j'ai de sacré doutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire toutes les mousses ne doit pas être très difficile mais pour le tissu est-ce qu'il est abimé et à changer? Parce-que ce n'est pas dit que l'on puisse en trouver encore de disponible à la coupe. A moins qu'il n'en existe des rééditions plus ou moins fidèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a le même problème. Mais je crois que je vais le faire moi-même et au pire j'ai un pote qui a fait une formation de tapissier avant de finir maçon pour me filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on fait ça:

tartan.jpg

Sinon plus sérieusement est-ce que tu sais s'il existe des fabricants de tissus automobiles qui vendent en petite quantité genre deux fauteuils et une banquette arrière? Et encore mieux qui refabriquent des tissus des 70's ou des 80's?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah çà irait bien avec ta sprint! :aro_mdr::jesors:

J'ai vu un jour sur la baie des housses, ou plutôt un habillage de sièges pour inox, mais j'ai loupé l'enchère, c'était pendant un apéro! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vespi, voici un lien vers un sellier à Baud : Mon lien

Je connais quelqu'un qui l'a fait travailler sur une Harley, et il en était très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigoles pas la moquette originelle des Sprint QV est verte, si j'ai le temps je scannerai la doc d'origine que j'ai chopé sur Ebay ou leboncoin. J'avais un copain qui avait cette Pijot, qu'est-ce qu'on l'a chambré avec ces ceintures! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut richie, j'ai entendu parler de ce sellier qui habite près de chez moi, j'airai le voir avec mamie....

Alfajedi, t'inquiète, je les ai les docs du QV, et même j'ai vu celui de JPM71, qui est en excellent état! Et la Green avait aussi la moquette verte! :unedent: Ma classssssssssssse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où le mien se retrouve en aussi bon état que celui de JPM71, je fais comme Cam avec sa 33 le tour de France des AROnautes. C'est un modèle de restauration de Sprint QV qu'il a ce gros veinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est deja dans un bon état de conservation le tien Vespi, je suis présser de l'entendre ronronner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon, super, çà fait 1 heure que j'écris un topo pour mes modifs et leur prix, pour camaro, et voilà, tout perdu! :aro_mdr:

Ben si je retrouve le courage, on verra çà dans quelques jours....<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...