Aller au contenu

Mon Alfetta GTV 2000


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh ben oui, on n'est pas toujours cohérent, hein? :unedent:

et çà me saôule de retoucher les photos... :angry:

pas mal Forza, tu n'est pas loin, mais ce n'est pas un problème d'éclairage, juste esthétique et historique sur les GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de logo à cet endroit normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le logo est bien présent sur les séries inox (mais effectivement disparues sur les plastocs), forza avait bien ciblé les feux, mais ce n'est pas le problème d'éclairage (ou indirectement...)! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entourage chromé du feu arrière d'un seul côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux m'expliquer le changement de logo entre la version inox et la version "plastique" ? A ok merci de l'explication c'est unique sur celle de Vespi ou produit comme cela en série?

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué Gillou! :bigrir:

les 4 feux/cligno étaient entourés de chrome sur les tous premiers GT, soit les 1800...abandonnés ensuite...

j'ai donc acheter les bons feux que je trouve plus jolis...

forza, voici en images, çà vaut mieux que des phrases...

phase 1, "inox" avec nouveau logo mais ancien entourage en relief symbolisant la couronne de lauriers:

1976alfaromeoalfettagtvrb0.jpg

w375.png

phase 2 et 3, "plastocs", avec le nouveau logo:

p1000084jz0.jpg

w1024.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim:unedent::unedent:

sérieux, je dois me trouver pas mal de pièces avant la carrosserie, donc si je suis en retard pour le meeting, ben....tant pis! :bigrir:

et toi JP, tu ne parles plus de la tienne, tu as fait des vidéos?

Ma Sprint est chez mon garagiste pour mise à niveau du train avant:roulements, réglage.

Je lui ai dit de prendre son temps, elle est à l' abri chez lui.

Elle ira ensuite chez le carrossier pour les bords d'ailes (et non bordels :unedent: ) arrières.

Elle me manque :cry1: , mais la saison n'est guère propice aux sorties.

Je ferai des videos une fois la belle sortie de soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, JP, mieux vaut attendre les belles journées de printemps....des fois qu'elle ne fonde! :unedent:

excellent, ce jeu de mots, je n'y avais jamais pensé! :aro_mdr:

bords d'ailes, bordel, bords d'aile, bordel.... :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jsparrow!

il en passe de temps en temps, des annonces comme çà...

mais il y a 2 "mais":

j'achète si possible en neuf (quand çà existe)

si ce n'est pas possible, je regarde les annonces, et le problème c'est qu'on dirait qu'il n'y en a que dans le sud, du coup je suis refroidi par la distance...c'est idiot, vu que la poste annonce les mêmes prix pour 500 m ou 1.000 km....mais j'aime bien voir en général.... :unedent:

je viens de trouver 4 belles Stilauto, en 15', comme je voulais, mais elles sont dans l'Eure, près de Dreux....Cuero, t'as de la place dans ton garage d'ici mai? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est pas forcément le MUST sur tous les produits. certains produits n'ont pas la qualité de la repro d'origine, mais dans l'ensemble, c'est un très très bon fournisseur. Et de surccroit, sympa, courtois, patient, honnete, pas avare en réponses et conseils... le reve quoi!

Les tarifs sont bons également.

Pour faire simple, quand vous avez besoin d'une piece, comparez, si vous trouvez 10 fois plus cher ailleurs, c'est qu'il faut peut etre acheter ailleurs... sinon, allez y les yeux fermés!

(quand je dis ça, je pense à certains produits comme les commodos par exemple, qui coutent 10 fois plus cher Jaegger... mais ils ne claquent pas tous les 10 000km comme souvent avec d'autres repros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ben dis-donc, j'espère ne pas casser le mien, çà coûte déjà 200 € chez eux..... :blink::blink:

tu parles des commodos ou des compteurs?

j'ai juste comparé avec le fameux garage en RP

ouai ouai le commodo...

en plus , sur le Bertone, sans relais en plus pour protéger, il crame plus vite que son ombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

ben le vieux machin, il est sorti avec guitoune dimanche matin pour un p'tit tour...

mais c'est vrai qu'en hiver, çà me donne moyennement envie, et surtout, je n'ai pas le temps....j'ai une douzaine d'invits en retard (hein Bruno? :unedent: ), etc..

je cherche des pièces en ce moment, pour tout remettre en ordre quand je l'enverrai en peinture!

prochaine étape, la ligne complète, et je rêve de trouver des 2 demi-spoiler......introuvables! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...