Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Si tes jantes sont d'origine, change rien! cet aspect "oro" est du plus bel effet et pis ça change des Ronal! :smile:

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi c'est pareil je la prefere avec les jantes or! :unsure:

Posté(e)

ah OK, je pensais que çà erait un peu kéké....la couleur ne m'indipose pas non plus....en attendant les jantes en option d'orgine?....

2156, si tu pouvais m'en dire plus, je suis très intéressé, car effectivement, les PC ont été peints, comme les encadrements de vitres! :angry:

Posté(e)

le vespi est trop content!

j'ai essayé avec ma dremel et un feutre assez souple pour essayer d'enlevr la peinture noire des baguettes de vitres!

CA MARCHE!!!!!!!!

et la couleur inox revient bien, allez, hop, çà se fête, apéro et demain arbeit! :aro_mdr:

Posté(e)

le vespi est trop content!

j'ai essayé avec ma dremel et un feutre assez souple pour essayer d'enlevr la peinture noire des baguettes de vitres!

CA MARCHE!!!!!!!!

et la couleur inox revient bien, allez, hop, çà se fête, apéro et demain arbeit! :aro_mdr:

Alors, merci qui ? :smile:

Content pour toi, un peu d'huile de coude et impec tout ça !

Posté(e)

En 80, c'était la grande mode des jantes dorées... Je dois avoir le cd des diapos de mon ancien la semaine prochaine, je te les mettrai sur le post, tu verras, les jantes ronal dorées de l'époque :unedent: (+ évidemment le petit liseret de ceinture de caisse dans la même couleur :unedent: )

Posté(e)

vite, alfagta, viiiiiite!

merci 2156! :biz:

à la fois, je suis sûr qu'avec un produit spécial, çà irait plus vite....tu vas me le donner, le nom de ton produit? :unedent::aie:

ma femme me parle de la pierre d'argent, vous connaissez? :unsure:

j'essaie demain!

Posté(e)

merci Commendatore, mais il fallait attaquer cette couche au Dremel d'abord, sinon elle ne venait pas! :blink:

bon, je suis content, j'ai fini le côté conducteur, il me restera l'autre et la lunette AR....

voilà la différence, no comment! :angry:

novembre2008024uc5.jpg

w800.png

novembre2008019pc0.jpg

w800.png

novembre2008023sm3.jpg

w800.png

pour ma récompense, je suis parti faire un tour, seul...quel bonheur! plus je la roule, mieux elle va, on devine qu'elle n'avait pas roulé depuis un bout de temps....l'embrayage fait même moins de bruit quand j'embraye...

et le moteur se sent de mieux en mieux...

encore le compte-tours qui fait des siennes, mais je crois avoir repéré le fil (il sort de la culasse, c'est çà? près des fils de bougies?), la connexion n'est pas top il faut que je la refasse....

sinon j'ai nettoyé les bougies, et je me suis rendu compte que le filtre à air était dégueu, j'en commande un dès demain matin! :bigrir:

çà va être TOP quand elle sera finie, soit après la peinture!

Posté(e)

bravo vespi, c'est plus joli en effet !!! :wub:

vivement que je vienne te voir avec la mienne !!!!! :unedent:

Posté(e)

les PC, je vais les faire faire par un pro, pas de bricole, le résultat doit être top!

tu viens quand tu veux, Gillou! :biz:

Posté(e)

Pour tes pc, j'ai mon petit dernier qui commence à se débrouiller avec les pinceaux :unedent::unedent:

Tu as bien manié ta dremel en tout cas Vespi, le résultat est vraiment surprenant !!! Ton 116 va briller de mille feux !!! :smile:

Posté(e)

:unedent:

il y a encore du boulot, Dav', les photos sont souvent trompeuses.... :bigrir:

mais à la fin, il sera beau, oui, je n'en doute pas!

et l'important, c'est qu'il marche déjà très bien! :wub:

Posté(e)

hopla, après le rétro inox, les cligno, je viens d'avoir des feux en état neuf sur la baie....

ouh qu'elle va être belle! :unedent: :unedent: :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

le résultat est top!!!

en te lisant, je me revois lors de la récupération du Bertone : le plaisir monte jours après jours...

Génial!!

Pour gratter et polir, j'utilise des pains de laine d'acier ultra fine, ça récupere bien les métaux polis piquetés ou corrodés.

Posté(e)

OK, tu trouves çà chez casto par exemple?

j'ai essayé avec un peu de belgom, mais çà ne suffira pas, c'est trop léger...

oui, comme tu dis, je me libère au rythme de la belle.... :wub:

Posté(e)

Le mieux est de prendre de la laine d'acier 00, çà se trouve dans tous les magasins de bricolage, couplé au belgom çà donne de très bons résultats.

• Administrateur
Posté(e)
OK, tu trouves çà chez casto par exemple?

j'ai essayé avec un peu de belgom, mais çà ne suffira pas, c'est trop léger...

oui, comme tu dis, je me libère au rythme de la belle.... :wub:

Oui chez Casto aussi... moi je l'achete chez mon garagiste mais c'est pareil.

Par contre, prend la plus fine.

Posté(e)

yes! :bigrir:

Camaro, oui, la vidange a été faite depuis il y a 1 mois, les bougies ont seulement 10.000 km et elles avaient une bonne tête.... :unedent:

par contre je commande sur le champ un filtre à air!

Posté(e)

merci pour ce lien sympa, Commendatore....

j'en tire 2 conclusions:

1 le GTV en blanc est très joli (ou la photo? :blink: ), je n'aurais pas osé

2 dur dur d'avoir une certitude quant à l'équipement esthétique de série d'époque....

je ne suis pas d'accord avec eux, la 1,6 et 1,8 étaient des GT, seule la 2000 inox (et non pas la 2.0! :unedent: ) s'appelait GTV, avec un V comme Veloce, rapide en français! :unedent: (même si la 1.8 doit rouler quasiment aussi vite! :aro_mdr: )

Posté(e)

pas mal en blanc, mais je prefere la rouge, elle est plus aerer je trouve !! :unedent:dejadehors

• Créer...