Doudou156 Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 ouais mais battre une clio RS, c'est pas rien quand même
pepe_76 Posté(e) le 20 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 bon j'vais devoir me l'acheter et zut
Forza!!! Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 autant regarder sur leur site internet c'est gratos
Epericolososporgersi Posté(e) le 21 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2009 N'empèche que leur dossier sur les régulateurs bloqués en met plein la tête à Renault et un peu à Peugeot et Toyota.
boulabete Posté(e) le 29 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2009 ca fait tout de meme plaisir de voir que je ne suis pas le seul a m'apercevoir qu"autoplus" n'est qu'un torchon qui ne "jure" que par reanult car si on fait bien attention, meme peugeot se fait flinguer y compris pendant les années 90, ou la revue "echappement a élu 2 années de suite la meme voiture comme "sportive de l'année" alors qu'autoplus en disait que du mal
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2009 +10000000000000000000000000 je is (je ne sais pas pourquoi! ) cette revue depuis la fin des années 80, et effectivement, rino gagne à 99% des cas! ils se permettent de les faire perdre pour des modèles dont lles ventes sont insignifiantes, genre Velsatis essence... quand on sait que la revue a été montée par un groupe d'experts travaillant pour la marque française, on est un peu moins étonné! <_<
pepe_76 Posté(e) le 29 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2009 cette semaine a+ compare les Diesel français et ceux allemands : résultat les motoristes français sont d'après eux bien meilleurs... ça en dit long sur leurs philosophie.... j'adores, surtout leurs comparatif c5/a4, bein ce sont 2 voirures que j'ai pu tester, et je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec eux, la c5 m^mes si elle est belle est une vraie bouse sur route, l'a4 est bien plus plaisante a conduire.
steph67 Posté(e) le 29 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2009 Sa fait longtemps que j'ai arrete de lire ce torchon, leur comparaison ne vaut rien !!
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2009 le pire, c'est qu'ils vendent beaucoup et sont crédibles rien qu'avec çà! ils sont donc des experts, se sont inviter dans des débats, émissions, etc.... combien de fois je n'étais pas du tout d'accord avec leurs jugements sur des marques étrangères! dire qu'une astra n'aime pas la conduite sportive, par exemple, c'est comme dire qu'une alfa a un design hideux.... pour eux, la référence en tenue de route, c'est rino!
pepe_76 Posté(e) le 30 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 pour eux, la référence en tenue de route, c'est rino! ou c'est vrai qu'ils chantent pas mal sur renault. la célèbre marque qui a produit entre autre l'espace, le scenic, et le top du top j'ai nommé vel satis.... que du lourd quoi
jelustucru Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 J'aime bien autoplus moi sa sert bien pour nettoyer la litière du chat les feuille son assez résistante ^^. Après c'est sur a part sa voie pas trop a quoi sa peut servir..
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Rien que le titre du sujet, je suis mort de rire. N'empèche, ils en vendent beaucoup, ça doit être parce-qu'il y a beaucoup de chats en France.
momowell Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 J'aime bien autoplus moi sa sert bien pour nettoyer la litière du chat les feuille son assez résistante ^^. Après c'est sur a part sa voie pas trop a quoi sa peut servir.. A moi aussi !!
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 (modifié) :unedent: Ou quand il y a plus de P-Q ca sert là aussi! :lol2: Modifié le 9 Juin 2009 par Forza Alfa 159
ananda79 Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Ben moi j'achète pas autoplus. Les photos volées ça m'interessent pas (surtout quand ça vient d'un employé de la boite), et les comparatifs à la con non plus.
rapha49 Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Un peu de déterrage: mais pour un essai complet, je préfère "le moniteur" , le sujet a déjà été abordé dans un autre topic mais pour les voitures courantes il n'y a pas mieux.
Alfajedi Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Le moniteur c'est sympa mais il n'y a pas plus d'Alfa qu'ailleurs donc pas assez à mon goût mais au moins ils ne les cassent pas systématiquement.
rapha49 Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Il faut dire qu'Alfa se fait désirer pour les nouveauté
Recommended Posts