Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ca fait tout de meme plaisir de voir que je ne suis pas le seul a m'apercevoir qu"autoplus" n'est qu'un torchon qui ne "jure" que par reanult

car si on fait bien attention, meme peugeot se fait flinguer y compris pendant les années 90, ou la revue "echappement a élu 2 années de suite la meme voiture comme "sportive de l'année" alors qu'autoplus en disait que du mal

Posté(e)

+10000000000000000000000000

je is (je ne sais pas pourquoi! :unsure: ) cette revue depuis la fin des années 80, et effectivement, rino gagne à 99% des cas! :angry:

ils se permettent de les faire perdre pour des modèles dont lles ventes sont insignifiantes, genre Velsatis essence... :aro_mdr:

quand on sait que la revue a été montée par un groupe d'experts travaillant pour la marque française, on est un peu moins étonné! <_<

Posté(e)

cette semaine a+ compare les Diesel français et ceux allemands : résultat les motoristes français sont d'après eux bien meilleurs...

ça en dit long sur leurs philosophie....

j'adores, surtout leurs comparatif c5/a4, bein ce sont 2 voirures que j'ai pu tester, et je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec eux, la c5 m^mes si elle est belle est une vraie bouse sur route, l'a4 est bien plus plaisante a conduire.

Posté(e)

Sa fait longtemps que j'ai arrete de lire ce torchon, leur comparaison ne vaut rien !! :angry:

Posté(e)

le pire, c'est qu'ils vendent beaucoup et sont crédibles rien qu'avec çà! :angry:

ils sont donc des experts, se sont inviter dans des débats, émissions, etc....

combien de fois je n'étais pas du tout d'accord avec leurs jugements sur des marques étrangères! :angry::angry:

dire qu'une astra n'aime pas la conduite sportive, par exemple, c'est comme dire qu'une alfa a un design hideux.... :aro_mdr:

pour eux, la référence en tenue de route, c'est rino! :blink::blink::blink::blink::blink:

Posté(e)
pour eux, la référence en tenue de route, c'est rino! :blink::blink::blink::blink::blink:

ou c'est vrai qu'ils chantent pas mal sur renault.

la célèbre marque qui a produit entre autre l'espace, le scenic, et le top du top j'ai nommé vel satis....

que du lourd quoi

• il y a 3 month...
Posté(e)

J'aime bien autoplus moi sa sert bien pour nettoyer la litière du chat les feuille son assez résistante ^^.

Après c'est sur a part sa voie pas trop a quoi sa peut servir..

Posté(e)

Rien que le titre du sujet, je suis mort de rire. N'empèche, ils en vendent beaucoup, ça doit être parce-qu'il y a beaucoup de chats en France.

• il y a 1 mois...
Posté(e)
J'aime bien autoplus moi sa sert bien pour nettoyer la litière du chat les feuille son assez résistante ^^.

Après c'est sur a part sa voie pas trop a quoi sa peut servir..

A moi aussi !!

Posté(e) (modifié)
:unedent: :unedent: :unedent: Ou quand il y a plus de P-Q ca sert là aussi! :unedent::lol2: :lol2: Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Ben moi j'achète pas autoplus. Les photos volées ça m'interessent pas (surtout quand ça vient d'un employé de la boite), et les comparatifs à la con non plus.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Un peu de déterrage: mais pour un essai complet, je préfère "le moniteur" , le sujet a déjà été abordé dans un autre topic mais pour les voitures courantes il n'y a pas mieux.

Posté(e)

Le moniteur c'est sympa mais il n'y a pas plus d'Alfa qu'ailleurs donc pas assez à mon goût mais au moins ils ne les cassent pas systématiquement.

• Créer...