Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 7 month...
Posté(e)

depuis le temps je me suis décidée à enfin mettre une photo

831697001.jpg

Voilà c'est pas mirobolant mais c'est mieux que rien :unedent:

la carrosserie n'est pas top je le sais mais ça l'empêche pas de faire un très beau bruit!!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)
les loisirs, sont décalés, non?

tu bosses dans quel secteur?

Bon maintenant que j'ai réussi à mettre un avatar tout le monde sait dans quel secteur de la santé je bosse hein???

Oui je sais le mythe ...

:unedent: :unedent: :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par marie
  • il y a 6 month...
Posté(e)

Depuis le temps...

Les choses ont evolué et j'ai ma vieille...

img_0068.jpg

C'est une Béta 1600 de 1982

Quel bonheur :wub:

Posté(e)

Félicitations pour ton achat d'une ancienne. Elle a l'air nickel, envoie vite d'autres photos.

Posté(e)

Marie,il faudrait que tu viennes un jour aux etangs d'apigné à Rennes tout les 1er dimanche du mois pour montrer ton beta :wub: à tout les aroistes breton qui y vont.

Posté(e)

Marie,il faudrait que tu viennes un jour aux etangs d'apigné à Rennes tout les 1er dimanche du mois pour montrer ton beta :wub: à tout les aroistes breton qui y vont.

Il va tourner pendant le tour de bretagne donc avis aux amateurs :wub:

Posté(e)

Très jolie Lancia :wub:

Posté(e)

Ta Beta est vraiment superbe :wub: Je l'ai déjà vu sur l'ICC, tu dois donc être madame Fanch. En tout cas, elle est vraiment dans un état dans lequel la mienne n'est pas. Pour le tour de Bretagne : itinéraire nord ou sud ?

Invité spaingirl159
Posté(e) (modifié)

Bonjour Marie,

Je suis nouvelle ici et je m aperçois que je suis pas la seule femme et maman!!!

Je dois mettre aussi des photos de ma belle !!

Dis moi on pourrait faire un mini meeting breton lol

Si cela t interesse !!!! N hesite pas ....

Alfistement

lucie

Modifié par spaingirl159
Posté(e)

Bonjour à tous

je vous présente mon alfa: une 156 V6 24S elle est bordeaux int cuir Havane c'est une phase 1.Elle est de 99 et a 100 000 km ,je l'ai depuis 1 an. Je suis mariée à un fondu d'Italienne et j'ai 2 filles.

Je vous mettrais des photos ultérieurement une fois que je me serais habituée au site...

Kenavo

Bonjour, y'aurait t'il une corrélation entre le nombre de réponse et le fait que tu es du sexe féminin ou est ce le fruit du hasard ????

Mystère et boule de gomme lol & :aro_mdr:

en tout cas suis jaloux mais bienvenue comme même _ même si je suis arrivé après toi, je viens grossir le rang des fayots hi hi hi _

Posté(e)

Bonjour, y'aurait t'il une corrélation entre le nombre de réponse et le fait que tu es du sexe féminin ou est ce le fruit du hasard ????

Mystère et boule de gomme lol & :aro_mdr:

en tout cas suis jaloux mais bienvenue comme même _ même si je suis arrivé après toi, je viens grossir le rang des fayots hi hi hi _

Y'a vraiment pas de quoi être jaloux... :biz:

ça fait longtemps que je n'étais pas venu voir ma présentation et le fait d'avoir acheter une nouvelle italienne m'a donne envie de revenir pour la présenter...

Posté(e)

Ta Beta est vraiment superbe :wub: Je l'ai déjà vu sur l'ICC, tu dois donc être madame Fanch. En tout cas, elle est vraiment dans un état dans lequel la mienne n'est pas. Pour le tour de Bretagne : itinéraire nord ou sud ?

Pour le tour on fait l'itinéraire nord...

Tu pourras venir?

tim