Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

:angry: Put...un enff..m'a volé ma 155 Q4.Si vous voyez une 155 Q 4 grise foncée comme celle-ci

http://www.berlinasportivo.org/marquespec/...ter/viallet.php

C'est la mienne car elle est unique vu son équipement

-merci de me contacter si vous la croisé :thx:

Modifié par BRUNO 57
Posté(e)

putù$£ !!! les boules !!! :angry:

à quel endroit ?? :unsure:

ton lien marche pas ..

Posté(e)
putù$£ !!! les boules !!! :angry:

à quel endroit ?? :unsure:

ton lien marche pas ..

Merci en principe a présent le lien doit fonctionner je l'ai modifié

-Et bien pour l'endroit c'est a TURCKHEIM dans la nuit du 25 au 26 et j'ai bien peur que situé comme nous sommes ma belle 155 soit partie vers les pays de l'est ou pas mal de voitures volées en FRANCE sont recyclées 2gunsicon 2gunsicon

Posté(e)

m...! les boules! :blink::angry:

j'imagine que tu as prévenu la gendarmerie, voire les douanes?

peut-être qu'elle a servi pour un vol et qu'elle va être retrouvée demain?

enfin rien n'est encore perdu....

mes parents s'étaient fait voler leur caisse sur la côte d'Azur, ils ne l'ont retrouvé qu'une semaine après...

courage!

Posté(e)

Merde alors, les enfoirés.

Bon courage Les caisses plus recentes sont moins faciles a voler avec la clef codée. Bizarre quand meme.

Posté(e)

P... Les Sa....!!! :angry: Ca n'arrive m'alheureusement pas que sur la côte d'Azur...! Comme l'écrit vespi et comme je l'espère sincèrement, elle n'a peut-être servi "qu'à" faire un mauvais coup et sera vite abandonnéE ou des jeunes amateurs de belle voiture puissante mais sans scrupule qui vont en faire de même...?

Bon courage et tient nous au courrant, elle n'est pas forcément partie en pièce détaché dans les pays de l'Est ou au Magreb. :(

Posté(e)

Put....la haine!!!pourvu que tu retrouves ta bien-aimée rapidement,bon courage à toi!

Posté(e)

Pas de bol !!! <_< Y'a vriamen tdes conn..dans qui ont que ça à faire :angry:

J'espère que ça sera réglé assez vite ton affaire tout de même!

Posté(e)

à la fois, connaissant ce que veulent mes marchands pour les pays de l'est, il y a très peu de chances que ce soit çà, car ils ne veulent pas entendre parler d'italiennes! :unedent:

Posté(e)

Ah vraiment triste pour toi ! :angry:

A mon avis c'est plus un lié à a un acte de délinquance (braquage ou autre) qu'à une filière de pièces détachées. Les voleurs ont eu besoin sans doute d'une voiture puissante, mais facile a voler (vu l'age).

Reste à espérer qu'elle soit retrouvée rapidement.

Posté(e)

désolé pour toi :angry:

sur ton lien on voit la plaque à l'arrière, j'espère que c'était pas la bonne car il y aurait une possibilité d'un vol pour récupérer des pièces sur ta caisse qui à vraiment l'air en bonne état.

en tout cas bon courage à toi

Posté(e)

La GENDARMERIE m'a appelé pour me dire QUE SES TROUS :assy: M'ONT BRULES MA VOITURE :puk:

-Y'a des fois ou on a des envie de tuer quand on voit une telle sommes de betises sur jambes.

dsci3713ds9.jpg

w320.png

dsci3718en2.jpg

w320.png

Posté(e)

:o:(:angry: : vraiment désolé pour toi. C'est une honte de faire ça et ça fait mal au coeur de le voir! (les 155 Q4 en bon état ça court pas les rues en plus)

ça renforce l'hypothèse selon laquelle elle a du servir à un mauvais coup malheureusement.

Posté(e)

put....vraiment désolé pour toi !!

certains méritent vraiment cela : 2gunsicon .....

Posté(e)

je suis dégoûté tiens ........... :(

Posté(e)

P... Complètement dingue! :o Les S......! Je n'ai pas d'autre mot ni sentiment que ceux exprimés plus haut! J'espère que devant l'état exceptionnelle qu'elle avait, l'assurance ne va pas ce contenter du minimum, même si c'est une piètre compensation! :(

Bon courage à toi BRUNO!

Posté(e)

C'est vraiment des gros cons. Du n'importe quoi :aie::aie:

Ils mériteraient une bonne raclée :angry2::angry2:

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi Bruno :(

Posté(e)

Il faut les retrouver les salops qui ont fait ça et les faire bruler dans leur propre voiture pour qu'ils comprennent combien elle a souffert cette pauvre 155 qui n'avait rien demandé à personne.

Tu as mon soutien d'ancien proprio de deux 155

Posté(e)
Il faut les retrouver les salops qui ont fait ça et les faire bruler dans leur propre voiture pour qu'ils comprennent combien elle a souffert cette pauvre 155 qui n'avait rien demandé à personne.

Tu as mon soutien d'ancien proprio de deux 155

Fais gaffe à ce que tu écris Alfajedi, si ils lisent le post, ils sont capables de porter plainte pour menaces de meutre et tu vas aller en taule à leur place. Non mais... c'est ça un état de droits.....

Désolé pour toi Bruno.

• Créer...