PK13 Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Dommage que tu n'aies pas le fameux TO ! Superbe ta Thésis, viens nous la présenter sur Lancia.net !
Invité davalfa Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Salut pourquoi !!! Et non, pas de toit ouvrant Je posterais les photos sur Lancia.net bientôt
Invité davalfa Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Joli compte rendu! J'ai quelques questions toutefois: - C'est une quelle année? - Tu l'as touchée à combien par rapport au kilométrage? (si c'est pas indiscret) - Et finalement, j'ai pu lire que tu avais eu 2 166, quelles motorisations/finitions et un petit comparo avec la Thesis? :) Bonne route à son volant! C'est une 2003 donc dans les premières; par contre la peinture a été entièrement refaite au mois d'aoüt suite à vandalisme donc la carrosserie est "quasi nickel" , de plus c'est une pseudo 1ere main (ex VD) et depuis juillet, y compris peinture il y'a pour 5000 euros de factures . Elle a eu un bon suivi, il n'empêche qu'il reste encore des bricoles à voir, je vais changer les rotules la semaine prochaine ainsi que la batterie du frein à main . Comparé aux 166 que j'ai possédé (Jtd 136cv et 150cv) , niveau finition largement mieux et confort aussi, mais la 166 est de conception plus ancienne aussi, il ne faut pas l'oublier et à sa sortie elle était tout de même une très bonne auto ! Les suspensions sont beaucoup plus confortable dans la Thésis, la boite plus agréable , la sonorité à froid mieux filtrée je trouve, moins bruyante en roulant aussi.
Invité davalfa Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 D'autres photo prises aujourd'hui; il me reste à nettoyer le cuir, mais toujours pas reçu mes produits !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
bzeded Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Très classe le tableau de bord, ca donne envie de voyager
Invité davalfa Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Oui, on verra cela au départ en vacances
bzeded Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 c'est quoi ton bateau un Flyers ?
Invité davalfa Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Non un Invader , c'est Américain, c'était fabriqué par "GIDDINGS TEXAS "
Invité davalfa Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Petite mise à jour de notre showroom avec l'ajout du "nouveau" véhicule de Madame . Malheureusement le moteur n'est pas Italien mais le logo l'est ! S'il y'a des questions n'hésitez pas, c'est la finition Emblema, toutes options, équivalent de la finition pullman sur 807 et Captain chair sur C8 .
Invité davalfa Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Non , un gars très occupé...c'est différent Ca va Lolo ?
Invité davalfa Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Ha me.de !!! Ils trouvent pas la panne ou ils attendent des pièces ??
Invité davalfa Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Ho les boules !!! Je vais regarder ton topic
leju07 Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Dommage que les jantes soient défoncées (vernis de merde, j'avais pareil sur ma Lancia Dedra) mais sinon j'aime bien la couleur, t'as des photos de l'intérieur?
Invité davalfa Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Ca fait pareil sur les jantes de la thésis, je sais pas si ça peut se refaire. Je poste des photos de l'intérieur ce we.
159_90 Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 C'est le deuxième sur le forum, Gilles 67 en a un aussi !
gilles 67 Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 et oui tu ma devance 159_90 j'allait le signale par contre la couleur est vraiment du plus belle effais et le mien c'est aussi la voiture de ma femme et meme finition,ben tien t'a raison davalfa je vais aussi completée mon showroom et pourquoi pas metre mon lada
alfalorand Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 plutot sympa ce monospace!
Invité davalfa Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 Merci les gars ! Gilles, ça serait bien en effet que tu poste tes photos Le Niva, j'adore, j'avais été sur le point d'en acheter un il y'a plusieurs années et finalement j'avais pris un vieux Range V8 ....
gilles 67 Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 oui d'est qu'elles sons un peux rangé car les enfant y foute bien le bordel par contre le range v8 belle bete mais le lada est plus petit pour mais route forestiere et j'ai moin mal au coeur quant il touche quelque par
Invité davalfa Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 Le range c'était un des premiers (1986) , le gros hic c'était la conso jusqu'à 25 au 100.......
gilles 67 Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 oui c'est pas les plus frugale
Invité davalfa Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 Vu le temps pourri depuis quelques jours les autres photos vont se faire attendre
Invité davalfa Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 Photos de l'intérieur prises vite fait : Les 3 toits ouvrant :
leju07 Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 Ah ouais! C'est classe!!! Ça doit-être très agréable de voyager la-dedans.
gilles 67 Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 tu a exactement le meme interieur que moi siege cuir ,qui sons bien mieux que ceux en alcantara par contre moi je n'est pas les tois ouvrant
Recommended Posts