Aller au contenu

Showroom De Davalfa : Gtv V6 Tb / Alfa 159 Sw 2.4 Jtdm Qtronic / Phedra Jtd

Recommended Posts

Posté(e)

Très belle couleur aussi sur le GTV

C'est fou, toutes les couleurs lui vont bien!

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa
Posté(e)

Merci Kbass !! Oui c'est pas mal comme couleur, mais en vrai ça rends mieux que sur photo je trouve . Et surtout ce n'est pas trop salissant parce que ici ..... :unedent:

Posté(e)

jolies alfa !! jolies couleurs ! et le paysage derriere m'a l'air superbe !

Invité davalfa
Posté(e)

jolies alfa !! jolies couleurs ! et le paysage derriere m'a l'air superbe !

Merci Tof !!!!

Bhaa, le paysage derrière c'est celui d'une rue Finistèrienne quoi !!! :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

et avec le logo avant nickel, en plus !

Le logo de la 159 n'est surement pas d'origine , je pense que pour le "préserver" je vais faire comme sur le GTV , un coup de vernis marin en bombe et ça bouge plus !!

Par contre le logo arrière est pas beau, sur le GTV j'avais mis un Autocollant Alfa en attendant de changer le logo complet, ça fait deux ans que ça tiens....

Invité davalfa
Posté(e)

n’empêche une GTV avec toit ouvrant, c'est plutôt rare

Le Toit ouvrant c'est surtout bien quand ça marche !!

Le miens est bloqué depuis un moment j'avais démonté le moteur, il fonctionne correctement mais c'est après que ça coince, au niveau de la vis sans fin je pense qui doit être complètement bloquée.....dommage avec le soleil qu'il fait tous les jours ici!!! :-)

Posté(e)

pas l'habitude de voir des rues avec avec la mer en fond ! :laugh:

Posté(e)

Parce que l'entretien d'une Alfa est moindre par rapport à la Thésis , et surtout plus facile .

Exemple : on peut changer un pneu arrière sur la Thésis sans passer par Lancia, par contre pour les étriers ou simplement les plaquettes de freins arrière, concession obligatoire pour reparamétrage de l'électronique , une vraie mer.e .... Sans compter les trains qui coûtent une fortune à changer..... je regrettais presque ma Kappa qui ne m'a rien couté !!

Par contre, l'équipement était top , la voiture super rare , et la finition quand même pas mal.....sans compter le cuir qui était d'une qualité au top !!

Passage à la valise obligatoire pour des plaquettes? Mais comment est-ce possible? Et sionon, ça se revends bien ce genre de Lancia?

Invité davalfa
Posté(e)

pas l'habitude de voir des rues avec avec la mer en fond ! :laugh:

:unedent: Ha bha oui , nous on est habitué :unedent:

Posté(e)

d'ailleurs un petit shooting avec ta nouvelle venue et de tel paysage serait le bienvenue ! :laugh:

Invité davalfa
Posté(e)

Passage à la valise obligatoire pour des plaquettes? Mais comment est-ce possible? Et sionon, ça se revends bien ce genre de Lancia?

Oui pour les plaquettes il fallait faire une sorte de reprog, je crois que c'est à cause des suspensions assistée (du Maserati....)

Pour la revente disons que faut pas payer la voiture trop chère à l'achat, ça peut se revendre vite mais à prix bradé...

Invité davalfa
Posté(e)

d'ailleurs un petit shooting avec ta nouvelle venue et de tel paysage serait le bienvenue ! :laugh:

C'est prévu si le beau temps persiste, je lui pose les roues sur la plage :smile:

Posté(e)

J'aurais bien aimé la voir quand même cette Thésis. C'est tellement à part au niveau style.

La 159 te sera sûrement beaucoup plus pratique dans tes différentes activités. :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

Salut Richie !!

La Thésis est toujours visible chez un pro , regarde les annonces sur le Finistère :smile: .

C'est sûr que pour tous les jours la 159 est plus pratique , la Thésis était plutôt une grosse routière .

Posté(e)

Je l'ai vu, et je me suis posé la question si c'était la tienne justement :laugh:

Faudra que j'en essaye une 1 jour...

Invité davalfa
Posté(e)

Oui, c'est une voiture qu'il faut essayer . Je suis certain que tu aimerais !!

Invité davalfa
Posté(e)

Hello tout le monde .

Aujourd'hui j'ai testé un boitier additionnel sur la 159 . Bon, je sais que c'est pas génial, que ça vaut pas une reprog mais j'ai pas 400 balles à mettre dans une reprog en ce moment ... faut garder des sous pour le bébé qui va arriver :unedent:

Donc j'ai commandé ce fameux boitier après avoir repéré un vendeur qui vendait depuis plusieurs années et bien "côté" . J'ai installé la bestiole ce matin , le creux du 150 se fait moins ressentir et la voiture à quand même plus de patate, c'est flagrant; de plus je l'ai pas réglé au maximum car ça me suffit comme cela

Le turbo réagit beaucoup plus et plus fort , on sent vraiment une grosse différence.

Par contre je ne sais pas ce que ça peut donner dans le temps, je pense que pour le moteur c'est pas pire qu'une reprog mais sait-on jamais...

Posté(e)

j'avais mis un boitier comme ca sur mon ancienne Bravo2 pas eu de soucis durant les 40 000km ou il etait installé.

par contre sur la 159 j'ai pas osé passer le pas a cause du FAP.... je suivrais ton retour avec attention.

Posté(e)

normalement elle en a un....

je sais que Cricri a un boitier aussi ila pas l'air de s'en plaindre.

Posté(e)

moi sur ma Blackette, le précédent propriétaire en avait un qui le mettait par intermittence.

Je l'ai mis au bout de 3 mois pendant une semaine, c'est clair qu'au niveau performances / agrément de conduite, le gap était important.

Mais ai eu peur au niveau fiabilité, donc je l'ai retiré !

Invité davalfa
Posté(e)

Pour la fiabilité tu as raison je pense Titilem , c'est quand même risqué je pense ....

Je vais contacter cricri pour lui demander comment ça se passe avec le siens.

• Créer...