Invité davalfa Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Pas loin Musik, les Everglades j'y serais début février !! Comment t'as deviné ???
Invité davalfa Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Au fait, la voiture je vais la chercher dans le Nord...
musik7 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 c'est Phil qui m'a mis sur la voie ! j'y suis allé aux Everglades, et j'en garde un excellent souvenir : le tour en airboat, mmmh, et tous ces caïmans, c'était vraiment top.
Invité davalfa Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Bha je verrais ça, l'année dernière on est resté à NY une dizaine de jours, là on va se ballader un peu, c'était soit les Everglades soit Puerto Rico . Tu as vu beaucoup de caïmans???
musik7 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 oui, lors du tour en airboat, le guide balance un peu de bouffe et hop, 15 à 20 caïmans se jetent dessus... tu te dis alors que l'airboat a pas intérêt à chavirer. et puis on a aussi visité un élevage de caïmans, et là y'en a des tonnes et de toutes les tailles. c'était vraiment top, et très différent du reste des usa.
Invité davalfa Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Tu me donneras les adresses si tu veux bien ??? Merci !!!
musik7 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 c'était un tour organisé tout compris avec guide tout le long du séjour : les adresses et les trajets en car étaient donc gérés par le guide. mais si je retrouve quelque chose, je t'informerai très volontiers.
Invité davalfa Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 N'empêche que le scudo s'est vendu assez vite, enfin, je l'envoie au CT demain pour vraiment finaliser la vente ms il devrait ne pas y' avoir de soucis .... et enfin je vais retrouver une voiture "normale" , le seul soucis sera de trouver une solution pour le transport de mes planches à voiles (gallerie sur Kappa ou attelage sur.... )
cavalera Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 J'ai déja vu des Scuderia avec gallerie de toi ou crochet remorque ::
Invité davalfa Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Chuttttttt..................................faut pas dire
Invité davalfa Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Ca va faire une semaine demain que j'ai ma Lancia et depuis, un temps de ME..E !!! J'attends donc qu'il fasse beau et moins froid pour la nettoyer et mettre des photos
Invité davalfa Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Non non , la Kappa c'est la deuxième voiture
kbass Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 ah...je préfère, je me disais aussi, lui il doit avoir sa Kappa depuis un moment vu le profil...alors seulement 1 semaine, je comprenais pas! Toujours est-il que les photos sont attendues, surtout l'intérieur
Invité davalfa Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 En fait la Kappa je l'ai acheté il y'a trois ans pour remplacer une punto pour aller bosser, et aujourd'hui elle a 280000km et elle tourne nikel , donc on la garde et c'est Madame qui la prend pour aller bosser (on a vendu sa 156 sw il y'a peu de temps) , du coup moi j'ai repris une Lancia pour moi et je suis aux anges Voilà une photo déjà Uploaded with ImageShack.us
leju07 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 On veut tout savoir sur la Thesis! Et un max de photos
Invité davalfa Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Ben pour le moment le temps est vraiment pourri pour les photos (vent et pluie) , je ferais un topo complet rapidement
Alfajedi Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Met aussi la photo de face de FB pour les faire baver.
Invité davalfa Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Ou les faire fuir :unedent:
Invité davalfa Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Voici quelques photos prises aujourd'hui : Je n'ai pas encore nettoyé l'intérieur .
sury Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 superbe, j'adore la Thésis. dit nous tout sur elle, Comment rouler classe et décalé, bravo!!!
Recommended Posts