CedAlfa54 Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Très belle !!!!! Tu as les jantes en 17" ?? Je croyais que c'était le 18" sur la sélective..!! Le 2,4l est vraiment coupleux c'est très agréable...! Je passe moi aussi du 1,9 au 2,4 est je suis ravi.... La mienne est en boîte manuelle par contre...... J'ai jamais essayé la q-tronic, il faudra que je tente ça a l'occcase....!! Prends en soin, et évite les sorties de route cette fois ci?!!!!! La 159 avec ses 1T6 tiens bien le pavé par contre quand elle part......!!!! Bah c'est qu'on y est allé trop fort lol....!!!!!
159_90 Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Faut suivre Leju ;-) remarque je dis ça mais du coup il me semble que c'était un poteau ou un panneau de signalisation sans être sur...
Invité davalfa Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Très belle !!!!! Tu as les jantes en 17" ?? Je croyais que c'était le 18" sur la sélective..!! Le 2,4l est vraiment coupleux c'est très agréable...! Je passe moi aussi du 1,9 au 2,4 est je suis ravi.... La mienne est en boîte manuelle par contre...... J'ai jamais essayé la q-tronic, il faudra que je tente ça a l'occcase....!! Prends en soin, et évite les sorties de route cette fois ci?!!!!! La 159 avec ses 1T6 tiens bien le pavé par contre quand elle part......!!!! Bah c'est qu'on y est allé trop fort lol....!!!!! Oui sur la Selective c'est du 17 le 18 pouces étant réservé à la Ti je crois . Passer du 1,9 au 2,4 ça fait un gros changement même si j'ai déjà roulé en 2,4 auparavant mais en puissance inférieure ( 136, 140 et 150 cv) . Cependant j'ai apprécié le 1,9 Jtd de 150 cv , il était suffisant pour la 159.
Invité davalfa Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Faut suivre Leju ;-) remarque je dis ça mais du coup il me semble que c'était un poteau ou un panneau de signalisation sans être sur... C'était un panneau de signalisation avec le haut du poteau courbé (pour pas être coupé quand les gars coupent l'herbe contre le talus) . Et c'était pour signaler un rétrécissement
Invité davalfa Posté(e) le 22 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 Voici une photo de mon GTV le lendemain de mon mariage (8 juin) en compagnie de la Supra de la Témoin de Madame....un peu plus de 400 cv pour l'instant , c'est pas mal !!
Invité davalfa Posté(e) le 22 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 TIEN un revenant ça va poto Ha mais je suis toujours là !!!
Recommended Posts