Vespi56 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 oui ben c'était une base, pas une pack, ou bien une d'avant septembre 2000.....
QQX Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 (modifié) Ils roulaient en 166 v6 sur le Tour ??! ben p...., sur des étapes de 200 bornes et plus, en restant en 2nde-3eme derrrière le peloton, ils devaient s'arrêter souvent pour "refueler"... En tous cas, mieux vaut passer son chemin, parce que le moteur a du quand même souffrir d'une telle utilisation non ? Modifié le 6 Novembre 2008 par QQX
alfagta_25 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Chargés comme ils étaient (les sportifs) l'allure moyenne était de plus de 40 km/h soit, mieux qu'en RP ou autres agglomérations même la montée de l'Alpe d'Huez s'est faite à plus de 30... Les voitures avaient du mal à suivre dans les épingles Ce qui m'inquièterait le plus, c'est le traitement hors "course" qu'elles ont dû subir.....
Alf77 Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 si il a le GPS d'origine Pour ne pas se perdre durant le Tour
Cédric C. Posté(e) le 12 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2008 bon, je vois que la couleur ne fait pas l'unanimité. Moi je la trouve originale. Il faudrait la voir de près pour savoir comment elle a été repeinte.
mick01 Posté(e) le 12 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2008 j'ai posé la question au vendeur et il s'agit bien d'une 166 du tour de france donc pour la peinture c'est dans les usine alfa , commande speciale pour le tour de france et peut etre meme niveau de finition superieur pour l'image de la marque mais bon pas trop d'effort a faire car sincerement je trouve que la 166 est la mieux fini et surtout la plus fiable de toute les alfa. la mienne je sais pas si je vais reussir a m'en séparé , pour acheté quoi? , alfa gt , mercedes CLK , bmw 330d , j'ai bien peur d'etre decu (rapport fiabilité / prix), car pour l'instant 230 000 km et pas de signe de faiblesse a par quelques connerie que je repare avec plaisir et grace a vous tous (petit clin d'oeil a ce site et a tous ces adhérants,car pour un amoureux de la marque comme moi c'est un regal)
Pat60 Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 ...car sincerement je trouve que la 166 est la mieux fini et surtout la plus fiable de toute les alfa. Tout t'as fait d'acord la Diva comme certain d'entre nous l'appelle sur le forum est très bien fini et un grand OUI sur la fiabilité de son V6 la mienne je sais pas si je vais reussir a m'en séparé , pour acheté quoi? , alfa gt , mercedes CLK , bmw 330d , j'ai Mais pourquoi t'en séparé si elle te convient , tu devrais la garder car on dirait que c'est une épreuve de la remplacer <_<
Recommended Posts