Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'adore :

4c5a_27.JPG

http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-166-3-0-V6-2...A1%7C240%3A1318

Vraiment pas chère en plus. C'est d'origine cette couleur ? En revanche ce sont des jantes de phase II, non ?

Posté(e)

bof... :unsure:

non, la peinture n'est pas d'origine, ni les galleries d'ailleurs! :unedent::o

les jantes on dirait des Ti mais plus petites, en 17" , non? alors que c'est du 18" sur la phase 2 uniquement....

Posté(e)

+1 :puk: , couleur pas d'origine, jante ti trop petite, bien vu vespi !!! :smile:

Posté(e)

ce bleu est bof je trouve aussi ....

et c'est un modèle 2000 car pas les commandes radio au volant (vespi, c'est ça hein ??)

Posté(e)

Les commandes au volant ne sont apparue qu'à partir de 2002. Les jantes "TI" n'ont effectivement existés qu'en "18' " sur la 166, ce qui est curieux sur cette photo, c'est donc l'éccart entre le passage de roue et le flan du pneu. Comme l'écrit vespi, comme si c'était des 17' voir des 16'...? :unsure: Sur les 156 elles ont par contre, existés en 17'.

Je sais bien que les goûts et les couleurs... Mais là, pour une grande routière de trés grande classe, une telle couleur flaschie est vraiment déplacé autant que moche! :angry:

Bref... Une des trés rares fois où je ne la trouve vraiment pas à son avantage! Quel gâchi!!! :angry:

Posté(e) (modifié)

La couleur, passe encore (les photos n'étant pas de très bonne qualité, je serais curieux de voir ce que cela donne en vrai), les jantes, c'est déjà nettement moins bien...mais ce qui est vraiment laid, ce sont les barres de toit longitudinales. Autant sur une 159 SW je trouve que ça renforce l'aspect dynamique, dès lors que le cul de la voiture est vertical (normal pour un shootingbreak...), autant sur une 166, ben ça craint (désolé, y a pas d'autre terme). Cependant, je suppose que l'on peut les retirer.

ps : cette couleur est un peu voyante, mais elle n'est pas horrible non plus..c'est pas un rose bonbon. Il me semble d'ailleurs que cette couleur existe d'origine sur la 147 GTA (c'est pas ma couleur préférée...ben non c'est le bleu cosmo de la mienne... :unedent: mais ce bleu un peu électrique est quand même sympa, après c'est sur, il va peut être mieux à la ptite 147 qu'à la grande et classe 166, je l'admets).

Modifié par QQX
Posté(e) (modifié)

pas amateur de ce bleue , mais chacun ses gouts , je pense que les jantes ti sont bien des 18p , elle existe pas en 17 x (5x108)dommage quelle soit montés avec des pneus kumho.

pas contre je sais pas d'ou provienne ces barres de toit

Modifié par alfitalia
Posté(e)

je pense que les jantes paraissent petites ,vue que le model 2000et 2001 sont plus haut sur pattes

Posté(e)

C'est vrai alfitalia, je les avais oublié celles là! Sur une Diva, ça fait utilitaire, déplacé! C'est toute la différence entre la subtile et fine élégance Transalpine de la Diva et l'aspect beaucoup plus massif mais qui a reussi le tout de force d'être magnifique, de la 159!

Posté(e)
Les commandes au volant ne sont apparue qu'à partir de 2002.

t'es sur ??? :unsure::unsure:

Posté(e)

salut bob166, effectivement elle ressemble bien a celle du tour de france 2001, avec barre de toit et grand toit ouvrant !!!! :smile:

Posté(e)

ah pas con, çà! mais elles n'étaient pas rouges?

Gillou, t'as tout bon, les commandes au volant étaient bien déjà en 2000! :bigrir: (enfin sur les pack ou 3.0)

bref cette 166 sent vraiment trop mauvais, çà doit être une import de jenesaispasou..... :unedent:

le prix confirme cette impression... <_<

Posté(e)

st bien une 166 qui a participer au tour de france 2001 avec sa couleur officiel et surtout les fameuses barres de toit :bigrir:

sanstitrejg3.png

Posté(e)

ben çà alors! :unsure:

je savais bien qu'il fallait que je me l'achète en miniature, je l'aurais reconnue! :unedent:

reste le problème des commandes au volant, absentes....

un modèle italien pour le tour de France?

Posté(e)

si c'est une commande spéciale (toit ouvrant...) pourquoi pas en effet ? :)

Posté(e)

Simplement pas besoin de musique pour le tour, il y a peut etre meme pas de radio intégrée :unedent::aro_mdr:

Posté(e)
............................................................

Gillou, t'as tout bon, les commandes au volant étaient bien déjà en 2000! :bigrir: (enfin sur les pack ou 3.0)

.............................................................................

Ah bon? :blink: Il me semble en avoir vu (en vente) de cette date sans cet équipement... Mais bon, tu a les brochures et les essais. -_-

• Créer...