Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ce n'est pas le bon forum mais sait-on jamais...

Le 12 novembre 2008, à la gare de VAUX SUR SEINE (78) on m’a volé ma voiture - une ALFA Romeo 75 - 1.8 IE (couleur GRISE- ARGENT) immatriculée 30 DGF 78.

On l’a laissée à la gare le matin à 8h pour prendre le train et au retour à 20.15 elle ne s’y trouvait plus.

Nous ne sommes pas assurés pour le vol... la voiture a 17 ans

Notre voiture a déjà été vandalisée à la même gare en avril dernier, les rétros cassés, restent des traits sur la peinture, porte arrière gauche et aile gauche « tabassées », restent des traces.

Rehausseur enfant derrière, ainsi que 2 protège-soleils chats vert sur noir.

SVP, nous sommes paumés : à part la déclaration de vol à la police et ratisser tous les environs … on ne sait jamais... Ici on a besoins de la voiture. Si vous voyez notre petite ALFA 75 GRISE 78 prévenez nous

Merci de tout ce que vous pourrez faire...

Je croise les doigts

Posté(e)

Mais si mais si c'est le bon forum Harlay nous allons ouvrir l’œil une 75 ne doit pas passer inaperçu surtout aux yeux des Alfistes. Bon courage à toi et à ta famille.

@lfistement Roverpatger

Posté(e)

j'espere que tu vas la retrouver courage a toi , je suis dans le 34 mais je vais ouvrir un œil on c jamais , une 75 comme a dit Rover ça ne passe pas inaperçu

Posté(e)

je regarde aussi, on sait jamais et bon courage à vous :biz:

Posté(e) (modifié)

J'ouvre l'oeil aussi à Marseille et des Alfa ici cela ne manque pas même des 75

Bon courage et entreprends le tour des parking et petits rues au alentour de la gare, sait-on jamais... :angry:

Modifié par Pat60
  • Administrateur
Posté(e)

Pas de probleme Harley, on va surveiller <_<

Posté(e)

Idem ici sur Brignoles et Toulon. C'est la série noire en ce moment! Ca fou les boules quand même! :angry: J'espère un bon dénoument dans les jours qui viennent... Et bon courage.

Posté(e)

comme je suis plus près, à moi de faire attention une 75 grise je n'en vois presque plus dans les environs. :unsure:

bon courage

Posté(e)

Si ta 75 arrive jusqu'au Finistère je te ferais signe (ça m'étonnerais, mais bon.)

Désolé en tout cas de ce qui vous arrive <_<

Posté(e)

J'ai montré la photo d'une 75 grise à ma Provençale, comme elle descend tous les jours sur Toulon. Et puis maintenant, elle sait ce que c'est! B) On ne sait jamais des fois que? Vu que c'est un pays de truand...! :unedent:

Posté(e)

Je ne voudrai pas te saper le moral, mais j'ai bien peur qu'elle soit déjà désossée et transformée en "donneuse d'organes"... :(

Posté(e)

T'as eu raison Harley : faut pas hésiter dans ces cas là. ;) Ce genre de voiture pour les voleurs ça ne représente rien, mais pour le proprio il y a toujours un attachement sentimental fort !

Je ne sais pas si elle viendra jusque dans mon coin non plus mais on ne sait jamais, j'ouvre l'oeil ...

Posté(e)

Elle a pu aller loin notre 75, le plein a été fait dimanche, volée mercredi. On se leurre encore. Quelqu'un a dit on s'attache ...

Posté(e)

Je jette aussi un oeil dans le 94 au cas où. Avec le plein et pas trop de bouchons je pense qu'on peut arriver de l'autre côté de Paris :smile: Enfin bon courage. je sais que on s'attache vite à nos p'tites voitures!

• Administrateur
Posté(e)

si t'as une photo ou deux, n'hésite pas à nous ma mettre ici, ça peut aider...

et puis innonde les autres forums si ce n'est déjà fait.

un conseil aussi, si jamais tu la retrouves par tes propres moyens, appelle la police, ne fait rien seul surtout!

bon courage à vous.

Posté(e)

salut

jette un coup d'oeil sur Ebay il y en a une on c'est jamais et il y a même des pièces