Harley Posté(e) le 12 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2008 ce n'est pas le bon forum mais sait-on jamais... Le 12 novembre 2008, à la gare de VAUX SUR SEINE (78) on m’a volé ma voiture - une ALFA Romeo 75 - 1.8 IE (couleur GRISE- ARGENT) immatriculée 30 DGF 78. On l’a laissée à la gare le matin à 8h pour prendre le train et au retour à 20.15 elle ne s’y trouvait plus. Nous ne sommes pas assurés pour le vol... la voiture a 17 ans Notre voiture a déjà été vandalisée à la même gare en avril dernier, les rétros cassés, restent des traits sur la peinture, porte arrière gauche et aile gauche « tabassées », restent des traces. Rehausseur enfant derrière, ainsi que 2 protège-soleils chats vert sur noir. SVP, nous sommes paumés : à part la déclaration de vol à la police et ratisser tous les environs … on ne sait jamais... Ici on a besoins de la voiture. Si vous voyez notre petite ALFA 75 GRISE 78 prévenez nous Merci de tout ce que vous pourrez faire... Je croise les doigts Citer
Roverpatger Posté(e) le 12 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2008 Mais si mais si c'est le bon forum Harlay nous allons ouvrir l’œil une 75 ne doit pas passer inaperçu surtout aux yeux des Alfistes. Bon courage à toi et à ta famille. @lfistement Roverpatger Citer
youki Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 j'espere que tu vas la retrouver courage a toi , je suis dans le 34 mais je vais ouvrir un œil on c jamais , une 75 comme a dit Rover ça ne passe pas inaperçu Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 je regarde aussi, on sait jamais et bon courage à vous Citer
Harley Posté(e) le 13 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 Merci pour votre soutien Citer
Vespi56 Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 tu peux compter sur nous, dans la limite de notre lieu d'habitation... Citer
Pat60 Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 (modifié) J'ouvre l'oeil aussi à Marseille et des Alfa ici cela ne manque pas même des 75 Bon courage et entreprends le tour des parking et petits rues au alentour de la gare, sait-on jamais... Modifié le 13 Novembre 2008 par Pat60 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 Pas de probleme Harley, on va surveiller <_< Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 Idem ici sur Brignoles et Toulon. C'est la série noire en ce moment! Ca fou les boules quand même! J'espère un bon dénoument dans les jours qui viennent... Et bon courage. Citer
sury Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 les boules!!! courage, je vais ouvrir l'oeil sur Orléans <_< Citer
CueroAlfa Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 comme je suis plus près, à moi de faire attention une 75 grise je n'en vois presque plus dans les environs. bon courage Citer
gottferdom Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 Arf vraiment désolé pour toi. Je suis pas du 78 mais si je vois une 75 je jetterais un oeil, c'est assez rare pour etre remarqué Citer
Invité davalfa Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 Si ta 75 arrive jusqu'au Finistère je te ferais signe (ça m'étonnerais, mais bon.) Désolé en tout cas de ce qui vous arrive <_< Citer
Harley Posté(e) le 13 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 Merci les Alfistes. Chaud au coeur Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 J'ai montré la photo d'une 75 grise à ma Provençale, comme elle descend tous les jours sur Toulon. Et puis maintenant, elle sait ce que c'est! On ne sait jamais des fois que? Vu que c'est un pays de truand...! Citer
2156 Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Je ne voudrai pas te saper le moral, mais j'ai bien peur qu'elle soit déjà désossée et transformée en "donneuse d'organes"... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 T'as eu raison Harley : faut pas hésiter dans ces cas là. Ce genre de voiture pour les voleurs ça ne représente rien, mais pour le proprio il y a toujours un attachement sentimental fort ! Je ne sais pas si elle viendra jusque dans mon coin non plus mais on ne sait jamais, j'ouvre l'oeil ... Citer
Harley Posté(e) le 15 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 Elle a pu aller loin notre 75, le plein a été fait dimanche, volée mercredi. On se leurre encore. Quelqu'un a dit on s'attache ... Citer
Xtof Posté(e) le 16 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 Je jette aussi un oeil dans le 94 au cas où. Avec le plein et pas trop de bouchons je pense qu'on peut arriver de l'autre côté de Paris Enfin bon courage. je sais que on s'attache vite à nos p'tites voitures! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2008 si t'as une photo ou deux, n'hésite pas à nous ma mettre ici, ça peut aider... et puis innonde les autres forums si ce n'est déjà fait. un conseil aussi, si jamais tu la retrouves par tes propres moyens, appelle la police, ne fait rien seul surtout! bon courage à vous. Citer
youki Posté(e) le 17 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2008 salut jette un coup d'oeil sur Ebay il y en a une on c'est jamais et il y a même des pièces Citer
Recommended Posts