Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui peut-etr, un poil de c** ca depend de l' angle et puis les chevaux gravés sur les sorties c' est tellement beau ;-)

Modifié par ALAIN147
Posté(e) (modifié)

Elles ressortent beaucoup les sorties de ton silencieux non? :unsure:

Tu trouves? :cry1: Ca me parait bien, regarde sur ces photos (pourries) ;)

supersprint004.jpg

temp386.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

Ciao Alfisti,

Belle 156, et pour le supersprint je confirme, quel bruit les échappements Italien

Posté(e)

Merci, c' est vrai qu' elle chante superbement,

Pour qu' elle soit presque parfaite il faudrait travailler la boite a air en allant chercher l' air frais, virer cette saloperie de pot catalytiquequi bride serieusement le moteur et remplacer la boite de vitesses par une boite courte,ca je ne sais pas si c' est possible

Posté(e)

Oui je trouve qu'elle est 1 ou 2 cm trop ressortie mais bon c'est question de goûts, sinon elle est nickel! B)

• il y a 4 ans...
Posté(e)

Joli Rosso pour cette 156  :wub:

Posté(e) (modifié)

Merci Jack1716.  Une autre pour la route

temp 1 032.jpg

J' attends un volant cuir pour la belle, c' est le volant d' origine qui sera gainé de cuir bien plus agréable au toucher que le plastoc d' origine, moins froid . A suivre, je mettrai des photos.

5651fcb3a4a51_ztuning900.jpg.ff058716d73

Modifié par ALAIN147
  • Administrateur
Posté(e)

Jolie ! bon combo de couleur j'aime beaucoup

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J' ai fait gainer le volant avec du cuir noir, coutures noires. J' ai choisi du cuir perforé là ou reposent les mains.

Il y a une légère surépaisseur ce qui n' est pas pour me déplaire et le toucher n' a  plus rien à voir avec le plastoc d' origine    :mf:

volant10.jpg

volant12.jpg

volant13.jpg

• Administrateur
Posté(e)

:clapclap:

"J'ai fait gainer"... tu l'as fait faire par quelqu'un?

Posté(e)

Je ne sais pas faire ce travail de couture ...:aro_mdr:

J' ai acheté un volant d' occaze que j' ai fait livrer directement chez l' artisan . Ca rend bien et le toucher est très agréable... comme du cuir .

• Créer...