wonderGILLOU Posté(e) le 30 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 nous sommes partis samedi matin à 8h30 pour notre rendez-vous avec le gtv à 11h00. 200 km plus tard, je vois LA BETE et je suis déjà rassuré, elle est bien rouge (pas "framboise" quoi !!) on fait les papiers, etc..., puis zou, direction chez rambo à 15 bornes de là !!! les vitesses passent bien en faisant le double débrayage, je suis un peu surpris !!! put§ùµ*, ça freine pas !!! ah si, faut appuyer comme dans ma première 205 !!!! le 2.0 l est très coupleux et le son mes amis, quel son !!! on arrive chez rambo, je suis content de le (les) voir, depuis le temps !!! je le voyait plus grand mais en fait, il fait ma taille (en hauteur hein, pas en largeur !!!) voici les photos de rambo (et mme) avec qui le resto a été un très bon moment de détente et de découverte (rapide mais bon, on remettra ça) et bien sur avec mon papa: le rosé de provence était très bon, le rouge aussi (bojolpif nouveau) sinon, à part ça, il ne pleut jamais dans le sud !!! où elles sont ces puù$£* de clefs !!!!!!! au starter: puis marche arrière : essai plein phares ---> ça marche !! et allez, c'est parti pour 200 km jusqu'à montpellier (tiens, y'a une ampoule arrière hs <_< )
Vespi56 Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 que c'est beau! :wub: c'est marrant, elle ne fait même pas démodée à côté des 306, Punto, etc....
guitoune Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Coooooool Gillou, sévèrement burné de ramené une titine avec quelques bornes à se taper ... dans un confort, disons, dépassé Je vois que Gillou's DAD est toujours dans les bons plans... Un grand salut de ma part !!! Sinon, quand je vois les photos, je rejoins Vespi, v'est vrai que ça reste beau malgré l'age...ton GTV pas toi Bon Vespi, je revois mon jugement, y me plait bien ce GTV nondezeus !!! Allez, repose toi et raconte nous la suite :bigrir: :bigrir: :bigrir:
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 le retour sur montpellier s'est déroulé sous une tempête mes amis, vous avez pas idée !!!! je n'y voyais rien du tout !!! en plus, je découvrais ma voiture alors c'était un peu le bazard mais bon, elle a très bien fonctionné et donc, ce matin, départ pour la charente ... alors là, on fait pas les malins !!!! y'a 600 bornes à se taper !!! avant le départ de chez ma soeur à 9h00 ce matin : allez, je fais le plein avant de prendre l'autoroute : 20 litres pour 226 km, ça va ma foi, par rapport à mon v6 !!! ) et c'est parti, là, on est à l'embranchement qui me fait monter vers toulouse : les pyrénées sous la neige si si, tout en bas de la photo (je fais ce que je peux !!!) allez, on arrive à toulouse : la cité de l'espace : petite photo en route : allez, arrêt ravitaillement du pilote et de l'alfa vers agen (pilote deux sandwiches et une badoit // alfa 23 litres pour 280 km soit 8.2 l au cent !!!) :
alfag Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 oh qu'elle est belle!!!!!!!!!!! encore,et merci pour les photos gillou!
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 et là, première merdouille, en fermant ma porte, la vitre dégringole dans la portière !!!! <_< allez, je réussi à la chopper et à la remonter à la main mais elle reste un peu ouverte quand même. bon, ça ira, on est à agen, j'ai encore 200 bornes à faire ... juste avant l'épisode de la vitre !!! une autre en route tiens !! au péage de bordeaux, nouvelle merdouille, je coupe le contact pour scotcher la vitre avec le scotch américain que j'avais avec moi car ça fait 100 bornes que je me les pèle et il commence à flotter sévère là !!! plus moyen de démarrer le démarreur tourne mais il ne s'arrête plus !!!! j'vais fouttre le feu !!! non, le bialbero démarre et le démarreur s'arrête aussi dans un gros CLAC !!! j'insiste pas et repart en serrant les fesses pour les 120 derniers kilomètres ....qui se dérouleront sans soucis !! bon ben voilà, on est arrivé !!!! voilà, le gtv est au chaud avec sa copine et donc, on verra pour remettre la vitre et surtout, on va démonter et contrôler le démarreur. mon fiston a fait un tour, je vous dis pas la banane qu'il avait !!! bilan: j'ai mal au dos je suis moitié sourd mais qu'est ce que je suis content !!!!
alfag Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 Excellent ce photos reportage!
Vespi56 Posté(e) le 30 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2008 oui, merci pour la peine que tu t'es donnée alors que ton dos, tes oreilles, ton coprs sont fatigués! le bouton complètement à droite du tableau de bord, c'est quoi alors? le toit ouvrant?
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 Impec GILLOU! Merci pour le resto, c'est vrai que ce fut un vrai bon moment de détente! Tout compte fait, elle n'est pas si "dur" à piloter puisque tu a reussi à prendre des photos même en conduisant! Mais c'est vrai que tu n'a pas était gâté par le temps... Des trombes d'eau, encore hier...
JPM71 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 Bravo Gilou, elle paraît superbe. Pas trop de courbatures ou de bourdonnements d' oreilles ce matin ? Pour le retour, je compatis: le dimanche précédent je suis revenu de Paris avec ma Sprint sous la pluie, la neige et le vent. Nos belles sont bien baptiséess Perso, j' aime bien les jantes
Thor.59 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 très sympa les photos! très belle GTV manque une tite vidéo pour entendre le magnifique son ^_^
Invité davalfa Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 Quelle épopée Gillou !!! Mais ça valait le coup, il est vraiment très beau ton GTV
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 je viens de prendre un volant bois trouvé sur leboncoin le mien est tout poncé ( <_< ) car l'ancien proprio croyait que c'était du bois !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 petite question : derrière le levier de vitesse, il y a l'allume cigare (rectangulaire) et il y a derrière cet allume cigare un autre "truc" rond qui devait posséder un bouton ... quelqu'un sait ce que c'est ??? au fait, la montre fonctionne mais on peut plus la régler .....
159_90 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 au fait, la montre fonctionne mais on peut plus la régler ..... yapluka débrancher la batterie à minuit !
Vespi56 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 t'as déjà de la chance, il n'y a pas de montre sur les inox! la partie centrale n'est pas la même sur les inox, on a juste l'allume-cigares, pas ton truc! et je ne vois pas.... c'est peut-être celle qu'a conduit James Bond, du coup il reste le bouton pour lancer un missile ou de la fumée!
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 personne ne sait ?? autre chose, la revue technique de la série 1 peut me servir sur ma série 2 ?? (moteur, boite, pont, démarreur etc ....) ? sinon, volant réservé
Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 oui! au fait, t'as le livret d'entretien avec ta caisse? quelques infos, si tu ne les as pas déjà... ici et là ici aussi et là encore le bouton, c'est le réglage du rétro électrique!
alfagta_25 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Non Vespi, c'est la déconnection de l'ESP....
Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 euh... j'étais sérieux, là, pour une fois!
alfagta_25 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Au fait Gillou, qu'elle est la marque du volant bois que tu as acheté ?
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 c'est un origine alfa
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 oui! au fait, t'as le livret d'entretien avec ta caisse? quelques infos, si tu ne les as pas déjà... ici et là ici aussi et là encore le bouton, c'est le réglage du rétro électrique! merci vespi, supers liens !!!!!! demain, j'imprime le livret complet !!!!
Recommended Posts