Aller au contenu

Showroom de alfitalia


alfitalia

Recommended Posts

oui ToxyMaTT c'est bien le 4 cylindres de la lancia que j'ai ,bien plus violent que le 5 pattes

C'est ce que j'avais lu aussi. Avec 240ch ça doit envoyer sévère !! :P

Si jamais on se croise un jour ça me dirait bien de comparer au V6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce gt me fait devenir fou :bigrir::bigrir: , le matin je pense a une chose ,le sortir du garage pour quelques tour de roue :unedent: .

fait attention camaro quand tu l'aura tu va plus t'occupé du gt que de ta femme :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que le GT est une voiture magnifique défois je me dit je vais vendre ma gta pour en reprendre un mais avec le v6 mais en faite ce qui me dérange le plus c'est toujours de retrouver le même tableau de bord la seul chose qui aurait du être différent sur le GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle collection ... :wub: Le coupé a un intérieur magnifique j'en avait jamais vu comme ça!!!Faut que je sorte le dimanche :aro_mdr: :aro_mdr:

salut marie ,tu a vraiment bon gout aussi , mon coupé c'est de la belle mécanique comme savent le faire les italiens :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marie ,tu a vraiment bon gout aussi , mon coupé c'est de la belle mécanique comme savent le faire les italiens :bigrir:

c'est d'origine la couleur cuir???? il me botte trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que le GT est une voiture magnifique défois je me dit je vais vendre ma gta pour en reprendre un mais avec le v6 mais en faite ce qui me dérange le plus c'est toujours de retrouver le même tableau de bord la seul chose qui aurait du être différent sur le GT ...

salut blackline :smile: , moi j'attache pas trop d'importance a l'aspect du tableau de bord , mais bien au disign extérieur ,qui est vraiment superbe .

un gt avec le v6 :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
je me repete mais c'est une des plus belles alfa depuis 30 ans pour moi .

je resiste pas a sa ligne , trop reussi .

ces italiens quand ils veulent , ils nous pondent de sacré truc quand meme ...

et le GTV alors? et GTV 916 alors? et le Spider? et la 8C?

je ne suis pas du meme avis. Je trouve le GT sobre, classe, beau mais un peu fade...

A mon sens, il lui manque LA touche qui fait que l'on se retourne dessus à coup sur, qui fait qu'on le retient... non?

ma remarque n'enleve rien à la classe du cuir boredeaux sur fond noir.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du meme avis. Je trouve le GT sobre, classe, beau mais un peu fade...

A mon sens, il lui manque LA touche qui fait que l'on se retourne dessus à coup sur, qui fait qu'on le retient... non?

je suis pas d'accord avec toi commandatoire j'ai possédé un GT véloce pendant 10 mois en noir carbon avec jantes 18 et je peut t'assurer que c'est bien avec cette voiture que tout le monde se retourne sur ton passage un peu géné même en ville ta tout le monde qui te scotch peut etre aussi le faite que j'ai 25 ans mais j'ai jamais eu ce ressentie avec d'autre voiture et surtout pas aujourd'hui avec ma gta quoi que avec la gta il se retourne plus pour le bruit du v6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

bah oui... ça marche avec toutes les voitures dès lors qu'elles sortent du lot ou qu'elles ont des lignes qui font l'unanimité...

bon, après, les gouts et les couleurs...

mais qu'on ne se trompe pas sur mes propos : je ne dit pas que le GT est vilain, je dit juste, que pour moi, il ne laissera pas une marque impérrissable dans les mémoires comme d'autres modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adoooore le coupé Fiat et la GT aussi bien sûr!!! (la 166 étant hors concurrence de toute façon :unedent::unedent: )

en plus, alfitalia a bon goût: il commence à remplacer ces plaques d'immatriculation moches (vous savez, les blanches à chiffres rouges qui doivent prévenir les autres automobilistes du danger grave que représente le conducteur :aro_mdr::aro_mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
bah oui... ça marche avec toutes les voitures dès lors qu'elles sortent du lot ou qu'elles ont des lignes qui font l'unanimité...

bon, après, les gouts et les couleurs...

mais qu'on ne se trompe pas sur mes propos : je ne dit pas que le GT est vilain, je dit juste, que pour moi, il ne laissera pas une marque impérrissable dans les mémoires comme d'autres modèles...

+1 commandatore tout a fait d'accord avec toi le GT de devant je trouve qu'il est pas assez typique mais ce n'est que l'avis d'une nana :bigrir:

ça n'enlève rien au fait que c tout de même une très belle auto :unsure:

Modifié par marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est moin compliqué a faire sur une 156 les ailes reste pareil , tu doit changer , capot, phares, parechoc .

sinon tu la modernise , tu met le nez cadamuro ,comme sur mon ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 230184 , je suis vraiment passionné par la marque ,plus d'infidélité a alfa ,trop de déception avec les allemandes .

forza alfa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Magnifique garage complimenti.. toutes trés belles mais j'ai une préférence pour la 166 en phase 1.5 :aro_mdr: j'adore :wub: et les jantes sont trés belles ...............jantes de Ti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui... ça marche avec toutes les voitures dès lors qu'elles sortent du lot ou qu'elles ont des lignes qui font l'unanimité...

bon, après, les gouts et les couleurs...

mais qu'on ne se trompe pas sur mes propos : je ne dit pas que le GT est vilain, je dit juste, que pour moi, il ne laissera pas une marque impérrissable dans les mémoires comme d'autres modèles...

+1 entièrement d'accord ...

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...