Aller au contenu

Showroom de alfitalia


alfitalia

Recommended Posts

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très original ce coupé!!Ca change ;)

Le GT est pas mal non plus ^_^

merci kathy , je vois que tu du gout , tu a choisi la plus belle des alfa :smile: , le gt j'adore deja 3 ans de plaisir , pour le coupé c'est de la pure puissance

291785IMAG0022.jpg

941176IMAG0027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe configuration, noire avec sièges rouges,rétros alus,bloc phares noirs et jantes aggressives!! :wub:

Quel génie dans le dessin que cette GT!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois le reconnaitre ce T20 !!! On avait été en contact non ? Tu as finalement trouvé un GT ?

Sinon, faut dire que la comme je le vois sur les photos, il est encore plus magnifique ton Coupé Fiat :wub::wub::wub:

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 1 mois...

Félicitations Federico !

Elle en a d'la chance Nancy !!! :unedent:

Mais c'est une voiture de d'jeuns, ça ! T'as pas peur de flinguer le brushing de Madame ?!!!

Allez, va, t'as bien raison d'en profiter quant tu peux, moi j'essaie de convaincre Myriam pour un Spider 916 3,2 L V6 phase 3..., c'est pas gagné..., mais j'y travaille tous les jours.

Maintenant, on veut les photos !!!!

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , phil , pour nancy je l'ai faite raser , je veut pas perdre de vitesse decapoté :bigrir: , bon j'ai quelque photos de spider , mais pas de bonne qualité avec le galaxy .

56592920111107080931.jpg

14471320111107080947.jpg

40947620111109102021.jpg

13106920111109102041.jpg

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau avec cet intérieur rouge et peinture noire. Belle combinaison de couleur :wub:

Un nettoyage du cuir s'impose, ça brille beaucoup je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Acquisition Frederico :-)

Je vois enfin la remplacante de ton GT, que je bichonne je te rassure :-)

@ Bientot

salut barthy ;) , j'ai deja fait reprogrammer le spider ( par dluisao , ;) merci a lui , il fait du beau boulot ), c'est lui aussi qui a fait le gt :smile: , les performances du gt me manqué :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh doit mieux marché le Spider desormais..... Pour ma part, tres content du GT....

La belle a deja eu droit au changement de pneu et vendredi elle va se faire refaire les petites bobosses chez un pote a moi qui est debosseleur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super federico !!! nancy a vraiment de la chance !!! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh doit mieux marché le Spider desormais..... Pour ma part, tres content du GT....

La belle a deja eu droit au changement de pneu et vendredi elle va se faire refaire les petites bobosses chez un pote a moi qui est debosseleur ;-)

je suis sur que le gt va avoir encore de beau jours dans tes mains ;) .

pour le spider maintenant il marche trés fort , j'ai deja fait la totale :bigrir: ,

le fap viré , la vanne EGR supprimé , volet d'admission bloqué ouvert , nettoyage du capteur de pression de turbo , et pour finir une belle une belle reprog a faire palir beaucoup de 3.0 allemand :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...