Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A ouais quand même !! Une spider, c'est quand même mieux au soleil !!

En tout cas elle est magnifique...

Posté(e)

Ah beinh comme ça, grâce à la 3ème photo au soleil on sait qui a fait le créneau pour se garer aussi bien entre les lignes...

Posté(e)

Ah beinh comme ça, grâce à la 3ème photo au soleil on sait qui a fait le créneau pour se garer aussi bien entre les lignes...

j'ai prévenue le camping de notre arrivé belgiumdrap ( Faites de la place, y'a une femme qui se gare ) :unedent: .

Femme blonde et voiture , ça va pas ensemble :na: , non je déconne c'est une fausse blonde la mienne , elle se force pour raté ses créneaux , c'est pas facile , elle s'applique .

Posté(e)

Raaaa trop belle!!!!Et madame a vraiment la classe dedans!! B)

Posté(e)

c'est vraie qu'il attire les femmes ce spider , je pense que c'est ton style kathy , laisse toi convaincre ;)

Posté(e)

C'est pas l'envie qui manque!!!! ^_^ ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

OOOOoooooohhhhh ton Spider :rolleyes: .... Elle me fait rêver cette voiture!!!! tim

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

un gros changement sur mon spider , bientot des belle chaussure en 20p , je suis occupé de les repeindres avec la teinte d'origine alfa

avant

29457020120822200211.jpg

aprés

64794420120824184405.jpg

58421820120824201130.jpg

28451120120824201027.jpg

Modifié par alfitalia
Posté(e)

Rhooooo... la paire de roulettes qui tue! Enfin moi, du coup, j'imaginerais bien ma GTA avec tes Competizione 18''

Posté(e)

maâââ !!!!! splendide fédérico !!!!!

tu me gardes les jantes en 18" mon petit italien préféré !!!! :laugh:

Posté(e)

tu me gardes les jantes en 18" mon petit italien préféré !!!! :laugh:

Prem's !

Posté(e)
:lol2:
Posté(e)

vais déçevoir du monde tim , je garde mes 18 :lee::unedent: , elles sont monté en pack hiver

Posté(e)

bien reçu mon ti fédérico !!!!! j'ai bien compris !!!!! :thx::jesors: :jesors:

Posté(e)

bon si je change d'avis , je te fait signe mon gillou :smile: , je vais peut etre monté un pack hiver sur des ti en 19 :P ;)

Posté(e)

y'a vdue avant moi mon ti fédérico !!! il faudra les lui proposer en premier si tu fais ce que tu veux !!! :biz:

Posté(e)

Ah ouai ouai ouai ! Prem's ! :dance2pp:

Bon, si tu te décides, je te prends une paire et Gillou l'autre !

Blague à part, on fait le point le moment venu et puis on verra.

Merci les copains!

Posté(e)

oui c vrai , gillou a raison , si ça ce fait pour mes 19p , je te tient au courant vdue, promis ;):smile:

• Créer...