Philou Posté(e) le 23 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 Mes balais d'essuie glace font un potin d'enfer. Ils glissent pas, ils sautent, et par ces temps pluvieux, c'est carrément insupportable! Pourtant changés il y a 5 mois. Y a t il une solution pour les faire glisser ou faut-il les changer tous les 3 mois ??? Merci pour vos avis
alf14 Posté(e) le 23 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 Achète tes essuies glaces dans un centre auto où il y a du débit : ainsi tu n'auras pas des caoutchoucs secs... Pour les pneus c'est l'inverse : il faudrait faire sécher quelque mois mais personne ne le fait...
Yoyo45 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Effectivement il faut les changer tous les 5mois. Je ne pense pas que ca vienne du sechage du caoutchouc mais plutot d'une programmation à la conception car ca me la fait sur mes 2 159 "neuves" et même sur des balais "neufs" acheter en concession. Attention je ne pense pas qu'on puisse en trouver d'ailleur en dehors de chez alfa. D'ailleur, je crois que je viens de recevoir un bon de réduction -15%. Concernant le sautillement, en concession il m'ont toutefois fait une fois un réglage.
gilcoyote Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Faire secher les pneus ????? Oui si tu veux qu'ils durcissent et qu'ils accrochent moins la route... Ca c'est sur ils vont tenir plus longtemps mais a quel prix ! Ne pas oublier qu'ils sont notre lien avec la route et que c'est une des choses les plus importantes en matiere de securite....
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 pour les essui glace, je les change une fois au début de l'hiver et une fois au printemps ... ça coûte "bonbon" mais ils sont toujours en bon état.
CBA Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Je vais les changer aussi lol, ils font un bruit insupportable ... Faut dire aussi, ils ont 2 ans lol
159_90 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 les miens font un an (mais pas plus) En concession ils ne sont pas si chers que ça (38 € les deux de mémoire). j'ai un collegue qui a changé les siens sur sa 407 chez pigeot, 30 €... piece !
Invité JSPARROW Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Pour les pneus c'est bien connu qu il faudrait les faire sécher queleques mois car trop tendre on les bouffe plus rapidement.
Giallorossi25 Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Les essuies glaces à changer au début de l'hiver (car l'été bien souvent ils sèchent), mais si ça fait que 5 mois que tu as mit des neufs, ça semble bizarre, à moin que le mec qui tea vendu ces essuies glaces ait un stock qui ne se vide presque pas (Et qu'ils sont déjà resté 1 an chez lui....)
CONTEUR Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Balais changés il y a 6 mois, et rechangé ce jour. Première fois:39€ le jeu Deuxième fois: 45€ le jeu 15% d'augmentation
menphis Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 pour ma part ballai changer aubout de 2 ans . prix 25€ sur le net port inclus ca fait deja 6mois RAS
Recommended Posts