Aller au contenu

Concours Photos de Décembre 2008

Recommended Posts

Posté(e)

Ha non !!!

Génial, le style rétro :wub::wub::wub:

Le noir et blanc + le flou, perso, j'adore !!!

Posté(e)

joli, mais juste un petit rappel du règlement...désolé pour Epericolososporgersi et trinacria

Elles ne doivent pas avoir été retouchées par un logiciel photo (hormis la taille, le recadrage et/ou la compression), et doivent faire maximum 800x600 pixels

;)

Posté(e)

Encore deux jours pour poster vos belles photos !!!

Profitez de ce dimanche ensoleillé pour photographier vos belles calandres !!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Mince plus que deux jours!!!

Tu parles d'un dimanche ensoleillé il neige à fond!!! ^_^

Je vais essayer d'en faire une mais bon..

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Désolé , je n'avais pas vu qu'on avait pas droit aux effets spéciaux ...

Voici donc ma calandre un jour de pluie ... (comme il y en a tant en ce moment quand c'est pas le gel qui s'y met )

imgp19702lj8.jpg

Cela dit avec des stalactites ça peut être sympa aussi , mais j'avais pas en stock !

• Administrateur
Posté(e)

je voudrai pas dénoncer mais chez certains, ça respecte pas les formats non plus.... :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Bon beh j'ai pas eu le temps de prendre une photo donc j'en mets une que j'avais déjà trés classique ^_^ en plus elle est sale on avait fait pas mal de route

dsc02713.jpg

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

P.... C'est vrai que, sans parler de cette splendide carrosserie, ce logo, photographié de près comme ça, il est vraiment beau!!! :wub::wub::wub: J'espère que, s'il le "modernise" un jour, il conserveront ce magnifique dessin! :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...