Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Il est superbe cet intérieur en noir-marron... j'en reve pour la mienne!

Par contre, les plafonniers, j'ai essayé cette semaine... je crois que je vais revenir aux bonnes navettes à incandescence tant la muminosité blanche des LED est froide...

Meme mon frigo parait plus accueillant! lol

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci les gars.

Je suis fan de mon bridge, je peux enfin prendre des photos en manuel et en 24mm ;)

Perso j'en pouvais plus des ampoules avec lumière jaune.

Pour le plafonnier avant j'ai pas trouvé de navettes C10W, du coups ce sont des C5W. D'ailleurs commandatore, si ce sont des 10W tes navettes et que tu souhaites les vendre, je te les reprends :)

Posté(e)

Bien joué pour l'intérieur et extérieur "xénon" ça rajeunit, on me demande tjrs si ma 147 je l'ai achetée neuve depuis que j'ai équipé la mienne :unedent:

Posté(e) (modifié)

Elle est vraiment magnifique ta GTA :wub: je trouve que l'intérieur fait très " moderne " avec ce genre de lumière

Pourrais-tu me dire où est-ce que tu les as eu et pour combien ? Je t'en remercie

Modifié par insiide-me
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Perso j'en pouvais plus des ampoules avec lumière jaune.

Pour le plafonnier avant j'ai pas trouvé de navettes C10W, du coups ce sont des C5W. D'ailleurs commandatore, si ce sont des 10W tes navettes et que tu souhaites les vendre, je te les reprends :)

Ah oui? Je trouve cette lumiere jaune tellement plus agréable et chaleureuse...

Je ne me souviens plus de la puissance... unsure.gif je me laisse encore le temps de les tester dans l'habitacle de la GTA (grise interieur noir noir), car là, je les ai testées dans la JTS et ça ne se marie pas bien avec le cuir fauve.

Si rien ne me plait, et/ou qu'elles ne fonctionnent pas pour la plaque arriere, je te les laisserai à vil prix...

Modifié par commandatore
Posté(e)

Merci les gars, j'avoue être bien content du résultat pour les photos de l'intérieur :)

Sinon commandatore (faut trouver un diminutif, c'est long :-) ) pour les plaques ce ne sont pas des navettes mais des W5W.

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Finalement, je les ai montées dans la GTA... c'est toi qui avais raison!

Sur la JTS rouge, le mélange des cligno oranges et des lumieres d'interieur jaunatres sur un cuir fauve, se marie à merveille.

Sur la GTA grise, le mélange des cligno blancs et des lumières d'interieur blanches sur un cuir noir noir, se marie parfaitement.

Sinon Daxou, pourrais tu m'envoyer des photos de ta GTA sur lesquelles on voit interieur ET exterieur? Je te demande ça, pour me rendre compte du mélange noir-fauve et gris. Un jour viendra où je me séparerai de l'interieur full black pour un gris ou un fauve...

Posté(e)

J'ai un peu tords en fait puisque tu me dis que led+cuir fauve c'est pas top :aro_mdr:

Je peux te faire des photos intérieures ouai (après ce WE quand j'aurais nettoyé :unedent: )

Pour les photos extérieures, tu veux des photos de l'intérieur depuis l'extérieur ou des photos de la carrosserie (car de ces dernières il y en a déjà quelques unes sur ce post)?

• Administrateur
Posté(e)

Héhé! Je me suis mal exprimé...! Il est clair, qu'à mon gout, sur ma JTS intégralement fauve et beige de tissus, c'est vilain d'avoir cette lumiere blanche.

Là où tu es dans le vrai et que je ne me rendais pas bien compte sur les photos, c'est que mélé au gris sterling, au noir de l'habitacle, au noir du cuir, le blanc rend bien. C'est surprenant au premier abord, mais c'est bien.

Maintenant, je sais pas, sur du noir - fauve, faudrait que je vois en vrai pour juger définitivement, et si jamais un jour je trouve un cuir noir-fauve, j'aurai encore la possibilité de changer mes 3 navettes pour de bonnes vieilles ampoules à incandescence...

Pour les photos, ne te foule pas à la briquer pour moi surtout!!! Si tu comptais le faire c'est bien, mais sinon, non. Je cherche à me rendre compte du mariage gris-noir-fauve et tenter de le comparer au gris-noir-gris. A mon gout, le noir-noir est un peu tristoune dans une auto si pétillante!

Posté(e)

Tiens voila quelques photos du noir/fauve avec le gris sterling que nous avons.

Enfin mon intérieur est propre :unedent:

Extérieur demain après-midi :unedent:

dscf4516.jpg

dscf4517.jpg

dscf4519.jpg

dscf4520.jpg

dscf4521q.jpg

Pour moi ca donne un peu de peps à l'intérieur qui est assez sombre. J'adore, j'aurais encore plus aimé un noir/rouge, dommage qu'il ne soit pas sorti :cry1:

Posté(e)

Noir rouge ca aurait vraiment été le top, surtout dans une noire ^^

Mais ça donne vachement bien ton noir fauve avec le gris sterling je trouve en + l'état a l'air irréprochable!

Posté(e)

J'ai le maintient latérale gauche conducteur un chouil usé comme la plupart, mais ca sera corrigé dans peu de temps. Sinon oui il est très propre et même neuf à l'arrière vu le peu de gens qui y posent leur derrière.

72000km ma titine maintenant. 2ans et 14000km de bonheur :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Merci pour ces photos, je visualise mieux maintenant. Inutile que je te propose d'échanger mon intérieur full black alors! lol oneteeth.gif

Elle est très belle en tout cas.

Posté(e) (modifié)

Encore un travail parfait :smile:

Ca me fait vraiment plaisir :biz:

Modifié par nexant
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Toujours aussi belle ta GTA Seb ! J'espère que tu vas bien !!!

A très bientôt !!! ;)

Posté(e)

Nouvel arrivé sur ARO, je découvre petit à petit vos merveilles... je suis tombé raide devant tes photos de 1ère page, qui sont simplement magnifiques (sans parler bien sûr de ta tuture :wub: splendide, indémodable, etc etc...) :bravo:

Posté(e)

Merci :)

Les photos de la 1ère page ont été faites par l'ancien proprio

Posté(e)

Seb... Toujours aussi bluffant l'entretien de ta caisse !!!!

Même pas un poil de Bull :unedent:

Euh t'utilises quoi et comment pour nettoyer tes cuirs ? J'ai du Gliptone et une "m..." de chez Meguiars mais je n'arrive pas à le rendre aussi beau !!!

Posté(e)

Merci,

ouai pas un poil de Bull dedans :-)

La plupart des trajets sont fait en kennel à l'arrière c'est pour ca :-)

Pour le cuir, j'ai testé le Natural Look de Poorboys. Ca lui redonne un coups de frai entre 2 gros nettoyages. L'aspect est bien mais ça fait un chouil de bruit quand on se pose dessus. Le bruit disparait au bout de quelques posages de fessier.

Posté(e) (modifié)

Va faire froid cette semaine, on sort les doudounes après un gros lavage :unedent:

dscf4836i.jpg

Modifié par DaXou
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Sortie ce soir de sa housse après cette semaine de neige intense:

dscf4914s.jpg

dscf4918.jpg

Modifié par DaXou

• Créer...