DaXou Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 mseirco je sais, c'est tes vidéos sur youtube qui m'ont convaincu de monter la mienne (via les commentaires de la video) lol Je veux bien des vidéos avec tes cata sport :) Je n'ai pas mesuré le diamètre du tube intermédiraire mais il a en effet un bien plus gros diamètre que l'origine
2156 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Je me suis peut-être mal exprimé ! Le tube d'origine de la 156 GTA fait lui aussi 70 de diamètre !
DaXou Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 (modifié) non tu ne t'ai pas mal exprimé. Je trouve bizarre que le tube d'origine fasse 70 alors que mseirco dit que le bastuck fait 70 et que moi je dis que le bastuck est plus large que l'origine (pas mesuré mais c'etait bien le cas pourtant) Pour exemple et pour voir que le bastuck etait plus large, j'ai mis l'origine dans le bastuck et l'origine flottait dedans. Donc soit tu te trompes en disant que l'origine fait 70, soit mseirco se trompe en disant que le bastuck fait 70 :) Modifié le 18 Avril 2009 par DaXou
2156 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Tu viens chez moi vérifier, j'ai le pot d'origine au fond du garage et n'oublie pas ton pied à coulisse !
alfagta_25 Posté(e) le 18 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Je me demande si vous parlez bien de la même chose ???? (diam de sortie, de raccordement, de l'inter, de la gamelle ????)
DaXou Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Tu viens chez moi vérifier, j'ai le pot d'origine au fond du garage et n'oublie pas ton pied à coulisse ! Lol t'inquiète ma ligne est au grenier, je vérifierai un de ces 4. Enfin bref on s'en fout
mseirco Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Hmm.. c est quoi ses histoires.. Je pensais en etre sur. Je ne peux plus verifier pour le moment mais je crois vraiment etre sur que ceux d origine sont plus petit que ceux de bastuck. J avai un inox car et un don silencioso et les tubes des echappement etaient plus petit que mon bastuck. Ils etaient de 60MM ou max 65MM.
jack75 Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 Hmm.. c est quoi ses histoires.. Je pensais en etre sur. Je ne peux plus verifier pour le moment mais je crois vraiment etre sur que ceux d origine sont plus petit que ceux de bastuck. J avai un inox car et un don silencioso et les tubes des echappement etaient plus petit que mon bastuck. Ils etaient de 60MM ou max 65MM. Bastuck fait un cata sport pour les GTA ?
DaXou Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 Il me semble que non. A prioris pour le catasport, c'est soit supersprint, soit du sur mesure.
jack75 Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 C'est bien ce qu'il me semblait mais mseirco faisait référence à un cata sport 100cell....
DaXou Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 oui il l'a fait faire sur mesure par chez lui, pour pas cher en plus, ca vaudrait le coups de voir s'il peut pas nous en faire faire plusieurs :)
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 Un cata 100cel ça passe au CT ? Si non, autant faire un décata (tube) ? :P
jack75 Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 Oui un cata 100cells passe au CT Pas un decata.
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 Ok si ça passe alors oui c'est pas mal
mseirco Posté(e) le 9 Août 2009 Signaler Posté(e) le 9 Août 2009 C est la question eternelle! l'année prochaine ou celle la si je vend la voiture, je la fais passer au CT voir se qu'il se passe et je vous fais savoir.
GTAmania Posté(e) le 20 Août 2009 Signaler Posté(e) le 20 Août 2009 (modifié) Je viens réveiller ce topic. J'aimerais savoir si avec un interr sans silencieux vous passez le CT ? J'hésite toujours entre [interr Ragazzon + Ragazzon 2x80] ou [interr Ragazzon + Inoxcar 2x80], je recherche quelque chose de grave, très présent, mais un son supportable à vitesse stabilisé serait appréciable c'est sur. Modifié le 20 Août 2009 par GTAmania
alfitalia Posté(e) le 20 Août 2009 Signaler Posté(e) le 20 Août 2009 je te conseille le full ragazzon , si tu touche pas au cata , tu passe le controle
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Août 2009 Signaler Posté(e) le 20 Août 2009 Ils contrôlent pas le bruit au CT, tu pourrais mettre du tube partout et garder le cata que ça passerait encore Sur 156 je sais pas, mais en général un tube intermédiaire c'est assez présent (pour ne pas dire gonflant) à vitesse stabilisée
DaXou Posté(e) le 21 Août 2009 Signaler Posté(e) le 21 Août 2009 sur ma 156 équipée bastuck ca va. Le son est présent, mais pour les longs trajets c'est pas beaucoups plus fort que l'origine. Ca permet de discuter, mettre la musique pas forcément forte etc. A mon avis raggazzon serait trop présent, les régimes intermédiaires semblent bourdonnant, j'imagine que pour les longs trajets ca doit pas être le top.
GTAmania Posté(e) le 21 Août 2009 Signaler Posté(e) le 21 Août 2009 Merci de votre avis. Daxou j'ai écouter tes vidéos, et je trouve que ca manque un peu de grave dans les bas régime.. peut être ton enregistrement ? et après tout je ne partirais jamais en vacances avec la GTA, tout au plus je ferais 50km d'autoroute pour rejoindre Strasbourg. Le full Ragazzon c'est tentant surtout que cette solution est 120€ moins cher que l'Inoxcar !
DaXou Posté(e) le 21 Août 2009 Signaler Posté(e) le 21 Août 2009 Ya des chances que ce soit la qualité de l'enregistrement Faudra que j'en fasse intérieur-extérieur avec ma cam HD, le résultat devrait etre un peu plus proche de la réalité.
lestori Posté(e) le 22 Août 2009 Signaler Posté(e) le 22 Août 2009 Merci de votre avis. Daxou j'ai écouter tes vidéos, et je trouve que ca manque un peu de grave dans les bas régime.. peut être ton enregistrement ? et après tout je ne partirais jamais en vacances avec la GTA, tout au plus je ferais 50km d'autoroute pour rejoindre Strasbourg. Le full Ragazzon c'est tentant surtout que cette solution est 120€ moins cher que l'Inoxcar ! salut,moi j ai fait mieux,je n ai installe pour l instant que le tube inter avec silencieux ragazzon adapte a la gamelle origine,le V6respire beaucoup mieux et le bruit raisonnable
mseirco Posté(e) le 22 Août 2009 Signaler Posté(e) le 22 Août 2009 Franchement les gars, de toute ma "carriere" avec les echappements sport, Je toruve que les meilleurs qui garde le son d'origine mais plus ouvert donc plus sport, et avec des perfs en plus, sont Bastuck et Supersprint. Les autres deforment trop le son je toruve.
alfag Posté(e) le 22 Août 2009 Signaler Posté(e) le 22 Août 2009 Pour ma part je trouve que le ragazzon donne parfaitement le son d'origine mais beaucoup plus fort!
fredao Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 salut tout le monde! perso,j'ai juste installé un inter Ragazzon sans silencieux,ça passe au CT sans problème!et le bruit je le trouve excellent,c'est celui d'origine non déformé mais en plus fort,plus grave et plus résonnant,pour les longs trajets c'est tout à fait raisonnable en famille,et en plus c'est la soluce la moins chère ;0)
Recommended Posts