Guig Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Selon mes sources ça sera la Psico !
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Non sans dec*** j'avais aussi entendu Giulietta en souvenir de la mythique Giulietta:wub:
Guig Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 En fait, j'en ai aucune idée, mais il me semble que Giulietta c'est le nom de la remplaçante de la 159, non ?
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 A c'est Giulia alors mais c'est un des deux mais dans le passée c'était la Giulia ou bien la Giulietta la plus grosse?
2156 Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 A non ! on ne va pas jouer à celui qui a la plus grosse !
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 (modifié) :aro_mdr: Il y en a qui ont vraiment l'esprit mal placé! Modifié le 20 Décembre 2008 par Forza Alfa 159
Guig Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 HS : Ah ben bravo !!! Y a plus qu'a appelé la nouvelle Alfa : la Nympho et hop, on se la montre tous !!!! Ok, direction la sortie.... HS off
j-c Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Bon et bien je répète ce que j'avais dit sur un autre topic mais c'est toujours le cas, je n'ai pas connu le moindre soucis avec ma 159 depuis son achat. Par contre, je peux vous certifier qu'elle est très solide, du moins dans sa partie arrière. J'ai eu la malchance de me faire rentrer dedans hier en sortant du travail par un type en Renault Kangoo qui cherchait son portable et n'a pas freiné du tout tandis que j'étais deja à l'arrêt (il devait donc être au environs de 40km/h) Résultat des courses, mon pare-choc est endommagé mais de façon très superficielle de visu (rayures plus ou moins profonde au niveau de la zone d'impact, un des capteur qui a sauté et la partie noire et ronde en bas de celui-ci qui n'est pas présente sur les modèles à 2 pots d'échappement qui a dégagé elle aussi) et c'est tout, rien d'enfoncé nulle part, pas un truc défoncé, je n'y croyais pas (après on verra au démontage) mais lorsque j'ai vu la face de son Kangoo, reculée d'au moins 10cm avec le radiateur percé (l'auto est restée sur place, moteur fumant sur le coup) je me suis senti chanceux pour le coup. Voila. Pour conclure donc, je me répète, je ne suis pas un Alfiste mais je suis très content de mon auto, sous tous ses aspects.
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Comment cela pas un Alfiste si tu as une Alfa t'es forcement Alfiste! T'a pas une photos de l'arrière de ta belle?
alf14 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 +1 un alfiste est par définition un possesseur d'alfa. Pas besoin d'être chauvin ou taliban... néanmoins on possède tous un goût pour les belles carrosseries et le plaisir de conduite a minima... (à moins d'avoir hérité de la voiture de son grand père, en général on a choisi de plein gré ) Pour la solidité de la 159, les vidéos de crash test confirment que la résistance de la malle arrière a aussi été étudiée; je me souviens d'une vidéo montrant un crash test arrière... ça doit se retrouver facilement.
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Voilà pour l'avant et le coté: http://fr.youtube.com/watch?v=TELlItTHpvs Et pour l'arriére: http://fr.youtube.com/watch?v=2tIOmEXGkEk
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 25 aronautes qui se sont exprimés pour 33 votes
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Il y en a qui ont voté Blanc pour voir les résultats!
j-c Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 (modifié) J'espère ne pas polluer le topic en question mais je met en lien les photos de mon arrière endommagé comme vous me le demandiez. Je tiens à signaler que le bout cassé dans le sens horizontal sur la gauche l'était d'avant le choc, j'avais reculé comme un dératé dans un pilone en acier. Vous voyez donc que les dégâts sont minimes compte tenu que l'autre auto à l'avant complétement enfoncé Modifié le 21 Décembre 2008 par j-c
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 En effet plutôt bien résisté la Belle!
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Dommage qu'elle ne soit pas aussi solide à l'intérieur qu'à l'extérieur nos 159
j-c Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Vu tes soucis, je te comprends JSparrow et je compatis mais parle pour toi, vu de chez moi, elle est tout aussi solide à l'intérieur
Invité Roki Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Achetée d'occase avec 20.000 bornes, j' approche des 60.000 pour l'instant aucun souci
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Vu tes soucis, je te comprends JSparrow et je compatis mais parle pour toi, vu de chez moi, elle est tout aussi solide à l'intérieur +1 avec toi mais je te comprends JSparrow ca fout les boules une voitures avec des soucis techniques mais moi que du bonheur!
Giallorossi25 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Le pire c'est quand on voit le prix de cette voiture et son manque de fiabilité qui s'en ressort....
RIRI Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Pourquoi la fiabilité aurait un rapport avec le prix!!! n'y a t'il que les gens aisés qui auraient droit à des voitures fiables, et la grosse majorité des autres....!!!!!
alf14 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Ben oui, mais plus t'y mets cher, plus tu es en droit d'être exigeant!
RIRI Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 je ne suis pas d'accord, ma femme a acheté une punto neuve essence 1,2 d'une valeur de 12000€ elle s'en sert tous les jours pour son travail, la voiture a maintanant 11000kms et elle n'a eu absolument aucun problèmes, jamais au garage depuis l'achat et c'est normal, je ne vois pas pourquoi le contraire serait normal même si le prix de la voiture est peu élevé, je suis aussi exigeant avec la punto qu'avec ma 159
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 C'est clair, qu'elle coûte 12000 ou 30000 euros, une voiture neuve ne devrait poser absolument aucun soucis. Car la majorité des gens qui achète des voitures neuves, qui perdent pres de 30% de leur prix d'achat dès la première année, escomptent n'avoir aucun soucis avec, du moins les premières années. Or, ce n'est plus un gage de garantie de nos jours.
Recommended Posts