Administrateur moon Posté(e) le 30 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 FPEL croate?
freelancer.55 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 yes bien entendu, cela reste les meilleures
Administrateur moon Posté(e) le 30 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 du coup là elle sont fini est entière avec déjà les bon embout pour le cata. c'est quand meme dommage que le gars ne fasse pas les memes directement en CF3 (enfin ce que j'appele CF3 c'est avec les 2x3 trou coté Frontpipe, je sais pas si c'est le terme exacte) et qu'il faille couper et souder pour les monter, sinon je crois que j'aurais fini par craquer.
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 A force de lui en demander pour GTV, son soudeur va déjà adapter son patron pour en faire plus rapidement, car y'a de la demande ! Pour des CF3 y'a beaucoup moins de demande ... les 3/4 des gens en profitent pour virer les précatas donc passent en collecteurs CF2 ...
Administrateur moon Posté(e) le 30 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 (modifié) j'ai vraiment un souci de mon coté. mes front pipes ressemble vraiment à celle que tu va recevoir (biensur j'en ai une petite et une grande) , j'ai pas de truc supplémentaire sur le tube. sauf que mon décata à une platine de fixation 3 trou coté front pipe. ca a quelques choses à voir avec cf2 cf3? faut vraiment qu'on fasse un sujet là dessus : "les front pipes pour les nuls" Modifié le 30 Octobre 2013 par moon
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Les CF2/CF3 c'est les normes pollution en fonction des années de production Mais de toute façon moon c'est simple, si ta connexion FPs / cata est à 3 trous, tu as un CF2 ! Donc tu as déjà les collecteurs sans précatas, et tu peux acheter les FPs "à modifier" de Laco pour GTV C'est à dire qu'il t'envoie les FPs sans les brides coté cata, il te met les brides à 3 trous dans le paquet, et ensuite à toi de couper ou il faut et à souder ces brides ! Demandes à DIRKA, Vincent, et bientôt RomeoGT sur la SV916, c'est ce qu'ils ont, et grâce à moi avec beaucoup moins de modifs que ce que j'avais du faire sur les miennes !!
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Matt, regarde mon showroom, tu verras comment il faut souder le porte sonde, ou vas voir chez la East Team POWER Sinon je look un collecteur de GTV avec la sonde !! Au fait, y'a assez long de cable pour les lambdas ? Car du coup elles sont bien plus basses avec cette conf' !
freelancer.55 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Pas plus basses mais il faut bien souder le porte soude
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Non mais les sondes lambda sont fixées plus basses sur la conf' avec collecteurs CF2 que sur celle avec les CF3 ?! Ou c'est mes yeux qui me jouent des tours !! Au fait t'as un mp David
Administrateur moon Posté(e) le 30 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Bon faut que je vois avec RomeoGT du coup, si des fois il y a un peu moins à faire, ca pourrait etre envisageable.
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Un peu moins que quoi ? De toute façon il va pas tarder à recevoir ses FPs EL RomeoGT (après les miennes, alors que j'ai commandé après !! Il va être dég' ! ), donc tu pourras voir direct avec lui les modifs nécessaires sur un GTV
Administrateur moon Posté(e) le 30 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 ok nickel !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Je vends un collecteur de JTS si voulez faire du bricolage...
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Ahah non merci on en fera pas grand chose !! Sinon en attendant, un petit photoshop (pourri certes... soyez indulgents je suis pas un pro) qui donne envie :ninja: :P
leju07 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Ah ouais! J'suis fan des feux bi-xénons
kbass Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 (modifié) Tu la récupère quand cette voiture? Modifié le 3 Novembre 2013 par kbass
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bientôt bientôt !! Et j'ai normalement trouvé quelqu'un pour me souder le porte sonde ! Tout le matos sera prêt avant l'arrivée de l'auto à la maison, me reste plus que les joints collecteurs/FPs à aller acheter, et le porte sonde ainsi que la tôle de protection du collecteur avant à recevoir
leju07 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui prépare autant l'arrivée de sa future voiture!
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Je suis pas le seul taré de ce forum quand même !! Et puis bon ... vous commencez à me connaitre maintenant, je vais pas changer, surtout avec un retour en Arese !!
leju07 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 En tout cas ça s'arrange pas avec l'age!
kbass Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Moi j'aime plutôt çà! Ca fait plaisir de voir un passionné comme çà... Puis comme çà on sait que la voiture retrouvera un propriétaire soigneux
Recommended Posts