kbass Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 (modifié) Sinon, Matt, c'est quoi ce problème de sonde? j'ai pas tout suivi Modifié le 3 Novembre 2013 par kbass
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Y'a pas de problème, juste que les collecteurs que j'ai acheté sont des CF1, donc sans porte sonde pour la lambda arrière. Il faut juste que je perce et soude le porte sonde c'est tout Pour l'avant la sonde est sur la FP, donc pas de soucis
kbass Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 ah oui!!!! je m'en souviens maintenant!!! Désolé :blush: A part çà, que comptes-tu faire en premier sur cette belle 156? (hormis la conduire avec le sourire!)
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 En premier? Ba les collecteurs/FPs EL et les phares noirs style GTA Ensuite au printemps rabaissement et j'aimerais trouver des 17' Teledials Et puis ce sera pas mal ... y'a pas besoin de grand chose pour sublimer une 156 :P
kbass Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Les phares noirs je trouve çà super sur une 156 ph1 Elle sera magnifique cette 156, j'ai hâte de suivre l'affaire!
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Pour l'échappement on verra aussi si je garde le ragazzon ou pas ... J'ai pas envie que ça fasse un barrouf' du diable sur un daily, je cherche juste la tonalité aigue/feutrée des FPs EL
leju07 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Aller avoue que tu veux "l'enjoliver" comme notre copain
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 La classe ! Non rassures toi, c'est pas vraiment mon style (mais bon, ceux qui connaissent mes caisses le savent :P )
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Vous arrivez à voir du bixénon sur des phares photoshopés comme un goret ?! Z'êtes forts les gars (ou imaginatifs...) !!
vdue Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Miam, très belle base cette 156 sw!
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Porte sonde soudé !! Ça m'aura couté ... un pack de bière !! Merci les collègues !
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Me reste plus que les FPs et les 2 joints collecteurs/FPs à recevoir et j'aurais tout ! Si j'ai le temps, j'espère pouvoir monter ça dès la semaine prochaine !! :P
slibby Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Faudra passer un coup de filière sur tes filetages en revanche!
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Déjà fait t'inquiètes
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Il est fortement attaqué le pas de vis! Tu l'as récupéré?
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 L'écrou se visse sans forcer, donc c'est ok pour moi C'est sous l'auto, c'est pas la pour un concours de beauté !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Ah non mais c'était surtout pour la fixation de l'écrou justement.. j'avais peur que le trou soit pile poil à l'emplacement du serrage et que la matière soit partie au démontage.
freelancer.55 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Tu parles du filetage du goujon Commandatore. Oui celui de gauche me paraît HS
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Au pire si ça tombe pile dessus, une ou 2 rondelles et hop c'est réglé ! :ninja:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Oui, si t'as de la marge... sinon, c'est DTC. Oui, je parlais du goujon, le filetage du porte sonde est bien visible. Par contre, le porte sonde est soudé, mais le tube a été percé? On a l'impression sur la photo qui montre la vue de l’intérieur que le tube d'échappement est toujours plein au niveau de la sonde, non?
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Bien sur que ça a été percé !! Sinon ça sert à rien de souder un porte sonde !! Pour la vis foireuse on verra ... Au pire j'irais racheter un goujon et je virerais la vis et ressouderais le goujon. Ce qui m'emmerde surtout c'est que c'est sur le collecteur arrière, donc le plus casse couille à démonter après si besoin <_<
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Pour te rassurer commandatore
Recommended Posts