titilem Posté(e) le 27 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Celle que tu as posté , la mx kéké touch rouge , et bien j'adhère pas du tout ! Au secours Toxy n'achètes pas ça !!!!!!! Tout à fait d'accord avec Sury ... là cela fait trop kéké, trop rabaissé. Mais par contre, à priori, elle a tous les ingrédients, la MX5, pour être super agréable à "piloter", une excellente voiture fiable et accessible ... mais pas dans la configuration "kéké"
vdue Posté(e) le 27 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Z3M... j'ai un ami qui n'a pas mis longtemps à mettre dans les rails qui bordent la route qui le ramène chez lui. Attention, piège! Là, pour l'initiation à la glisse, on ne recommande pas, mais pas du tout! Zero assistance, un moteur dément, un équilibre précaire, l'outil rêver pour repeindre calcif sur calcif! En daily, on fait moins radical.
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Tout ce que j'aime
alfisto Posté(e) le 27 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Le mariage , ca change un homme !!!! Bonne recherche toxy !!!
vdue Posté(e) le 27 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Le ripolinage de calcif, c'est quand même pas très glamour... M'enfin si vous aimez, je respecte! Blague à part, j'ai le souvenir d'un ap-midi de printemps sur l'autoroute A15, lui avec sa nenette ds la Z3 décapoté et à bloc, moi dans l'aspi de la Béhème au commande d'une R1 bridée à 100cv, à fond de chez fond, tanké à 250 compteur et tout juste capable de les tenir! Ouai, ça watt une Z3M! A posteriori, il avoue l'avoir joué inconscient tellement l'engin était imprévisible!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Pour avoir conduit une BM série 5 l'été dernier sur les routes de la Drôme bien humides après 15 jours de sec (tu vois le genre de blagues), déjà j'ai revu mes points de freinage et d'accélération habituels parce que je sentais bien qu'il y avait quelque chose dans la voiture qui avait une envie à peine dissimulée de me pousser dans l'herbe... et on était bien loin d'une M... alors je n'ose imaginer le genre de caisse que tu conduis sur des œufs et qui t'oblige à être vigilant 24/24...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 Sinon achète un Bertone 2000!
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2014 J'adorerais Commandatore!!! Mais ... Ces temps ci (et depuis quelques années déjà) , j'ai des envies récurentes de cab' et de tester autre chose qu'Alfa aussi. Je pense qu'il est temps ... Ce qui ne veut pas dire que je reviendrais pas chez alfa, puisque je suis piqué
Da_JuX Posté(e) le 28 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2014 (modifié) S2000... Le moteur est fabuleux ! Perso je n'aime pas les cab mais si je devais en prendre un ce serait celui-la !! Et pareil la banque de pièces est intarissable ! Modifié le 28 Novembre 2014 par Da_JuX
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2014 S2000 j'y ai longtemps pensé, mais le soucis c'est que vu la philosophie du moulin t'es obligé d'arsouiller pour avoir des sensations ... en bas c'est creux. Donc pas bon pour le permis ... Et puis avec le budget d'un S2K perso j'achète une Elise
tof69 Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 une rx8 bon je sait c'est pas un cab ! mais c'est le genre de caisse qui m'a tjrs attiré , j'adore sa ligne ! et le moteur rotatif est vraiment bien il parait !
vdue Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Ah, oui, je cautionne! Quitte à goûter à une autre source mécanique, j'avoue que le rotatif pourrait m'attirer.
tof69 Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 il doit etre envoûtant ce moulin si particulier ! Moteur bi-rotor (2 x 654 cm³) 230 ch impressionnant quand meme !
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 C'est marrant ma femme m'en a parlé aussi du RX8 Mais comme tu dis ... c'est pas un cab' Sans compter que ça boit autant d'huile que d'essence et qu'il faut le cravacher !!
titilem Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Et une opel speedster ou un chrysler crossfire roadster, des cabriolets abordables avec de la personnalité
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Speedster moi j'aime pas trop ... mais ma femme le préfère aux Elise ... donc why not. Crossfire non je déteste
titilem Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 C'est surtout que le Speedster est globalement au moins moitié prix par rapport à une Elise, pour des prestations quasi comparables.
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Oui ça on est d'accord. Après moi je préfère les lignes rondes d'une Elise S1 au côté taillé à la serpe du speedster ! L'intérieur fait aussi plus "cheap", plus plastique ... Mais en plaisir de conduite on doit être kif kif ... pour un prix nettement plus bas
titilem Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Oui, au niveau ligne, je préfère nettement l'Elise, c'est certain, mais en terme de rapport prix / prestations, le Speedster est sacrèment avantageux; en plus le moteur est fiable, au moins l'astmosphèrqie, je ne sais pas le turbo, et facile d'entretien. A ne pas négliger
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Si le sigle Opel te dérange, achete le en Angleterre... Ou sinon, tu désigles T'auras moyen de la préparer pour tourner le samedi Voire meme de la tuner : (et pour une fois que je trouve qu'un tuning n'a pas pourri la voiture, celui ci parait pas mal)
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Tuning certainement pas ... une petite prépa circuit par contre oui C'est pas l'avant qui me dérange mais plutôt l'arrière (les feux et les sorties d'échappement verticales)
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Un pote vends sa lotus. Elle a la conduite a droite. Je mets la photo ce soir si tu veux.
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 J'ai pas le budget pour un lotus en ce moment, même RHD ... :'(
vdue Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Catheram? J'ai rencontré ce week-end un type qui les fait venir en kit. 5 000€ sans moteur. En attendant, moi, depuis que l'on a recausé Mazda, j'ai replongé le nez dans le cas RX-8, et ben... ça m'botte sérieusement c't'affaire! 4 vraies places accessibles, y a bon!
Recommended Posts