Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voila j'aime trop ma 166 pour m'en séparé ,mais j'ai quand même craqué pour cette belle gt selective :wub:

dec2008027640x480to2.jpg

dec2008028640x480vh0.jpg

dec2008029640x480np6.jpg

d296_210.jpg

d620_210.jpg

noir cuir rouge ça le fait :wub: , mais j'ai pas encore de photos de l'interieur ,elle est full telephone, gps , bose , ect.ect.ect.

Modifié par alfitalia
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Superbe alfitalia et félicitations pour ton acquisition :smile:

Je ne désespère pas de trouver le mien.

Posté(e)
Superbe alfitalia et félicitations pour ton acquisition :smile:

Je ne désespère pas de trouver le mien.

merci JSPARROW , j'ai toujour aimé la gt , maintenant elle sont devenue plus abordable , fait toi plaisir c'est un régal cette caisse ;)

Posté(e) (modifié)
Je comprend que tu ais craqué!!! B)

merci rambo ,mais pas question de viré la diva ,ni le coupé, je pense qu'elle vont bien s"entendre ensemble :bigrir: ,c'est la 145 qui fait la gueule :unedent:

les alfa chez nous sont vite vendu, la 145 aprés 2 jours .

Modifié par alfitalia
Posté(e)

grazié guitoune :smile: , difficile de résisté a ce design , je sais que tu a bon gout en la matiére ;) , a+

Posté(e)

merci plante ,suis content de te lire . pour le coupé vient en alsace tu pourra l'éssayé a volonté :bigrir: a+ :biz:

Posté(e)

Salut Alfitalia :smile:

Super ton garage B)

Vraiment très beau ton GT, c'est clair que ça doit être un plaisir à conduire :wub:

Posté(e)

merci Forza Alfa 159 et davalfa toujour aussi sympa les alfistes :biz: , oui dav c'est que du plaisir ,mais j'ai rouler que 1 heure avec ,mais quand tu reprend la 166 c'est un palace :wub: , je vais cherché le gt vendredi ,c'est long d'attendre .

j'ai faillie acheter la gt q2 170cv a la place de la 166 , mais non la diva me procure trop de plaisir , vais devoir agrandir le garage :unedent:

Posté(e)
:bravo: alfitalia c'est une trés belle auto le gt! :wub:
Posté(e) (modifié)

salut alfag ,ça fait plaisir de te voir sur le forum ,ouiiiiiiiiiii ,j'ai le même virus ;) que toi alfamania a+

Modifié par alfitalia
Posté(e)

j'ai toujour voulu une noir cuir rouge, je pense qu' on peut voir que j'aime le noir :bigrir: dans ma signature

Posté(e)

super fédérico, elle est tout simplement splendide :wub:

Posté(e)

merci gillou content de te voir , les anciens sont pas souvent sur aro en ce moment ;) , gros bisous a ta petite famille a+

• Créer...