Aller au contenu

Concours Photos de Janvier 2009

Recommended Posts

Posté(e)

BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Le thème de ce mois est "Votre Alfa de nuit"

Les photos pour Janvier sont à poster directement dans ce sujet (comme dit dans le règlement).

Merci d'éviter de commenter les photos des personnes qui postent

Bonne chance à tous, et que la nuit tombante vous porte conseil

:unedent:

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la semaine prochaine je vais essayer de vous faire un cliché de nuit .infin si j ai le temps car en ce moment j arrete pas B)

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

bon davalfa, tu me mets de l'ordre dans ton topic !!!!! :blink::unedent::unedent:

Posté(e)

Moi perso je ne vois pas où est le problème de faire une photo la nuit (ou à la nuit tombante...), ça rend juste le jeux un poils plus difficile ;)

Et pis pour ceux qui n'aiment pas ce thème, ben ils attendent le mois suivant et basta :aro_connerie:

Et davalfa en effet tu peux mettre de l'ordre avec tous ses comm's qui ne servent point ici...

copiededsc00949rz0.jpg

Sinon bonne année à vous tous c'est la première fois que je me pointe ici en 2009!!!

Posté(e)
Moi perso je ne vois pas où est le problème de faire une photo la nuit (ou à la nuit tombante...), ça rend juste le jeux un poils plus difficile ;)

Et pis pour ceux qui n'aiment pas ce thème, ben ils attendent le mois suivant et basta :aro_connerie:

Et davalfa en effet tu peux mettre de l'ordre avec tous ses comm's qui ne servent point ici...

copiededsc00949rz0.jpg

Sinon bonne année à vous tous c'est la première fois que je me pointe ici en 2009!!!

heu... moins de pêche stp d'une ta photo il fait pas nuit contrairement au notre

de deux tu est dans la neige sa reflète la lumière et de trois on a jamais dit que l'on aimais pas se thème !!!! :blink:

au contraire c'est marrant :bigrir:

donc un peu de douceur dans t'es post! merci :huh:

Posté(e)
heu... moins de pêche stp d'une ta photo il fait pas nuit contrairement au notre

de deux tu est dans la neige sa reflète la lumière et de trois on a jamais dit que l'on aimais pas se thème !!!! :blink:

Ok dsl pour avant j'admets... Par contre sur celle de SCADRA il fait nettement moins nuit que sur la mienne!!! Et la neige oui et alors c'est quoi le problème? Il faisait quasi nuit complète quand j'ai prix la photo, c'était exactement 17h35 et le temps était couvert. Regarde chez toi comment ça fait nuit à 17h35 ces jours-ci avec les nuages...

Posté(e)

allez, on arrête les gars ........ <_<

Posté(e)

au contraire c'est marrant :bigrir:

donc un peu de douceur dans t'es post! merci :huh:

+++++++++1 :aro_mdr: eeet toc...!!!!

Invité davalfa
Posté(e)

Bon les gars, arrêtez votre désordre , et rover, arrête de mettre le feu aux voitures :unedent:

Donc, on a dit , Photo prise la nuit . Pour moi la photo de Nitro est OK, celle de Scadra aussi.

D'accord, ce n'est pas la nuit noire mais bon...la nuit bien tombante tout de même.

Donc, si ceux qui ont pris leurs photos la nuit (noire) et qui les ont déjà posté trouvent que ça pourrait être mieux à la nuit tombante (pas tombée, mais pas jour non plus), ils peuvent en refaire une autre s'il le désire et je supprimerais la première....

oulala, que c'est clair :unedent:

Et pis, de toutes façons, je voterais Rover !!! :P

• Administrateur
Posté(e)

la vache... moi j'arrive pas à selectionner celle qui sera pour le concours!!

j'pense qu'il va y en avoir pour le showroom ensuite!!! :bigrir:

Posté(e)

rover il triche ...c est même pas une alfa qui flambe eh... :aro_mdr:

pou ce qui est du changement de la mienne ,si je peux je le ferai ce soir .merci encore pour l autorisation :biz:

Posté(e)

a commence pas toi là hein! :unedent::aro_mdr:

au faite davalfa tu peu viré la photo de la mienne et enlevé mes post (sa fera de la place comme sa!)

je posterais une photo quand le temps sera avec moi :unedent:

Posté(e) (modifié)

voici la mienne (sportivement parlant ,pour éviter les présomptions de triche je pose une photo tirée la même nuit que l'ancienne mais à un autre endroit ;)

Modifié par Trinacria
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...