Aller au contenu

Concours Photos de Janvier 2009

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voila ma photo prise ce matin par -6°,pas facile de photographier dans de telle condition, j'adore les fesses de ma bête quand elles sont éclairées :unedent:

159nuit3002js2.jpg

Posté(e)
Merci CueroAlfa de me comparer à ce si noble animal! Ca c'est sympa! :biz::unedent:;)

:unedent::aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

Moi je vote commandatore même si on me demande pas mon avis c'est celle là que je kiffe :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)
Moi je vote commandatore même si on me demande pas mon avis c'est celle là que je kiffe :bigrir:

tim

;) rendez vous pour les votes alors!

Posté(e)
tim

;) rendez vous pour les votes alors!

:unsure: oups j'avais pas vu comment ça marchait désolée mea culpa :unsure:

Posté(e)

eh non, monts du lyonnais, -10° ce matin au réveil.

Je n'ai pas demarré l'arese au réveil mais lui ai mis un chargeur régulateur pour tenir à bloc la batterie.

Bonne soirée Vespi

Posté(e)

Vespi, tu as quelque chose contre le Doubs (le plus beau des départements) ? :smile:

Posté(e)

Ayé, j'entre enfin en lice : voici donc mon Alfa de nuit, de dedans et de dehors :smile: .

monalfadenuitlh1.jpg

Posté(e)

J'suis manchon ou quoi ? C'est où qu'on vote ? Oukison les petits boutons sur lesquels il faut cliquer pour voter ? :blink:

Posté(e)

attends Postman! :unedent:

là c'est le topic du "dépôt" des photos, puis à la fin du mois le topic du vote sera créé!

• Administrateur
Posté(e)
attends Postman! :unedent:

là c'est le topic du "dépôt" des photos, puis à la fin du mois le topic du vote sera créé!

en milieu de mois... non?

Posté(e)

Et oui, je ferme le sujet "poster vos photos" ce soir , après ça sera à vous de décider :smile:

Posté(e)

La seule photo de nuit de mon SW :

compteur15924200yl8.jpg

:unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...