Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Eh bien moi , je tente ... il était 17h30 vers chez moi : Désolé pour le coté granuleux , mais avec le flash on ne voyait plus " les rougeurs de l'horizon se marier aux courbes de ma panthère " Et pour une fois ce n'est pas de Lamartine , mais de moi
plante41 Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Finallement, j'en ai une de nuit, donc pas de petite tenue Camaro
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 prochain theme : a poil avec votre alfa ... J'suis pour moi aussi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 dites... juste un petit hors sujet pour demander au GO si l'idée de regrouper les photos des gagnants dans une page épinglée, fermée à tous commentaires... mais histoire d'avoir la Bible des gagnants.... no?
plante41 Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 Super bonne idée Commandatore!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 voici ma contribution (notez mes nouvelles plaques --> merci vespi) : GTV 116 by night
Yäz Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 y'a déjà de très belle photos, ça va être un beau concours !!
Vespi56 Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 dommage, il y avait une voiture derrière la mienne.... bon Davalfa, si on a pas le droit de mettre son ex, tu effaces! je n'ai encore pas pris le temps d'en faire une belle avec la bleue!
Invité davalfa Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 Pas de soucis Vespi, la photo est de toi et c'était ta voiture
menphis Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 (modifié) voici ma contribution pardon pour la qualitée mais je n ai pa eu le temps de trouver les bons reglage vu le froid et le vent qu il fesait hier. pour ceux qui ne connaisse pas c est le pont ........ d avignon. hier pour y danser dessus il fallait etre surper bien habillé -4 Modifié le 7 Janvier 2009 par menphis
blackline Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 dit menphis qu'est-ce que ça doit être quand tu trouve les bon réglages car déja c'est magnifique
menphis Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 dit menphis qu'est-ce que ça doit être quand tu trouve les bon réglages car déja c'est magnifique en plus photo faite a 4h30 du matin apres le boulot il faisait un froid de canard et un vent a decorner les taureaux
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 Allez, voilà la mienne : quoiqu'il arrive, les autres seront bientot dans mon showroom...
Roverpatger Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Ma participation pour janvier, mon Alfa dans la nuit
Vespi56 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 du rover tout craché.... :aro_mdr:
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Pas de contestation possible! C'est bien pris dans la nuit! Sacré Rover!!!
tiwi13 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Il y a de très belle photos, mais pour l'instant, je vote ROVER :aro_mdr:
cavalera Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 J'apprécie, c'est pas que du noir, en sélectionnant l'image on distingue réellement la voiture!
Nitro Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Ah mythique, vraiment superbe, on voit son alfa derrière en sélectionnant!!! Il va gagner le concours c'est sûr
Invité davalfa Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Chapeau Rover, je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'es pas devenu photographe pro
steph67 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 voici la mienne, elle est un peu sale grace au sel et la neige !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 9a ne ce voit pas steph! Comme ça, on dirait l'arrière d'une Américaine... (Vas-y angelo, c'est à toi! )
CueroAlfa Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 9a ne ce voit pas steph! Comme ça, on dirait l'arrière d'une Américaine... (Vas-y angelo, c'est à toi! ) ouai tout comme toi "un cheval au galop" mon steph
Recommended Posts