Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chers Alfistes et passiones de belle voiture,

Passione de la marque depuis 10 ans, ma premiere fut une alfa 90 2l inj (il y a 10 ans maintenant), ensuite fin 2006 mon plaisir fut un coupe GT de 2005 que j ai garde un an suite a la naissance de ma fille et maintenant je roule en 156 SW JTD 140 selective de 2005. Voila ma passion pour les italiennes ainsi que pour l automobile en generale. Je possede une matra bagheera an 79, une 205 gti 1l9 an 93 et une punto 2 pour ma femme de 2003.

Merci pour l acceuil chaleureux et la fonctionnalite de ce forum.

Laissons place aux photos.

photo011mw0.jpg

photo014tk2.jpg

photo012nk2.jpg

photo015tk5.jpg

Et pour finir mon ex coupe GT dont j ai precieusement garde quelques photos.

photo002jj1.jpg

interieuralfaxh4.jpg

alfagtlu3.jpg

alfacotewg0.jpg

alfagtavantrp1.jpg

Posté(e)

bienvenue, puree elles sont magnifiques tes alfa :wub::wub: tu peux aussi nous mettre les autres voitures que tu as ^_^

Posté(e)

bienvenue sur aro , trés belle tes alfa , mais si je comprend bien tu ne posséde plus la gt ???

Posté(e)

Bienvenue a toi!!!

y a pas à dire, ça vieillit bien une 156 SW...superbe!!! :wub:

on attend les photos de la GTI, ça doit être un des derniers modèles, non?

Posté(e)

comme vous me le demander, voila les photos de la gti en cours de resto.

205rs8.jpg

photo055tu6.jpg

207sh8.jpg

bon, j arrete avec les photos sinon je vais y passer la nuit.

Posté(e)

effectivement, le coupe GT je l ai vendu(plus exactement echange contre une audi a4), car tres difficile a vendre.

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

la 156 sw est splendide :wub:

Posté(e)

bienvenue a toi.pour la 205 j ai l impression de voir celle de mon cousin qui lui aussi en remonte une B)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonsoir tous le monde, desole pour l attente, mais beaucoup de travail et de deplacements en ce moment.

Je regrette enormement la GT( mais bon c etait pour la bonne cause), la SW est egalement tres agreable a conduire et se rapproche pas mal du coupe( je pense grace au pack sport).

Je vais faire un petit hors sujet, et vous demander un conseil. Je souhaite vendre la SW et me refaire plaisir avec un GTV, c est la qu intervient ma question: quelle motorisation choisir? mon choix se porterait sur le 3L V6 mais j ai peur que se soit un ruine budget(entretien, conso, etc).

Quand pensez vous!

Ah j oubliais, merci pour l accueil chaleureux de tous les menbres.