kbass Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 merci beaucoup de t'être déplacé !!!! me suis gelé les miches pour toi en plus ! rdv en Auvergne j'espère
Moe Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Elle a l'air d'avoir été maltraitée quand même mais bon la mienne avait le même air quand je l'ai achetée, maintenant elle brille et ronronne de mille feux!
tiwi13 Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Alors alors, on attends les photos de la mob.....
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 dimanche tiwi, je bosse demain aussi ....
tiwi13 Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Pffff, bon ok et bon courage alors ...
Denis-85420 Posté(e) le 10 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2012 Les photos du 50cc kit bidalot, carbu de 17, et cartouche ninja dans 1h30 !!!! COOOOLLLLL !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 le voilà le 50cc !!!! année 2003 / 28000 km et c'est du tonnerre !!!!
Ndo Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Toutes mes féloches!!! Elle a l'air très propre.
tiwi13 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Elle est superbe, ça doit être confortable comme mob.
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 500 km pour rentrer de paris et pas (trop) mal aux fesses !!! la selle est en fait très confortable et le saute vent est super efficace !!! j'en suis resté baba !! on roulait à 150 / 160 et pas de gêne pour moi ..... édifiant !!! merci de vos com'
kbass Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 (modifié) Pas de 166 à l'horizon? Belle petite bécane sinon, faut pas la rayer Modifié le 11 Mars 2012 par kbass
tiwi13 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Ah si j'avais le temps de le passer ce permis !!!! Et pour les jantes blanche, ça ferais terrible !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 regardes !!!! jantes blanches et passage de roue !!!
tiwi13 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Une tuerie comme ça !!! En tout cas régale toi bien et fait bien attention ....
Denis-85420 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Ils font des motos chez Honda ??.... Un petit sabot devant aussi ça le ferai bien.... Je dit ça comme ça, mais perso, je trouve que ça les habille. Chouette bécane, prend du plaisir, mais avec modération... c'est un peu léger en carrosserie !
Ndo Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 Ils font des motos chez Honda ??.... Oui quelques unes, c'est juste le 1er constructeur mondial. Les jantes blanches c'est super beau, mais t'as pas fini de frotter la graissage de chaine qui va s'étaler dessus. Mais bon ça en vaut la peine.
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 je craque !!!!! :wacko: je viens de voir une SPLENDIDE 166 V6 3.0 sur leboncoincoin et je suis tout fou !!! cette diva est trop belle !!!!! quinenveut de mon AUDI A6 TDI 180 à 4500 euros ????? allez siouplait, ça me permettra de m'offrir une nouvelle diva !!!!!
Marco159 Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Je l'avais remarquée aussi, kit zender et intérieur clair comme j'aime, elle est splendide.
vdue Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 C'est clair que la finition "Super" est vraiment terrible! J'aime vraiment.
kbass Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 J'allais te demandais où tu en étais Gillou avec ta recherche de 166 Je constate que tu ne chaume pas et qu'en plus, tu déniche des merveilles! Elle est superbe en bleu nuit intérieur crème Son kit carrosserie est très sobre, et au moins il n'a pas mis cette calandre chromé tout dégeu! Ca renforce l'image sport de l'auto J'espère que tu pourra te faire plaisir au volant d'une Alfa V6 bientôt!
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 allez, il est temps de se mettre à jour !!!! :P mon rêve depuis de nombreuses années était de m'offrir une GTA. quichmen vendait la sienne et nous nous sommes mis d'accord sur le prix donc c'est chose faite avec cette superbe 147 GTA de 2003 qui totalise 70 000 km. sa couleur est bleu cosmo. elle a les freins en 305 mais ça me va pour le moment. les plaquettes avants sont des D.S 2500 qui couïnent un peu. elle est équipée d'un duplex novitec du plus bel effet avec un son qui ne devra pas être plus fort car c'est déjà pas mal .... il est rauque en bas régime et métallique (ah le son de cet ARESE !!) dans les tours. le moteur est très coupleux, je me trouve souvent en 6 ième à 90 km/h et quand j'appui, ça part aussi bien qu'un turbo - jtd/hdi/tdi !!!! les vitres sont teintées (glastint) mais je trouve que c'est trop sombre à l'intérieur. par exemple, quand il pleut (c'est pas le cas en ce moment hein .....) on distingue pas très bien l' ensemble compteur/compte tours. je dois mettre les veilleuses et là, l'éclairage rouge pète !!! je suis content du confort, je retrouve des similitudes avec les sièges de la 166 (si, si, rigolez pas !!). l'assise est bien large et la tenue latérale est nickelle pour moi. je pense que les petits gabarits ne doivent pas être bien tenus. l'appui tête, par contre, est trop loin de ma nuque. Mme wondergillou, qui a l'habitude d'appuyer sa tête pour dormir, va se fabriquer une "chaussette" avec coussin intégré pour que cela soit mieux. ensuite, quand on titille l'accélérateur, ça pousse mais ça, vous le savez déjà !!!! les montées en régimes sont franches et rapides !!!! le rupteur m'a déjà sauté plusieurs fois à la tête !!!! comme en moto !!!! en rentrant de Paris, j'ai consommé 10.4 litres au cent (ordinateur de bord) à 140 km/h au régulateur mais j'ai accéléré avec un boxter au péage et il est resté derrière jusqu'à 170 où j'ai coupé et pas lui ..... en réalité, après avoir fais le plein, je suis à 11.3 litres au cent soit presque 1 litre de plus !!! optimiste l'ordi de bord !!! bref, je suis super content !!! je viens de faire des photos et pour fouine je ferais plus tard une prise de son.
Ndo Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 (modifié) en rentrant de Paris, j'ai consommé 10.4 litres au cent (ordinateur de bord) à 140 km/h au régulateur mais j'ai accéléré avec un boxter au péage et il est resté derrière jusqu'à 170 où j'ai coupé et pas lui ..... en réalité, après avoir fais le plein, je suis à 11.3 litres au cent soit presque 1 litre de plus !!! optimiste l'ordi de bord !!! Ca reste raisonnable pour une telle voiture. Quand je vois qu'avec la 159 je suis à 10l/100... Modifié le 15 Juillet 2012 par Ndo
Recommended Posts