Aller au contenu

Showroom de wondergillou


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique et en superbe état. tu as bien fait de prendre ton temps pour chercher Gillou. J'adore le biscione d'une couleur a peine différente de la carrosserie qui le rend très discret, ca rajoute une touche plus classe à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, merci à tous de vos chaleureux commentaires :biz:

je suis à 6l aux 100 de moyenne depuis lundi.

le confort est ferme, comme vous pouvez vous l'imaginer mais pas hyper raide quand même.

rien à voir avec la 166 de toutes façons ....

la tenue de route est impressionnante par contre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUARFFFF :aro_mdr:

Une pointe qui n'arrive même pas à la cheville du V6 ....... FORZA ARESE :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh Gillou j'avais zappé ce topic! Elle est terriblement belle ta new 156 :wub: :wub: :wub: avec les jantes du gt v6 qui vont bien :wub: :wub: :wub:

Quand tu dis ça pousse fort pas autant que le V6 quand même?! :bigrir:

La reprog c'est bon pour le moteur?

La 166 des touches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis ça pousse fort pas autant que le V6 quand même?! :bigrir:---------> oh que non !!!!!

La reprog c'est bon pour le moteur? ---------> je sais pas ....

La 166 des touches? -------> nan, je la garde pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci julien, t'as raison, c'est aussi cher qu'une dacia mais rien de comparable hein !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, il regorge de suuuperbes photos ce topic :wub: entre le "bialbero" et les tubulures chromées du "Arese" je ne savais plus où donner de la tête, tiens, je vais me prendre un expresso pour reprendre des forces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui possède les deux, entre le coffre de la 156 sw et de la 166 tu préfères lequel ?

J'adore tellement la 156 que si j'ai besoin d'une nouvelle voiture en daily ca surement une vieille (et belle à mes yeux) phase 1, mais la 166 c'est pas mal non plus ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parlais cet après midi avec mon épouse ...

le coffre de la 166 est GIGANTESQUE par rapport à celui de la 156 sw ....

ma 166 me manque mais je ne pouvais pas faire autrement, la 156 est plus économique tant en cv fiscaux qu'en conso, assurance, coût d'utilisation etc ...

mais la 166 reste à mes yeux la meilleure des alfa que j'ai eu :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu avais encore la 166 pour l'instant, vu sa valeur résiduelle tu vas essayer de la garder ?

Après c'est deux assurances, deux autos qui décotent, etc;.. franchement moi je ne reviendrais plus en arrière l'Arese pour les grandes occasions et une autre auto pour les trajets quotidiens, je suis 300% satisfait :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Gillou, ce sont bien des jantes de GT?? Car j'en ai trouvé d'occasion en superbe état mais le mec à marqué entraxe 5.5 (jantes d'origine de GT) donc je pense qu'il a fait une erreur dans l'extraxe qui doit bien être de 5*98..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...