Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je crois que je ne pourrais pas dormir après avoir vu ce machin :unedent: MOCHE ET ARCHI MOCHE :unedent:

Posté(e)

J'aimerai comprendre ce qui la poussé à faire ca !

C'est inutile, moche, cher, et la voiture est invendable... Alors pourquoi ?

Soyons "open", acceptons la difference ! :wub:

Oui je sais c'est dur ! :unedent:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: c est quoi ca...????? Mad Max le retour ...ou quoi !!! :blink: :blink: :blink:

vis a vis des portes Lamborghini sur une GT ou une brera (surtout en cabriolet) ca porrait le faire.... :bigrir:

mais là,....le guguss qui a fait ca ,il doit se sentir ridicule en le conduisant,...son golgoth... :unedent:

Posté(e)
Je crois que je ne pourrais pas dormir après avoir vu ce machin :unedent: MOCHE ET ARCHI MOCHE :unedent:

Désolé, ce n'etait pas le but!!!! :unedent:

Alors tu as fais des cauchemars en voyant ce "bijou" ????

tu es sur que c est une alfa :unedent::unedent::unedent:

Oui regarde le tableau de bord :aro_mdr::aro_mdr: et les sièges de la TI ( la seule chose de bien sur sa voiture :wub: )

Posté(e)

C'est quoi comme modele, .............. une 147 ????????????

Je suis pas sur avec tous ce qui à dessus elle est meconnaissable ..... et tant mieux :bigrir:

Posté(e)

Moi ce qui me choque le plus (en dehors du fait que ça soit extremement moche, laid, beurk, caca et j'en passe) c'est le prix..

Posté(e)
Gillou c'est pour toi, il fait l'échange contre la 166 et le gtv. :cry1::unedent:

j'hésite encore un peu mais bon, c'est tentant !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ouah elle en jette un max trop la classe :wub:

Non je déconnais là c'est une véritable horreur c'est à pleurer ce truc en orange DDE en plus :aie::(:o

Posté(e)

Elle est pas complete sa poubelle :il manque les poignées!

Posté(e)

Quelle HORREUR :cry1: et en plus il en veut 16 500 euros :aro_mdr: , si il me la donne , je la brûle ilico :unedent:

Posté(e)

Génial!!!!! j ai trouvé le cadeau pour ma femme!!! elle me réclame un étendoire pour le linge...... :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

comme je le disais ,des portes lambo sur une brera ou une gt ca pourrait le faire ,...ca leur va plutot bien je trouve ...bien sur maintenant faut pas te ramener avec un jtd 150cv <_< ....pour "the style"...,V6 oblige... :bigrir:(prepa moteur v6 bi-turbo,...aaah c est beau les reves...)

alfistirosso1123498463blo3.jpg

w630.png

alfistirosso11234984972fr4.jpg

w400.png

alfa20brerafc3.jpg

w495.png

sobako1114180616dsc0203kq6.jpg

w560.png

Modifié par Trinacria
Posté(e)

A vendre sèche linge et ramasse poussière orange flashy!!!

Vend à cause 3ème enfants!!! ah lala!! il aurait pu moulé un siège bébé à la place de l'écran du tableau de bord... :aro_mdr:

Pauvre 147... C'est malheureux!!

Posté(e)

et oui, il n'y a pas de honte à être ridicule !!!!

• Créer...