Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous .

Je possède une GT 1,9 jtd 150 selective depuis a peine 1 an et j'ai a l'arrière comme un bruit de roulement , le concessionnaire me dit que c'est du au pneus avec des jantes de 17 pouces .Je suis équiper de 215 45 zr 17 91y et il m'a fait un devis pour passer en 225 45 17 sz 90 , y a t'il une raison pour changer de dimension et est ce qu'il n'y a aucun risques .Merci de vos réponses .

Modifié par petitjo
Posté(e)

Passer au 225/45 R17 ne changera rien et en plus c'est pas homologué sur les modèles autres que V6.

C'est quoi tes pneus ? GoodYear Eagle F1 ? Si oui alors c'est surement un problème d'usure en escalier. Un échange de pneu (dans la même taille) plus une géométrie devrait résoudre le problème -_-

• il y a 1 mois...
Posté(e)

ah ben, ca m'interesse ici, hihi.

je pense que 225 a la place de 215 changera rien car c'est pas une question de dimension. de pluss, le 225 n'est pas homologué(enfin, chez nous)

Posté(e)

correction: si le 225 est homologué car je viens d'acheter 4 pirellis zero en 225.

mais bon, ca change rien pour le bruit.

Posté(e)

+1!

Changer de taille de pneus ne changera surement pas le problème. Il fait quoi dans la vie ton garagiste? :aro_mdr:

Non mais change tes pneus (pas une marque de merde de préférence) une petite géométrie (possible qu'il soit usé anormalement) et ca devrait rouler!

Posté(e) (modifié)

depuis le début que j ai ma 156 j ai aussi ce bruit de roulement à droite,mais à l avant ,mes pirelli ne sont même pas arrivés à 20000km ,usure interieure.

ici j ai mis une autre marque pensant que ca provenait des pneumatiques,des dunlop d occasion (j avais jamais eu cette marque,et bin vous me croirez peut etre pas ,mais il tiennent mieux la route que pirelli) mais ca le fait encore ,je verrai bien ce que ca donne apres la géométrie

Modifié par Trinacria
  • il y a 2 month...
Posté(e)
Bonjour a tous .

Je possède une GT 1,9 jtd 150 selective depuis a peine 1 an et j'ai a l'arrière comme un bruit de roulement , le concessionnaire me dit que c'est du au pneus avec des jantes de 17 pouces .Je suis équiper de 215 45 zr 17 91y et il m'a fait un devis pour passer en 225 45 17 sz 90 , y a t'il une raison pour changer de dimension et est ce qu'il n'y a aucun risques .Merci de vos réponses .

même problème pour moi , je croyais que j'avais les roulements arrirere usés et non le bruit provient de faux plat d'usure.

la bande de roulement interieure est plus usée que l'exterieur sans doute due au fait que je roule plus souvent chargé qu'a vide et de plus le train arriere / suspension de la gt est quand même incliné

• Créer...