Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu sais pourquoi les belges enlèvent les lunettes lors d'un alco-test??

deux verres en moins ça compte!!!

prends-en de la graine et sèche déjà les cigares!! :aro_mdr:

Posté(e)

pas besoin, en bretagne, les taux ne sont pas les mêmes, il les ont relevé, sinon plus personne n'aurait le permis! :aro_mdr:

çà roule pour les cigares, arrive le matin alors, avec tout ce qu'on a à faire...! :unedent:

Posté(e)

Beau Showroom Vespi bon les 205 sont pas mal mais alors les deux 166 :wub::wub: superbe

Faut que je fasse un showroom aussi mais j'attends le retour du beau temps!

Posté(e)

Trés trés belles tes 166 et l'intérieur crème j'adooore :wub: surtout avec la combinaison bleu nuit!,perso j'ai commençé l'aventure alfa avec une 156 noire/marron intérieur caramel :wub: et j'en garde un excellent souvenir...

Posté(e)

bon ben ce serait quand même bien qu'on se retrouve enfin et qu'on se montre enfin nos dernières Alfa chez la belle-mère, hein Nico? :unedent::unedent:

cuir caramel, j'adore aussi (contrairement au rouge), mais il n'existe pas dans la 166...

Posté(e)

Magnifique parcours Vespi ,

à force de regarder les anciennes Alfa je les trouvent de plus en plus sympa :bigrir:

Posté(e)

tu parles des 166? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

content d'être passé à Alfa, mais sûrement comme toi, je ne crache pas pour autant sur les Peugeot, surtout celles de cette époque! :unedent:

Posté(e)

ah ouai, la rallye, j'en ai rêvé quand j'étais étudiant (et donc en peugeot....vélo! :unedent: ), au moment où j'allais en cours et j'en ai vu, et surtout entendu, une passer en pleine accélération... :wub::wub: bruit bien plus joli et râgeur qu'une GTi 1.6....

y'a pas à dire, les carbus, çà avait du bon, même des double-corps! :unedent::unedent:

pour en revenir au problème des générations, après ma Griffe, mon meilleur pote a eu une 206 S16....ah elle avançait, était bien équipée, mais....aucune sensation, bruit quelconque.....c'est là que je me suis détaché des lionnes....

Posté(e)

je dirais meme plus, tu as tres bien fais, je viens de me manger une 407 ce soir en rentrant je te dis meme pas la sensation !!! :unedent:

Posté(e)

c'est marrant, j'ai pensé la même chose! :unedent::unedent:

ou même, Steph, tant que t'y es, tu déposes une 166 V6! :aro_mdr:

Posté(e)

pas jaloux steph, réalistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

realiste nous le sommes aussi, heng ou est tu, faut qu'on leur montre !!! :unedent:

• Créer...