Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Avec 220 participants :blink: , ce tour auto 2009 risque d'etre fabuleux !!!!!

C'est un tour de france en rallye avec la particularité d'etre au volant d'une voiture de rallye mythique ou d'une voiture mythique.

Voila un petit apercu des voitures inscrites :wub::wub: avec a leurs volant, une multitude de nationalitées du monde entier :

ALPINE RENAULT A 110 1600S 1972

PORSCHE 911 RS 2,7l 1973

LANCIA Aurelia B 20

ALPINE RENAULT A 110 1800 Gr. IV

ALPINE RENAULT A 110 1800 Gr.V

ALFA Romeo 2000 GTV 1971

FERRARI Dino 246 GT 1972

PORSCHE 356

AUSTIN HEALEY 100 M 1956

AC ACECA 1958

LOTUS Elite 1961

JAGUAR XK 120 1950

JAGUAR XK 150 1960

FERRARI Dino 246 GT 1972

LANCIA Flaminia Super Sport Zagato 1965

FERRARI Dino 206 GT 1969

FERRARI 275 GTB 1966

PORSCHE 914 / 6 1970

DB HBR5 Coach 1958

AC Cobra 1965

... et encore pleins d'autres véhicules splendides

Le rallye aura lieu du 21 au 25 avril 2009 avec une ES a Amiens (reprenant une des spéciales du rallye de Jules Verne)

Départ de Paris, un passage a Beaune, un petit tour en Alsace (pour vous les stephs), passage au Luxembourg et Belgique, le Nord, la Somme et pour finir par la Normandie.

Voila, un super spectacle a ne pas rater !! Je vous ferai un reportage photos.

Si vous souhaitez me rejoindre, n'hésitez pas, j'y serai avec mon papa commissaire de route le 25 avril ( donc, privilege d'etre au plus proche du spectacle tout en restant en pleine sécurité)

Voici le lien qui vous permettra d'avoir plus d'info (liste total des engagés, parcours ...)

Posté(e)

Le tour Auto, c'est fabuleux.

Je le suis avec intérêt chaque année via une chaine sat (ab moteurs, à moins que ce ne soit motors TV ?).

Vraiment j'aurais aimé y être avec toi Ben, surtout dans ces conditions :(

Je suis en Espagne à cette date.

Fais nous de belles photos et régale bien tes yeux et tes oreilles ;)

Posté(e)

merci pour l'info Ben!! :biz:

on verra, si je ne bosse pas, j'irai les voir lors de leur passage au LUX!

(je pese que j'ai déjà choisie ma préférée:Lancia Aurelia :wub::wub:

Posté(e)

J'était au tour auto 2008 c'était superbe j'ai fait mitraillé avec mon APN toutes ces voitures toutes plus belles les unes que les autres :wub:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Début du Rallye dans 7 jours, le 21 avril et passage a Amiens le 25 avril.

Je repete, si vous avez l'occasion d'y faire un tour, n'hésitez pas, ce sera que du bonheur pour nos yeux et nos oreilles !! De plus, pas mal d'Alfa et de Fiat seront au départ :smile:

Je vous ferait un reportage photos ;)

Posté(e)

M....j'avais pas vu çà! :blink:

Ah je savais bien que je n'aurais pas dû quitter l'Alsace-Moselle! :mdr2::unedent: Quoiqu'ils squizzent le 67, en passant par les cols vosgiens...

Et tous les petits patelins de Bresse, mon ancien secteur de boulot, ils passent à Louhans dans la rue où j'habitais! :blink:

Tu veux qu'on t'envoie des cartes mémoire, Ben, parce que là il y a des Alfa et Ferrari super rares (et une Pantera gr IV j'ai vu), tu n'as pas le droit de les louper! :bigrir:

Posté(e)

Mon frere sera également la et on aura 1 reflex chacun et lui, il a du beau materiel.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ca c'est les voitures ouvreuses ... trop dur la vie en tant de crise :aro_mdr: . Et encore, je les ai pas toute prises (aston martin, mitsu ...)

dsc1553.jpg

dsc1558n.jpg

dsc1559.jpg

dsc1561z.jpg

dsc1562.jpg

dsc1563c.jpg

Posté(e)

Jolies photos.

Il y a quelques années, j'avais pu rentrer dans le parc fermé au pied de la cité de Carcassonne et j'avais pris pleins de photos mais en argentique.

J'en ai scanné quelques unes qu'il faudrait que je mette sur le forum un jour où j'aurais le temps. Entre autres, il y avait celle de mon avatar.

Posté(e)

Si ca ne vous fait pas plus d'effet que ca, je ne poste pas les autres photos !!!!! :(:(

Posté(e)

Je n'avais pas vu les premières, Ben!

Mais vas-y, c'est bon! :unedent:

Et si tu as des anciennes.... :wub:

Posté(e)

J'ai que ca des anciennes !!! Ok je les postes demain

Posté(e)

Ouais, ouais, vas-y! Postes-nous tes photos d'anciennes Alfa.

Posté(e) (modifié)

Allez ben arrête de nous faire saliver, fait peter les photos. :unedent::unedent:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

Bon d'accord, parce que vous etes gentil !!

J'étais colere, je voulais po les mettre ...

dsc1568d.jpg

dsc1567o.jpg

dsc1569.jpg

dsc1575.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est long ImageShack :blink: !!!

dsc1579i.jpg

dsc1584y.jpg

dsc1586.jpg

dsc1590a.jpg

Modifié par ben147
Posté(e)

Je remet une tartine ce soir !!

J'ai pris 2GO de photos !! :blink:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Allé, une petite série rien que pour vous les amis !

dsc1598.jpg

dsc1601.jpg

dsc1603.jpg

dsc1604.jpg

dsc1606.jpg

• Créer...