roirio Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 (modifié) Donc voila mon ex une 147 1,9 JTD 115 Azzuro Gabbiano Distinctive cuir gris avec becquet GTA, jantes GTA telephone Voila la nouvelle une 159 1,9 JTDm 150 Sportiva Bianco Ghiaccio Les options: Troisième appui-tête arrière réglable en hauteur Banquette arrière rabattable 60/40 avec accoudoir/rangement et trappe à ski Sellerie sport en cuir à réglages manuels Ti Sièges avant chauffants Capteurs d’aide au stationnement arrière Embout d’échappement chromé Suspension sportive rabaissée Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec mémoire Pédalier sportif en aluminium Ti Jantes en alliage léger 18” avec pneus 235/45 En fait ce qui manque par rapport a la Ti sur ma Sportiva c'est, les jupes, les rétros satiné, les in sert Ti aux portes, les étriers rouge et les 19" Place aux photos Voila on voit mon double din monté mais ce n'est pas encore fini, si vous regardez bien il manque encore les deux bouches d'aération. Modifié le 1 Février 2009 par roirio
Alfiste33 Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 Elle superbe dans cette robe blanche. Tu compte mettre quoi a la place des Diffusseur d'air??! <_< Ou t avais pas fini de remonter?
roirio Posté(e) le 31 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 Merci pour les diffuseurs d'air heuuuu rien en fait j'ai pas encore fini la sono donc j'ai pas tout remonté
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 hummmm que c'est bon une Alfa blanche!!
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Superbe 159, pas courant en blanc! Et l'A/V qui va bien avec!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 c'est vrai, vous avez raison, il n'y a que les gens dotés d'une immense classe qui ont des Alfa blanches....
roirio Posté(e) le 3 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 (modifié) Merci c'est vrai, vous avez raison, il n'y a que les gens dotés d'une immense classe qui ont des Alfa blanches.... Je n'arrivais pas à comprendre, jusqu'à ce que je tombe sur ton site concernant la restauration de ta GT 1300 :wub: Un seul mot elle est magnifique :wub: C'est quand même la grande classe une Alfa blanche Modifié le 3 Février 2009 par roirio
159_90 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 C'est quand même la grande classe une Alfa blanche sur ! et ton intérieur est MAGNIFIQUE
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Je n'arrivais pas à comprendre, jusqu'à ce que je tombe sur ton site concernant la restauration de ta GT 1300 :wub: Un seul mot elle est magnifique :wub: C'est quand même la grande classe une Alfa blanche tu m'étonnes, ça rend beau une Alfa blanche.... si si j'vous assure, avant j'étais moche... maintenant que je roule en Alfa blanche, je suis devenu beau! qui a dit "...et con aussi...."???? jaloux!!
malik95a Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 j'adore ton alfa 159 blanche roirio !!! très classe sous cette couleur qui est rare je pense. par contre pourrais tu me dire comment tu a procéder pour enlever les bouches d'aération ?
italiamotors Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Salut Roiro La sportiva est elle une version spécifique à la Belgique ?
Trinacria Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 là,je suis bluffé ....le blanc lui va aussi bien que le noir..... l interieur sport comme on l aime ... en quelques simples mots...bravo tu as du goût l'ami!!!
italiamotors Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Moi je dirais même que le noir passe pour le coup pour une couleur banale
roirio Posté(e) le 27 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Merci les gars ma 159 va finir par rougir Salut Roiro La sportiva est elle une version spécifique à la Belgique ? Salut Italiamotors, Qu'est ce que tu veux dire par version specifique? Tiens regarde la doc Belge pour la 159 -->ICI<--
christophe01 Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 wouah wouah wouah wouah j'etait fou amoureux des 147 en blanc nuovela mais ta 159 en blanc est a tomber par terre l'interieur et top l'extérieur est top en tout quoi c'est une alfa en faite très bon choix!!!!
roirio Posté(e) le 1 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Bon bah voila maintenant elle est toute rouge ma 159 Merci
Viké Piké Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Hello Roirio ! Magnifique ta 159... Et pourtant, on en voit, sur la route, de la 159. Mais là, franchement, excellente combinaison, le blanc lui va à ravir (c'est la première fois que j'en vois une d'ailleurs...), le cuir noir surpiqué et brodé rouge (bon, bah là je crois qu'il n'y a rien à dire), et les jantes à bâtons. Impeccable ! T'es au top ! La "Sportiva" est une finition spécifique à la Belgique alors, si j'ai bien tout compris.... ? Viké Piké
plante41 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Je suis du même avis de tout le monde, cette couleur lui va vraiment bien!!! (bon pas tant que le Rubino ) Félicitations pour ce magnifique choix, vraiment une belle voiture!!
roirio Posté(e) le 3 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Merci pour vos com les zamis @Viké Piké Je pense qu'en France c'est la finition sport @plouche
sardineaioli Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 C'est quoi ta sono montée ? C pas mal, y a le gps avec ? système bose ? C vrai que le blanc c bien, ça revient en foce en ce moment.
roirio Posté(e) le 17 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 (modifié) @sardineaioli C'est un Alpine IVA-W505R avec le blackbird PMD-B200P, et non je n'ai pas le Bose -->Alpine<-- @plouche Modifié le 17 Mars 2009 par roirio
sardineaioli Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 tu l'a monté toi même donc. ça s'integre bien ou ça fait une sur épaisseur sur la console centrale ?
Recommended Posts