Fouine Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Fais gaffe, avec ton pare-choc noir, tu risques de ramasser de la gueuse... de la bonne pouf qui aime le gros son sur les parkings de chez Carouf. C'est pas toujours les plus moches
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Oui, si tu aimes les cubes..... 140 cms X 140 cms pour 140 kgs....
roirio Posté(e) le 25 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 Fais gaffe, avec ton pare-choc noir, tu risques de ramasser de la gueuse... de la bonne pouf qui aime le gros son sur les parkings de chez Carouf. Bon bah comme ma femme est jalouse et qu'elle n'aime pas trop les bonnes pouf, elle m'a demandé de faire peindre le bouclier Le bouclier devrait etre pret pour mercredi j'ai demandé de faire une légère modif par rapport à l'origine :ninja: To be continued...
roirio Posté(e) le 30 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Fait chier il y a une différence dans le blanc, donc retour chez le carrossier
emixamalfa Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Tu as lave ta voiture? Parce que moi aussi au debut je voyais une difference de couleur mais en fait c est parce qu il etait propre avec du lustrant
roirio Posté(e) le 30 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Nan la il y a vraiment une différence, le blanc de la voiture est plus "crémé" et le bouclier est blanc. J'ai mis les 2 bouclier, le cassé et le nouveau, l'un a coter de l'autre dans la véranda et la différence est flagrante, même ma femme l'a vue :P
emixamalfa Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 C etait ça ta surprise tu vois
roirio Posté(e) le 30 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Nan c'est pas ça, RDV pour mardi maintenant
kccoach Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Donc voila mon ex une 147 1,9 JTD 115 Azzuro Gabbiano Distinctive cuir gris avec becquet GTA, jantes GTA telephone Voila la nouvelle une 159 1,9 JTDm 150 Sportiva Bianco Ghiaccio Les options: Troisième appui-tête arrière réglable en hauteur Banquette arrière rabattable 60/40 avec accoudoir/rangement et trappe à ski Sellerie sport en cuir à réglages manuels Ti Sièges avant chauffants Capteurs d’aide au stationnement arrière Embout d’échappement chromé Suspension sportive rabaissée Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec mémoire Pédalier sportif en aluminium Ti Jantes en alliage léger 18” avec pneus 235/45 En fait ce qui manque par rapport a la Ti sur ma Sportiva c'est, les jupes, les rétros satiné, les in sert Ti aux portes, les étriers rouge et les 19" Place aux photos Voila on voit mon double din monté mais ce n'est pas encore fini, si vous regardez bien il manque encore les deux bouches d'aération. Classe l'intérieur!!!!
roirio Posté(e) le 3 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Merci Mr kccoach Mon bouclier est est sur la table de salle à manger prêt à monter sur la voiture, madame trouve pas ça esthétique, moi si mais il fait un temps de chien donc ça va attendre
roirio Posté(e) le 5 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Voila le bouclier est posé, je voulais faire des belles photos mais il fait un temps de merde grave. Je ne regrette pas d'avoir demandé ce petit changement par rapport à l'origine J'ai eu l'idée en voyant un Wrapping sur une brera Je ferais des photos digne de ce nom plus tard
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Elle est Super en blanc sinon le Pare choc sur la table
roirio Posté(e) le 5 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Merci Perso moi j'adore. Ma femme était un peu énervé sur ce coup la, mais bon c'est plus facile de remonter toute la quincaillerie sur le bouclier, mais elle n’était pas du même avis
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 J'imagine pas la tête si t'avais mis la voiture entière
roirio Posté(e) le 5 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Elle en a vue avec moi :P Dernièrement je voulais rentrer la moto dans la véranda pour l'hiver mais ça ne la pas fait
roirio Posté(e) le 29 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2012 Je me suis fais plaisir :blush: J'ai fais faire ma selle chez Yves Moillo, c'est que du bonheur. Sérieux et travail de qualité, je recommande, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-moto-confort-sur-mesure-personnalisees Désolé pour les photos, c'est du vite fait à l'arrache avec iphone
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 magnifique la selle!!! une merveille
roirio Posté(e) le 11 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 Merci, ça change non seulement l'esthétique mais aussi la conduite, je kiffe grave
roirio Posté(e) le 2 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2013 Ca fait longtemps que je n'ai rien posté Voila! Avec ses nouvelles chaussettes couleur gun metal grey by Plasti Dip
roirio Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Ma 159 est à vendre, j'ai trouvé sa remplacante
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Ha bon??
Recommended Posts