Steph_69 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Dort müssen Sie nur noch den Preis zu verhandeln! Stéphane
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 A part Deutsche Qualität, et Auf Wiedersehen, je ne comprends rien, lol
Viké Piké Posté(e) le 29 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Il dit juste que tout est négociable.... Car, oui, c'est un peu au-dessus de mon budget. Idéalement, faudrait que je parviennes à rentrer dans une enveloppe de 20KE... Mais là... venant d'Allemagne, bonjour la taxe d'import ! Ca va me revenir à 26/28 KE, c'est carrément pas possible... En tout cas, elles sont MAGNIFIQUES !!! et très peu bornées....
Viké Piké Posté(e) le 29 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Vous pensez que c'est seulement le prix qui fait que je n'ai aucune proposition pour la vente de la GUiletta ?!... :mellow: Je ne comprends pas, elle est magnifique ma caisse ?...
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Visiblement, il semble que les négociations soient moins aisées en Allemagne, moi sur une base de 21.000 €, il avait réussi à "gratter 500 €, et en règle générale, on a du mal à avoir plus de 2 à 3%. La mienne, qui plus est, était en vente depuis au moins 3 mois
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Oui, ta Juliette est vraiment magnifique .... Mais effectivement, ce n'est pas qu'elle soit trop chère, mais ce marché n'est pas super porteur, et qui plus est elle se retrouve en concurrence avec des voitures avant Facelift sur parc, qui doivent avoir des remises de l'ordre de 20%, si ce n'est plus. De ce fait, l'écart de prix n'est pas très important, entre ta voiture, certes superbe et parfaitement entretenue, et une voiture neuve, également disponible de suite.
Viké Piké Posté(e) le 29 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Mais t'as carrément raison Titilem... J'avais pas du tout pensé à ça ! Ben, me v'la bien emmerdé maintenant... ...
tof69 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 en baissant un peu le prix tu devrait avoir quelques touches je pense ! et une 159 TBI ? plus raisonnable que la v6 http://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/alfa-Romeo-159-TBI.html%3Fid_energie%3D3%26id_modele%3D44
Viké Piké Posté(e) le 29 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Why not, mais c'est psychologique un 1750 pour tracter un char d'assaut ça me parait petiot comme bloc Et pis le Q4 est pas dispo.... Vu comment ma chère et tendre a manqué de se mettre dans le rail sur route un peu givré ces matins d'hiver denier, je me sentirais rassuré de la savoir en 4 roues motrices sur un châssis bien plaqué...
Viké Piké Posté(e) le 29 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Au fait Tof, si ça peut te rassurer, la photo plus haut a été prise il y bien 3-4 semaines.... Aujourd'hui, elle a de la merde jusqu'au toit... T'inquiète, ya du frottage en perspective pour ce week-end... D'ailleurs, vu le boulot que j'ai aussi bien à intérieur que l'extérieur, plus les jantes, etc...je pense commencer vendredi... :blush: Le samedi a-m ne suffira pas à mon avis, mais on peut polisher le samedi chez toi si ça tient toujours pour un RDV entre Quadrifoli Grigi !
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Ma pauvre BLanchette est dans un état de crasse indescriptible, et pourtant, elle va au Car Wash deux fois par semaine ...
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Ben oui le blanc ça craint .
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 surtout quand pour arriver chez moi, il faut que j'emprunte un petit chemin, qui dessert .... une ferme !
tof69 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 je suis pas inquiet viké ! bien sur que ca tient tjrs pour samedi ! je pense faire l'interieur moi aussi vendredi , et samedi on fait brillé les grigio magnesio !! faut commencer de bonne heure en tout debut d'apres midi sinon on aura pas le temps de tout faire ! dany >> si tu veut venir astiqué la TI t'est le bienvenue ! je serais toi viké je ne zapperais pas le TBI ! certes pas de Q4 mais 200CV essence tout de meme! ca ne doit pas etre a la peine meme chargé ! il faut que tu essaie celle de fouine au rasso pour te faire une idée , ca marche vraiment bien c'est vraiment coupleux j'ai été bluffé !
Fouine Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Couple identique entre V6 et TBI, obtenu plus tôt sur le TBI.
Viké Piké Posté(e) le 29 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Yep Tof ! C'est un planning qui me plait ! Je partirais direct après bouffer, je pense que j'en ai quand même pour une bonne demie-heure... Et si on veut se réserver un peu de temps pour une échange de volant, va pas falloire mollir. A l'occasion si tu peux me mettre un MP avec ton adresse et ton tel si je me paume... Ce serait bien cool. Pour une 159 en TBI, ça me paraît à moi aussi le choix le plus logique, en tout cas sur la papier... Et c'est un moteur que je connais bien et auquel je n'ai vraiment rien a redire.... Mais ça m'aurait bien botter de profiter de changer de voiture pour essayer un autre moulin tu vois... Dans ces cas-la, on dit bien souvent qu'un essai s'impose non ?!... Hein, Fouine... Si tu m'entends... hey hey hey...
tof69 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Oui je t'enverrai un mp ! Lyon - jons environ 30 minutes en effet , enfin tout dépend ou tu est a lyon mais c est a peu près ça . Le samedi tu ne devrai pas avoir de bouchons normalement !
Viké Piké Posté(e) le 30 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 OK super !... Ben je pense que j'aurais toujours un peu de merder pour sortir de Lyon. Un samedi ça reste un samedi même en début d'aprèm. Moi j'habite à l'Est, au bout du 7eme, limite 8eme. Donc je penserais prendre l'A42 et sortir comme pour aller à Ballan (j'ai un de mes meilleurs potes la-bas). Tu valides le parcours ?
tof69 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Oui je valide je suis a 5 min de Ballan ! Sinon rocade jusqu a meyzieu sortie ZI meyzieu Pusignan Jonage et jons ça va bien aussi par la . Mais fait comme tu connait le mieux ! Si tu met le GPS je pense qu il te fera passer par la route que je te dit . Mais doit être kif kif en temps et km .
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Je verrais si je vous fait un coucou
tof69 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 passe au moins boire un coup !
Recommended Posts