Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Kéké ??? Le carbone mat ??? Ben moi je trouve ça plutôt racé et subtile au contraire... :)
PK13 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Ha ?! Peut-être qu'il y a moyen de s'y croiser alors Je la pose le 3 à 8 h
titilem Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Moi, j'aime bien les coques de rétro carbone ... d'ailleurs sur ma Giu "matuvu", j'en aurais eu ...
Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Je la pose le 3 à 8 h Je note Sait-on jamais peut-être que j'y ferais un saut en même temps.
Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 pas convaincu en effet Ah ? Ben je suis surpris tu vois...
Da_JuX Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 (modifié) Perso je suis fan du carbone... Seulement quand c'en est du VRAI. Après des coques de retro comme celles de GTA260 il me semble avec le drapeau italien j'aime beaucoup. Ça fait une petite touche colorée dans l'uni ça me plait bien. Modifié le 21 Février 2015 par Da_JuX
titilem Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Tout comme Da_Jux, j adore avec le drapeau italien ... cela doit venir de mon côté matuvu rital, mdr
Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Quand j'entends carbone, je parle bien sûr de "VRAI" carbone. Je prône la sincérité des matériaux, au boulot comme dans pour les choix persos :) Et je suis bien fan du carbone aussi, pour sa texture, pour sa profondeur de trame, pour son utilisation évidemment aussi... Mais je crois que je n'oserais jamais la version avec le drapeau italien 150° ... J'aime bien-sûr une 4C ou sur une voiture de circuit mais sur la 159 j'aurais un peu peur des remarques non-averties ...
Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Tout comme Da_Jux, j adore avec le drapeau italien ... cela doit venir de mon côté matuvu rital, mdr Oui toi c'est sur tu peux assumer... Avec ton allure de mafioso-financo-italiano personne viendra te poser de questions sur tes coques de retro !
titilem Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Oui toi c'est sur tu peux assumer... Avec ton allure de mafioso-financo-italiano personne viendra te poser de questions sur tes coques de retro ! surtout avec mon nouvel employeu , MSC, appelé dans le secteur, la Mafia Shipping Company. A mon avis, cela serait même un motif de promotion, et de forte augmentation d'apposer les coque de retro 150 carbone de la 4C, mdr
Viké Piké Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Excellent !!! J'adore les mecs comme toi qui assument leur personnalité !
Da_JuX Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 @titi avec le nombre de containers que j’expédie par an je suis sur que tu as vu passer mon matériel a un moment ou un autre
titilem Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 @Da_jux ... si cela passe par Le Havre, oui... mais d'où tu habites' plus de chances que cela parte par Marseille. @ vikounet ... mdr ... oui, j'assume à 100% .. en plus, ma femme m'interdit de me raser ... enfin, je n'ai pas jne barbe du père Noel, mais de 8 jours ... Tof dira que cela compense ce qui me manque sur le caillou ... avec mes lunettes de soleil en carbone, collection Red Bull, au volant de Blanchette, avec mon polo La Martina maserati ... faut pas me faire ch .... mdr
Da_JuX Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 (modifié) Nope, jamais de Marseille !! trop merdique !! Le Havre,Fos, Anvers ou Gênes Modifié le 21 Février 2015 par Da_JuX
titilem Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Oui, quand je disais Marseille, je pensais Fos, pas l'ancien port de Marseille. Mais, faut mieux privilégier Le Havre, c'est beaucoup plus sûr, mdr
tof69 Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 heureusement ta barbe compense titi ! enfin une barbe de 2 jours ! viké >> ne soit pas surpris , je pense que ca n'ira pas avec ton char d'assaut , mais c'est mon avis , perso la config que je vois serait soit du metal gun ou du alu 8C Giulietta , sinon ca ferra un style sombre , et ce style la je trouve qu'il ne va pas avec ce qui fait la beauté d'Alfa ...
Viké Piké Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 @ vikounet ... mdr ... oui, j'assume à 100% .. en plus, ma femme m'interdit de me raser ... enfin, je n'ai pas jne barbe du père Noel, mais de 8 jours ... Tof dira que cela compense ce qui me manque sur le caillou ... avec mes lunettes de soleil en carbone, collection Red Bull, au volant de Blanchette, avec mon polo La Martina maserati ... faut pas me faire ch .... mdr J'imagine tout à fait le style ! Je ne suis pas très loin parfois avec le même genre d'attributs estehetique quand je met mon polo Aeronautica Militare, mon veston de cuir marron et les RayBan branches carbone... Mes collègues se foutaient bien de ma gueule !!!
Viké Piké Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 viké >> ne soit pas surpris , je pense que ca n'ira pas avec ton char d'assaut , mais c'est mon avis , perso la config que je vois serait soit du metal gun ou du alu 8C Giulietta , sinon ca ferra un style sombre , et ce style la je trouve qu'il ne va pas avec ce qui fait la beauté d'Alfa ... Hello Tof ! J'y ai repensé toute la nuit tellement ca m'obsède de ne pas trouver l'accord parfait. J'ai passé des tas de photos de bagnoles en revue hier soir (J'en ai saoulé Mme Piké dis donc... ) et je crois que tu as raison. En fait ce qui me fait douter c'est que le Titanio prend des reflets verdatre au soleil, qui pourrait laisser penser a du Kaki. Et avec des jantes noires mattes ca pourrait vite faire "camouflage"... Enfin, disons que je ne voudrais pas que le rendu fasse trop "Dark" comme la Brera I/I par exemple... C'est justement ce que je n'aime pas trop car on perd en standing je trouve. Faudrait que j'arrive à trouver des jantes 8C alu effectivement, ou alors les faire repeindre dans un gris tres métallique mais plus "titané" comme le sont les échappement en titané jsutement, avec cesoit reflets chauds, dorés qui font tout le charme du Titane
Viké Piké Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Tout comme les jantes de Brera TI m'avait fait cet effet à sa présentation Mais l'éclairage salon joue un peu sur le rendu je pense... Dans la réalité, je ne pense pas qu'elle aient autant de reflets dorés.. Sinon, Ya la possibilité de polie les faces comme je le prévoie sur les Mugello pour l'hiver prochain. C'est la première fois que je le vois sur des 8C :) Ben c'est pas mal en fait ... Bon la le gris a l'intérieur est bien trop froid. C'est un anthracite je pense. Mais j'imagine avec l'intérieur Titanio
tof69 Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 ah ouais pas mal avec les bords poli en effet ! avec des jantes noire tu aura inévitablement cet effet "dark" . et je trouve que ca fait limite tuning de pas tres bon gout , avec tes vitres teintées ca va vraiment faire trop sombre , et je trouve aussi que ca ne marie pas du tout avec ton interieur rouge , cette classe a italienne de l'interieur avec un exterieur "dark" ca ne colle pas , ca va bien aux teutonnes noir dedans et dehors , qui ont bien souvent des lignes tendues sans courbes , sans formes aussi "sensuelles" que nos Alfa . mais avec une 159 SW qui a un gros gabarit il faut que ca tranche , comme sur mon ex Ti qui etaient noir exterieur , interieur , les jantes batons Ti alu et les etriers rouge c'etait parfait !
titilem Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Ces jantes de Brera Ti m'avaient fait de l'oeil pour Blanchette, c'est vraiment ce style de jantes qui iraient à merveille sur ma Blanchette, je pense.
tof69 Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 ah par contre sur une blanche oui , la c'est sur que ca irai super bien , y'a qu'a voir le brera a dany c'est le top !
titilem Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 oui, c'est vrai .. tiens, j'aurais du Descendre lui piquer pendant qu'il était en Thailande ...
Viké Piké Posté(e) le 23 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Ahhh bah oui non mais sur une blanchette c'est fastoche Un rien l'habille Si j'avais eu plus de choix pour mon Wé6 c'est clair qu'une TI Ghiacco, Jantes Compet' Metal Gun c'est ma config top-liste ! Merci pour tes éléments de réponse mon titi Tof J'avais bien compris dans ce sens là aussi. Des jantes version Alu lui iront tres bien, c'est juste un peu trop "attendu" a mon goût, voila tout...
Recommended Posts