Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense aussi, je n ai jamais voyagé en Selective

Posté(e)

+2 (sièges sports à l'avant !). :laugh:

Stéphane

:tusors:

Posté(e)

+2 et demi (si on compte l'accoudoir)... Lol...

Punaise, ça commence à m'obséder sérieusement cette histoire de 159 TI !!!

Posté(e)

Une fois qu on tombe dedans, c est foutu.... Bon, ensuite il y a le Trident qui obsède !

Posté(e)

Ben c'est madame qui sera contente sur tu prend une TI , vu que c'est elle qui va la conduire le plus

Posté(e) (modifié)

Elle ne l'a même pas essayée, d'ailleurs !

Modifié par Fouine
Posté(e)

Oui je sais Fouine, mais elle se sentais un peu gênée d'emmerder le monde pour essayer l'une de vos 159.

Mais ne vous inquiétez pas, je le lui ai fait mon retour : position de conduite plus basse mais mieux intégré dans l'habitacle, attitude corporelle moins évidente que dans la Giulietta mais bien plus maintenue pour plus de sécurité, meilleur soutien dorsale et lombaire pour plus de confort sur les longs parcours, commandes qui tombent bien sous la main, notamment le volant (qui paraît plus petit quand dans la Giulietta) tombe bien au-dessus des genoux dans l'axe des avant-bras de manière à réagir avec aisance devant les pièges de la route, etc, etc, etc....

Malgré son appréhension de se retrouver plus basse et plus confinée que dans la Giulietta, mon argumentaire l'a séduite ! ;)

Posté(e)

Hé ben voilà , ... alors elles sont pas belle nos 159 !!!!!!!!

je l'ai toujours dit je les préfère à la Giu.

Posté(e)

+1 avec Dany, pour moi, la Giulietta n apporte pas grand chose par rapport à certaines compactes généralistes.

Posté(e)

Mais ne vous inquiétez pas, je le lui ai fait mon retour : position de conduite plus basse mais mieux intégré dans l'habitacle, attitude corporelle moins évidente que dans la Giulietta mais bien plus maintenue pour plus de sécurité, meilleur soutien dorsale et lombaire pour plus de confort sur les longs parcours, commandes qui tombent bien sous la main, notamment le volant (qui paraît plus petit quand dans la Giulietta) tombe bien au-dessus des genoux dans l'axe des avant-bras de manière à réagir avec aisance devant les pièges de la route, etc, etc, etc....

Malgré son appréhension de se retrouver plus basse et plus confinée que dans la Giulietta, mon argumentaire l'a séduite ! ;)

C'est comme ça que tu séduis les femmes toi?

Posté(e)

Ah tu sais y faire toi!

Moi je dis "cherche pas, elle est mieux et c'est tout".

Posté(e)

+1 avec Dany, pour moi, la Giulietta n apporte pas grand chose par rapport à certaines compactes généralistes.

ben si quand meme , c'est une alfa et deja rien que ca ca apporte beaucoup !

puis desolé mais quelle compacte actuelle est aussi belle ??

en terme de perfs , comportement , elle est au meme niveau que les soit disant "elites" du type A3 ou GOLF .

je me répète mais une chose est sure elle ne joue pas dans la meme cour que la 159 , c'est une compacte pas une routiere la difference se fait sentir sans aucuns doute , mais je trouve la gui tres confortable , plus que la 159 TI , la hauteur de caisse , les jantes 19 y sont pour beaucoup . la place interieur est quasi identique , on a meme le sentiment d'un peu plus d'espace dans la giu , on est moins confiné . mais quand on est volant de la 159 on se sent comme dans un cockpit et ca c'est genial pour le plaisir du conducteur !

2 autos différentes c'est evident , mais elles ont toutes les 2 leurs qualités et leurs défauts . ;)

Posté(e)

ben si quand meme , c'est une alfa et deja rien que ca ca apporte beaucoup !

puis desolé mais quelle compacte actuelle est aussi belle ??

en terme de perfs , comportement , elle est au meme niveau que les soit disant "elites" du type A3 ou GOLF .

je me répète mais une chose est sure elle ne joue pas dans la meme cour que la 159 , c'est une compacte pas une routiere la difference se fait sentir sans aucuns doute , mais je trouve la gui tres confortable , plus que la 159 TI , la hauteur de caisse , les jantes 19 y sont pour beaucoup . la place interieur est quasi identique , on a meme le sentiment d'un peu plus d'espace dans la giu , on est moins confiné . mais quand on est volant de la 159 on se sent comme dans un cockpit et ca c'est genial pour le plaisir du conducteur !

2 autos différentes c'est evident , mais elles ont toutes les 2 leurs qualités et leurs défauts . ;)

Ce que je voulais exprimer c'est que la différence n'est pas aussi flagrante entre une Giullietta et une A3 / Golf qu'une 159 Ti pouvait l'être avec une Passat, ou même un A4... notamment en termes de présentation, de position de conduite, etc

Posté(e)

MP Viké.....

Posté(e)

Tu veux passer à Epoqu'Auto cet aprem pour essayer la 159 V6 ?

Stéphane

Ahhh c'est bête, ça aurait été avec grand plaisir, mais j'y suis passé rapidement vendredi soir avec mon fils (toujours dans l'idée d'entretenir sa passion hey hey hey....)

Merde tiens, j'aurais bien aimé goûter du v6 ! ;)

Prochaine occasion...

Posté(e)

MP Viké.....

Merci Titilem...

Je viens de voir ça, je n'étais pas trop dispo ce week-end...

Je te fais une réponse.

Posté(e)

Pas de soucis, c est a toutes fins utiles ! Si ca peut faire deux heureux, autant en profiter !

Posté(e)

Bon, toujours pas de piste sérieuse concenrnant la Giulietta... :blush:

Et même si notre projet s'oriente toujoursd vers une confortable et onctueuse 159 SW Ti, j'avoue quand je vois sortir des annonces pareil, j'ai l'Aresite (une maladie) qui gigitte dans le caleçon !!! :rolleyes:

http://www.leboncoin.fr/voitures/568535096.htm?ca=22_s

Posté(e)

Il y a de quoi !!! elle est plutôt raisonnable niveau prix...

Posté(e)

Mais carrément, et bien entretenu en plus... un truc de fou !!! Ça fait réfléchir !

• Créer...