Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien vu l'esbrouffe avec la Dacia !

Sinon, l'annonce est chouette mais le Bordeaux je suis pas fan (à part leur pinard, et encore, en Bourgogne on est pas mauvais... :laugh: ) et l'interieur Naturel, d'avance, je le redis, ça na passera jamais auprès de madame... :blush:

Quid ?! Comment se fait-ce qu'elle soit annoncée avec Q-Tronis et que le levier soir manuel ?...

Y'aurais pas comme un hic ?... :huh:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Viké, je pense que nous avons des connaissances en commun!

MP

Posté(e)

Je recommence alors pour madame :

Noire/noir comme Chanel,

QTronic onctueuse pour la ville,

Grand coffre pour les jouets des enfants et les bagages,

2010 pour être toute jeune,

-75000 km pour être toute fraiche,

-18 K€ avant négo pour pouvoir s'offrir des cadeaux,

En Allemagne pour que Viké Piké puisse pratiquer la langue de Goëthe et la croire cousine d'une Audi... :laugh:

C'est par là...

Stéphane

Posté(e)

Whaaaaa Y'a Y'a y'a !!!

I want it !!!

Quid ? Ça veut dire quoi Netto Exportpreis 15250 ??? C'est pour un export hors CEE ?...

Punaise faut que j'en parle à Madame ce soir !!!

Faut pas laisser passé ça !!!

Posté(e)

Viké, je pense que nous avons des connaissances en commun!

MP

Bien possible... Je check ton MP !

Posté(e)

Dépêche-toi, une TI full optionnée avec le toit ouvrant, Titilem risque de te la chipper ! :laugh:

Stéphane

c esr réservé pour ma part ! Hi hi hi

Posté(e)

si tu craque pas avec ca viké !! steph et sans pitié !! :laugh:

Posté(e)

Clairement, notre bas monde est rikiki!

C'est clair ! Trop excellent !...

Ravi d'avoir quelques contacts en commun ;)

Posté(e)

si tu craque pas avec ca viké !! steph et sans pitié !! :laugh:

Bourreaux !!!...

(Je viens de le re-re-visionner la galerie photos... C'est de la folie !)

Posté(e)

... et nous n'avons pas ce matin le retour de madame sur cette proposition .... :blush:

Posté(e)

Ils sont peut-être en train de s'enterrer mutuellement dans le jardin... Oupsss... Déjà qu'ils n'ont pas de garage... krkrkr

Posté(e)

Je ne suis pas certain qu'ils aient un jardin ... La tête dans le four tous les 2 ?

Posté(e)

Non non ! Rien de tout ça !

Juste un boulot envahissant / par personne ! :laugh::laugh: :laugh: ...

Posté(e)

Madame la trouve tout simplement sublime !

Une config tout en distinction et volupté... ;)

Rien à dire... ! En même temps y'a vraiment rien à redire tellement elle est top !

Par l'intermédiaire de Titilem (Ô GRAND MERCI à toi Titilem pour tes démarches et contacts :)

l'auto est absolument impeccable, révisions effectuées, jamais accidentée, et pneus neufs !!!

On dirait des Nankang d'après la photos (difficile de juger, j'en ai jamais eu...)

Verdict pour une livraison clé en main au bas de chez moi (comprenant la somme de paperasses et taxes et impôts déguisés en tout genre) :

22600 euros immatriculée !!!

Ce qui me paraît franchement pas mal !

Ben, faut que je trouve acheteur pour la Giulietta maintenant ... Et vite !...

Posté(e)

Bah oui, faut vendre la Giulietta maintenant, elle est dans les fichiers de qui tu sais, mais il ne la reprendra que sils ont un client direct ou indirect en stock car ils ne peuvent pas prendre le risque de la garder en stock trop longtemps.

Posté(e)

Elle va partir cette 159... avant Juliette meme je pense... Je ne l'espère pas mais je le pense...

Posté(e)

Pas évident. En Allemagne, elle reste assez longtemps les Alfa. Il n'y a pas longtemps, en ai vu une que j'avais failli prendre, avant de prendre la mienne ...en janvier !

Posté(e)

J'ai retrouvé une petite vidéo de la 159 modifiée par Autodelta ICI. Mais pourquoi Alfa n'a pas sorti ce modèle d'usine ?!

Stéphane

Posté(e)

vous parlez de laquelle la ? je suis un peu perdu avec toutes annonces ! :laugh:

• Créer...