Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La dernière envoyée par Stephane hier apres midi !

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai retrouvé une petite vidéo de la 159 modifiée par Autodelta ICI. Mais pourquoi Alfa n'a pas sorti ce modèle d'usine ?!

Stéphane

ça envoie le pâté

Posté(e)

Ça tartine !!!

Mais ça souffle... (C'est dommage presque, on aurait envie d'entendre un bon atmo bien préparé hurler jusqu'à l'extinction de voix...)

Posté(e)

Bah oui, faut vendre la Giulietta maintenant, elle est dans les fichiers de qui tu sais, mais il ne la reprendra que sils ont un client direct ou indirect en stock car ils ne peuvent pas prendre le risque de la garder en stock trop longtemps.

Oui au pire si tu n'arrive pas a la vendre elle finira peut-etre comme ca !!! :laugh:

dejadehors

Posté(e)

Saleté de tablette, lol :laugh:

Posté(e) (modifié)

Fais pas cette tête viké !! Je rigole hein !! Elle est tellement propre que j'ai même pas osé monter dedans quand on s'est vu ! Vu la ou on était garé :laugh:

D'ailleurs ma copine est d'accord pour que j'achete une giu depuis qu'elle a vu la tienne et celle de tof !! Mais elle m'a dit l'appart d'abord :closedeyes:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Bah dépèche toi d'acheter l'appart ... hop cela peut être signé demain ça ... et dimanche la Juliette de Viké :laugh:

Posté(e)

Yes Da_JuX !

Quand tu veux pour un essai... Si t'es sur Lyon ?!... With Pleasure !

Ca finira de convaincre la Miss... :closedeyes: ... Et prend ton carnet de chèque avec toi :laugh: !

Posté(e)

C'est une 2007. Un peu plus lourde, un peu moins évoluée (autoradio, clim, crémaillière...). Banquette arrière plus confortable mais moins pratique pour mettre des sièges bébés quand on a des enfants.

Ce n'est pas une Ti (suspension, sièges, look extérieur, accessoires alu, surpiques rouges...).

Elle est très bien mais ne correspond pas aux critères de recherche que tu nous as donnés.

Stéphane

Posté(e)

Tu t'écarte du but viké !!! Ne t'eparpille pas comme ca tu ne vas plus savoir ou donner de la tête !!

Posté(e)

En tout cas, elle a l'air très propre, et à un excellent rapport qualité / prix, compte tenu des kilométrages effectués.

Bon, là, je pense que je n'ajoute qu'un peu plus de confusion à ta réflexion ...

PS : à la base, ces jantes font partie de mes préférées, avec les Ti 19 pouces, et les réplicas 8C

Posté(e)

Yep'! Je sais que ce n'est pas une TI... Ce n'est donc pas une auto qui m'aurait attirée en l'état 'stock'

Mais je me dis qu'avec le prix de vente, je peux me refaire une config' bien a moi, largement à la hauteur d'une TI mais perso quoi ! :closedeyes:

Jantes, Finition intérieure, Logos, Freins rouges, c'est du détail que j'aurais plaisir à peaufiner au fur et a mesure...

Et puis la Giulietta je ne voulais pas y toucher, car l'objectif dès l'achat n'était pas d el garder très longtemps.

Mais la 159, quelquechose me dit que je vais pouvoir reprendre du plaisir à la upgrader ! :P

Par contre le sur-poids me fait un peu hiech' en effet...

Quid de la crémaillère, de la clim et des galbes de la banquette Arr ,... Alors là j'suis bluffé, je ne savais pas qu'il y avait eu des updates à ce niveau ?...

Steph' j'avoue j'aurais bien besoin de tes lumières là ?...Please ?... :huh: :huh: :huh:

Posté(e)

Sinon les Mugello, je ne suis pas un grand grand fan ! :mellow:

Mais ça peut faire une belle monte de pneus hiver, et en 18" les contacts restent ''presque'' abordable :blush: ...

Posté(e)

Ne te prends pas la tete...t'as qu'a acheter une 500 abarth 595 competizione !^^

On l'a déjà à la maison...... !

au 1/43° :laugh:

Posté(e)

La banquette AR sur la phase 1 était beaucoup plus "creusée" afin de faire 2 places AR plus confortables, sur la phase 2, elle est beaucoup plus plate.

Concernant la crémaillère, je ne sais pas ce qu'il est est techniquement, mis à part que sur la phase 2, elle est beaucoup plus fiable; sur ma 1ère Ti, avait du la faire changer vers 120.000 kms;

Concernant la clim, je n'ai pas observé de grand changement, si ce n'est que sur la phase 1, qui était bizone, j'avais un bouton "Mono", afin que le conducteur puisse automatiquement mettre sur la partie passager, la température du conducteur.

Au niveau du surpoids, je ne sais pas si cela se ressent réellement à la conduite ... Moi, compte tenu que la 2.4 est plus lourd que le 1.9, je n'ai rien ressenti entre phase 1 et 2

Posté(e)

Merci Titilem pour ces infos !

Ben en soit, mis à part le poids les améliorations ne me semblent pas plus indispensables que cela... :closedeyes:

Bon ouais si ya quand même cette histoire de crémaillère a surveiller, c'est pas cool ça... :angry2:

Mais pour la banquette j'avais peur que vous annonciez qu'elle n'était pas fractionnable... :laugh:

Posté(e) (modifié)

Et pour la Clim', ben je vois pas non plus...

A regarder les photos de près... Elle me semble avoir les même fonction que la Giulietta...

Après, j'imagine qu'elle est seulement bi-zone et pas tri-zone...

Mais m'en branle, les enfants ne sauront pas la régler !

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Oui, effectivement tof

• Créer...