Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Moi perso je t'aurais bien aidé mais... Ca ne marche jamais chez moi non plus doinc j'en ai aucune f**kin' idea !! :unedent:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

OK... Merci pour l'intention Da_Jux !

J'espère que j'ai pas la même salade... :( ...

Dans l'attente... petite photo d'ambiance à bord !

Posté(e) (modifié)

Ambiance ambiance !...

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

Petit tuto pour mettre des vidéos

clique sur la photo , ce sera plus lisible

Voilà, je viens de le tester et ça marche

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BSSlGQjshLg

Whouhou !!!!! Ca marche !... :clapclap:

Tros bon Gwadazindien !... Merci tout plein !... :biz:

Posté(e)

Pas de problème, en fait j'ai cherché cette après midi car c'était pas sur ce forum que je postais des vidéos comme au dessus donc je me devais de trouver ;)

Posté(e)

il ronlfle bien sur la video ! j'avais pas eu cette impression quand tu est venu a la maison !

Posté(e)

Pffff, même pas capable de mettre une vidéo!!!!! Houuuun quelle honte!

:rolleyes:

Bon ok, je sors, vu que qu'à chaque fois je suis obligé d'appeler à l'aide pour le moindre bout de film.

N'empêche que certains sont meilleurs que d'autres sur ce coup là et je les remercie pour leur aide!

Posté(e)

il ronlfle bien sur la video ! j'avais pas eu cette impression quand tu est venu a la maison !

Ben j'avoue que ca se debride bien au fur et a mesure des kilometres...

Et puis entre a chaud et a froid ya une sacré différence...

Posté(e)

;)

moi j'aime le son de mon petit MA !

avec un ragzzon ta QV aurais une sacré voix !!

• Administrateur
Posté(e)

quel travail!!! il va falloir qu un l un de vous m invite pour voir comment bousculer faite tout ça. pour que je puisse traiter le gtv comme il faut . pour l instant je fait le tout sauf la clay et bien sur la cire vu que j ai pas passé la clay

Posté(e)

on pourrait se faire une session detailling un des ces 4 les gars !

Posté(e)

Ben dans ce cas-la attendez un peu...

Histoire que je vende la Giu, et que je trouve une 159 d'occasion à "detailer" !

Marre de polisher une bagnole neuve ! :unedent:

Posté(e)

Bonne idée Tof : séance de detailling. On donne les directives et Viké polishe nos bagnoles pas neuves ! :unedent::unedent::unedent:

Stéphane

Posté(e)

:unedent:

surtout que son fils commence a maîtrisé le truc !

• Administrateur
Posté(e)

session detailing j achete quand vous voulez j ai grand besoin de finir mon apprentissage!!

Invité Dany01
Posté(e)

quel travail!!! il va falloir qu un l un de vous m invite pour voir comment bousculer faite tout ça. pour que je puisse traiter le gtv comme il faut . pour l instant je fait le tout sauf la clay et bien sur la cire vu que j ai pas passé la clay

C'est la partie la plus importante du détailling si tu veux le meilleur résultat :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

oui et non

si tu passe pas de cire ou de polish c est pas forcément la peine. und fois par an oui pour bien decontaminer avec le grand detaling. mais si c'est pour continuer à laver l auto à l éponge et sans les deux seau c est pas la peine

Invité Dany01
Posté(e)

Oui je voulais bien dire une fois par an biensur . car par expérience pour l'avoir fait deux fois en un an , la gomme n'était pas sale ...

bon après si l'on c'est garé sous un sapin en été là c'est pas le même discours

Posté(e) (modifié)

Ou bien si tu habites Lyon...

Par les pics de pollution et particules de souffre que l'on se ramasse en ce moment... (merci les dieselistes !!!) Nos voitures sont toutes grises !

Vous pensez qu'il est possible de se passer la clay sur le corps ?!... :unedent:

Modifié par Viké Piké

• Créer...