Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Pas touche Da_Jux ça va cartonner je crois...! Bon, bon, bon, Viké, il se trouve que 10 jours de parking longue durée ça va nous coûter 59€. Alors la GT va y passer ses vacances. J'imaginais ça bien plus cher et du coup, avec femme, enfants et bagages, ce sera bien plus pratique. Désolé du dérangement amigo... Ya pas de Soucis VDue, faut pas que ça vous rende la vie plus compliquée juste pour gagner 4 balles.... Ceci dit, s'il vous reste de l'energie pour venir déjeuner à la maison le samedi 5/juillet à votre retour, vous êtes les bienvenus !... Essai du tank au programme
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Effectivement, c'est nettement plus économique que le reste du plein, les pneus rincés à changer et les 2000 € de pièces du GT qui auraient été vendues dans la semaine. Stéphane J'aurais tout tenté, vous avez vu ! (mais je crois que le VDue a cerner le traquenard des gitans lyonnais ! )
Da_JuX Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Oui et on s'évite un essai de 2l Jts Je sens comme une pointe de moquerie
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Maintenant que tu m'a pourris mon showroom pour peau de z_b, ya moyen de renevir à mes ptites upgrades sur la 159 ou pas ?...
Da_JuX Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) Tu parles de moi la ?? Si oui, revenons a nos croûtons Modifié le 24 Juin 2014 par Da_JuX
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 yep' Noté et répondu Dany ! Merquii.... Je l'appelle dès que j'ai un moment...
vdue Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 "Les Gitans", ben voilà comment synthétiser quand on vous veut tous ensemble à la barre!
titilem Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Bon, comme ce forum là est actif et que les personnes concernées y sont, cela va être plus imple que d'envoyer des MP à tout le monde ... Alors, je m'explique ... Même si le vendeur était vraiment casse couille, c'est confirmé, je vais bien chercher la Mito à St Chamond, le samedi 28. Mon train arrive à 16h02. J'avais convenu avec Tof69, que je passais d'abord chez lui, il devait m'accompagner chez Dany01 rapidement, j'espère que nous y serons vers 18h, où Vike Pike devrait nous rejoindre. Par contre, et je suis vraiment désolé, mais faudrait que je reparte vers 19h - 19h30, grand max, car outre le fait que je sois déjà crevé, il va falloir que je me relève lundi matin à 3h00 du mat, pour atteindre Rotterdam à 9h00 le lundi ... Ma formation n'est pas simple, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vous. Voilà, voilà
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) Ben c'est très sympa tout ce petit récap' sur ton périple Titilem, mais je vous quand même pas le rapport avec mon FREINAGE, ma SUSPENSION, ou mes VITRES ?!... Tiens en passant, quelqu'un connaîtrait les côtes des écrous de roues sur 159 ? Et où est-ce qu'on peut trouver des écrous de bonne qualités, genre empreinte six-pans creux ou étoilée ? Les miens sont ripés et piqués ça m'agace ... Modifié le 24 Juin 2014 par Viké Piké
Steph_69 Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) C'est ton showroom, mais comme on s'y sent bien, on aime bien y mettre un peu d'ambiance ! Pour les boulons de roues, je te prête ma bombe galva haute température et puis il y en a chez Alfisti, tu te les feras offrir quand tu achèteras ton kit suspensions. Stéphane Modifié le 24 Juin 2014 par Steph_69
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 C'est ton showroom, mais comme on s'ys sent bien, on aime bien y mettre un peu d'ambiance ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Bande de manouches !
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Pour les boulons de roues, je te prête ma bombe galva haute température et puis il y en a chez Alfisti, tu te les feras offrir quand tu achèteras ton kit suspensions. Ah ben j'aime pas vu... C'est bon ça Je ne sais pas s'il sont d'humeur chez la Squadra mais je tenterais
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Ah bah ouai, j'avais pas jeter un il au rayon wheels spacers and bolts : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-159/Wheel-Spacers-Bolts/Tuner-Wheel-Bolt-M14x15::6022.html Ça m'a l'air qualité ces écrous ! Après re peinture des jantes je vais me laisser tenter je crois... D'ailleurs quand j'étais chez Car Cosmetic Center pour les vitres, j'en ai profiter pour faire faire un devis estimatif sur la reprises des Mugello Ma demande : préparation + apprêt + peinture genre Titane Mat pour le fond de jante (histoire d'être raccord avec la teinte carrosserie) et polissage des champs et des fers à cheval + vernis complet... Ben t'en aurait quand même pour 200 TTC par jante ! Ça pique ;(... Bon après c'est des Mugello, ça vaut peut-être le coup de les refaire pour les garder ?...
Steph_69 Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Et ton avatar tu le gardes ? Gipsy-Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) Ouai je sais faut que je m'y mettes à ça aussi... En fait je voudrais arriver a refaire la même tof avec la 159... histoire de passer inaperçu Gypsé-Piké Modifié le 24 Juin 2014 par Viké Piké
vdue Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Gitans, Manouches, parfait, vous êtes identifiés! Hey! Viké, truc de zinzin... Le destin nous aimante, mais graaaaave! Déjà le fait qu'un jour tu vas passer à Beaune (si,si, j'y crois encore un peu...), que nous avons bien failli copiner demain, je viens de calculer que tu posais bagages et tribu à Oleron en Août?! Bah moi, pareil, idem, la même chose! Sans compter que notre bon vieux Gillou a ça aussi dans un coin de son programme estival! C'est-y pas dingo tout ça hein?
Da_JuX Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 hey morray pour les carreaux de ta wagi va chez blacktint a st priest, je crois ils te prennent pas trop d'oseille. Niglo_JuX
Da_JuX Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) Les miens sont ripés et piqués ça m'agace ... C'est donc de la que vient ton pseudo Et je suis tout a fait serieux pour les vitres , l'ancien proprio de la mienne les a fait faire la-bas... Modifié le 24 Juin 2014 par Da_JuX
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 (modifié) Oups je cosais a VDue Da_Jux ... Nos posts se sont croisés... Blacktint a St-Priest tu dis... Bon encore une adresse a visiter quoi ?!.. Modifié le 24 Juin 2014 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Ben c'est très sympa tout ce petit récap' sur ton périple Titilem, mais je vous quand même pas le rapport avec mon FREINAGE, ma SUSPENSION, ou mes VITRES ?!... Tiens en passant, quelqu'un connaîtrait les côtes des écrous de roues sur 159 ? Et où est-ce qu'on peut trouver des écrous de bonne qualités, genre empreinte six-pans creux ou étoilée ? Les miens sont ripés et piqués ça m'agace ... Comme il y avait pourrissage de forum, je me suis permis
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Titilem... T'as bien fait ça détend et ça remet les choses en place ! Da_Jux... J'avais bien compris ! VDue... Ben c'est quand même un truc de fou qu'on se rejoigne la-bas... Y'a de l'apéro dans l'air !
Viké Piké Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Aux Sables Vignier sur St-Georges d'Oléron du 30/Juillet au 9/Août !
Recommended Posts