Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Salut à tous quelqu'un pourrait me dire si il est possible de resserrer le pommeau de levier de vitesse sur ma Belle en effet j'ai remarqué qu'il pouvait pivoter de quelques millimètres. Peut on resserrer le tout pour supprimer le jeu mais surtout comment faut-il faire? Merci d'avance Alfistement
menphis Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 tres simple.tu souleves le cache en plastique celui ou il y a les vitesses gravées.avec un petit tournevis plat en faisant gaffe de pas l abimer. ensuite tu verras l'ecrou a serrer. si tu as un doute je mettrai des photos
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Ok merci Menphis ce qui me faisait peur c'est de l'abîmer justement il s'enlève facilement? J'essaierai cela dés que j'ai le temps!
menphis Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 c est assez facile j avais le meme probleme.je l ai soulevé avec une cuillere a café pour suivre la courbure du plastique
Forza!!! Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 J'ai une espéce de palette spéciale pour démonter les portables sans les abîmer je vais essayer avec si ca marche pas comme toi une cuillère parce que le tournevis c'est un coup à ripper et à faire une put*** de rayure!
bialbero Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Moi, en bon neuneu ... et bon client qui n'en loupe pas une pour grincher, j'ai demandé à la concession de me le réparer lors d'un de mes multiples passages à l'atelier. Résultat, je ne sais pas comment ils ont fait mais c'est nickel maintenant !
Invité Tonton Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 mdr! et moi en bon neuneu moins chanceux, j'ai demandé à mon concession de me le refaire, sauf qu'il me l'ont resserré de travers. mouhaha vdm!! On reverra ça lors d'un autre passage de l'auto las bas (je sais qu'il y en aura forcément un bientôt ^^)
Forza!!! Posté(e) le 9 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Ca y est je viens de faire la manip c'est nickel plus un poil de jeu!
menphis Posté(e) le 12 Février 2009 Signaler Posté(e) le 12 Février 2009 ca sert a ca les amis dans les forums
159_90 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Impec ! et très fort le coup de la petite cuillère c'est exactement l'outil qu'il faut. j'en ai profité pour "noircir" les chiffres du pommeau
Forza!!! Posté(e) le 20 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Pas mal 159_90 avec quoi tu les à noircis? Ca rend super bien!
159_90 Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 déterrage.... => Forza, c'est du nero océano du stylo de retouches !
Ndo Posté(e) le 16 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2013 Et moi qui croyais que c'est normal le jeu du pommeau de vitesse! Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça.
Manuone Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Merci pour l'info du pommeau de vitesse plus de jeu c'est nickel
sushi21 Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Oui sur les Alfa la manip est assez simple. Sur la Fiat 500 le cache en plastique est collé avec du double face ! Et pour l'enlever il faut forcer comme un boeuf ou découper avec une lame courbe... impossible
jack1716 Posté(e) le 22 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 J'ai le problème sur la mienne aussi, je vais essayer ça demain. Merci du tuyau
jack1716 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2013 Chose faite avec un tournevis extrement fin, une brosse à dent (histoire de nettoyer un peu) et un cliquet+douille hexa de 10. Merci encore.
Recommended Posts