Shouill Posté(e) le 10 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2009 Elle m'aurait menti!!! Grrr ça va chier demain . elle doit avoir le 200ch alors je suppose. Et oui le pare choc avant a des chrome et nid d'abeille. Peut-être un kit du proprio précedent. Elle est de 2005 je crois. L'Astra H OPC est sortie en 2006 donc si elle est de 2005 c'est un pare choc OPC qui lui a été greffé par la suite. On en trouve de temps en temps. Sinon je suis pas sûr que le 2.0T 200ch existait déjà en 2005. Ok merci beaucoup sympa! C'est toi qui l'a fabriquée? Et si tu la fixe sur une autre voiture que tu fait rouler à coté à la même vitesse ca marche non? Et pas besoin de totoshop non? C'est pas possible de faire rouler 2 voitures exactement à la même vitesse et dans la même direction. Et en plus sans allumer le moteur ;-) ! Donc photoshop indispensable. Sinon oui c'est nous qui l'avons fabriqué, c'est pour à ça que je précise artisanal lol ! Citer
Forza!!! Posté(e) le 10 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2009 Et si c'est pas exactement la même vitesse le résultat n'est pas bon? Artisanal ca me plairait bien d'en fabriquer un pour le concours photo notamment! Citer
Shouill Posté(e) le 10 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2009 Et si c'est pas exactement la même vitesse le résultat n'est pas bon? Artisanal ca me plairait bien d'en fabriquer un pour le concours photo notamment! C'est important d'avoir la même vitesse entre l'appareil et la voiture pour avoir la voiture le plus net possible. Citer
Forza!!! Posté(e) le 10 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2009 Ok d'accord je savais pas du tout et à quel mode pour l'appareil? Citer
Shouill Posté(e) le 10 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2009 Ok d'accord je savais pas du tout et à quel mode pour l'appareil? J'ai un EOS 400D et le plus simple c'est de mettre en mode TV où tu choisis juste ISO et Temps de pause. Citer
David33 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 . Oauh, ici, cela discute technique .... bon allez, je sors, j'ai pas le niveau ! ! ! . Citer
Shouill Posté(e) le 31 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Juste un petit coucou à tous pour vous remercier pour ce forum très sympa !! Je n'ai malheureusement pas acheter de 159 TI comme prévu. Je me suis tourné vers une Astra berline noire suréquipée parce que j'ai finalement choisit de changer de moto !!! Ca sera peut être la prochaine qui sait. En tout cas je reste à l'affut des news alfa en continuant à vous lire ! @+ Citer
Shouill Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Eh voilà !! Pousser à nouveau par l'envie de me prendre une 159 TI, je suis de retour sur ARO, que je n'avais pas vraiment quitté car je passais régulièrement malgré tout. La dernière fois j'avais donc cédé à une offre pour une Astra Berline après la vente de mon OPC. Je l'ai revendue quelques mois après pour me reprendre une OPC mais grise cette fois ! Je vais la mettre en vente sous peu et me mettre à nouveau à la recherche de cette magnifique alfa !! En espérant être bientôt un nouveau proprio parmi vous. @ bientôt. Citer
Shouill Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 D'ailleurs, s'il y a un membre dans le coin qui a une TI, j'aurais bien aimé l'essayer. Je n'ai pas encore pu en essayer une, je n'ai fait que le 150 et le 200ch en finition distinctive et sélective. Sinon si vous connaissez quelqu'un qui cherche une petite sportive sympa ;-), faites moi signe... Citer
159_90 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 en tous cas tu n'as pas perdu la main pour les photos ! Citer
Hiddukel Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 superbes photos et auto ! c'est un Speed Four (ou triple) qu'on voit ? j'espere que tu trouveras ton bonheur en TI (j'en suis sur!), et bon retour sur le forum ! Citer
Shouill Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Tu as l'oeil didon !! C'est bien mon Street Triple à côté : Citer
Shouill Posté(e) le 29 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Et voilà, l'OPC est vendue... J'ai trouvé ma 159 TI !! Ça sera une SW 150ch, elle devrait être mienne d'ici une dizaine de jours ... j'ai trop hâte. Depuis le temps que j'en rêve de cette auto c'est trop bien. Citer
bipaw Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Bienvenue ! Amuse-toi bien avec Citer
Shouill Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 (modifié) Et voilà ca y est !!! Après plusieurs voitures, avec une 3ème OPC dont je me sépare ce soir, je vais bientôt rouler en alfa !! Je vais donc être propriétaire le 22/10 prochaine d'une magnifique 159 TI 2.4 JTD 210CH C'est une 4 portes, gris un peu foncé (dénomination de la couleur exacte ?). Je n'ai quasi pas de photos de la belle pour l'instant. S'il y en a parmi vous qui ont la même, je veux quelques photos... pour me faire baver en attendant Voilà, en espérant passer un petit bout de temps ici et être pleinement satisfait de la belle italienne. Modifié le 14 Octobre 2011 par Shouill Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Bienvenue au club des 159 bon choix c'est vrai quelle a de la gueule ,moi c'est l'avant qui m'a emballé le plus très racé Citer
Shouill Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 (modifié) C'est la couleur de celle-ci : http://www.automobilesreview.com/pictures/alfa-Romeo-159-range/alfa-159-ti-01.html Bon j'ai trouvé, c'est gris stromboli Modifié le 14 Octobre 2011 par Shouill Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Et voilà, l'OPC est vendue... J'ai trouvé ma 159 TI !! Ça sera une SW 150ch, elle devrait être mienne d'ici une dizaine de jours ... j'ai trop hâte. Depuis le temps que j'en rêve de cette auto c'est trop bien. pas tout pigé le gillou alors .................. :blink: Citer
Fouine Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 (modifié) La dizaine de jours la plus longue au monde La 159 JTD ça va te changer de ton Astra OPC, en bien mais aussi en mal, ça dépend de ce qu'on compare Modifié le 14 Octobre 2011 par Fouine Citer
Djo159TI Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Tu pourras pas dire que tu as pris ta décision à la vas vite En tout cas bienvenue à toi. Tu va te régaler avec le 210cv il est coupleux très tôt et ça pousse sans s'arrêter. Citer
Shouill Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 pas tout pigé le gillou alors .................. :blink: Salut Gillou, effectivement la dernière fois que je suis venu ici je devais en avoir une mais finalement ça ne s'est pas fait !! C'était en 2010 . Depuis j'ai eu plusieurs voiture et je n'avais pas trouvé de 159 ... Cette fois ci, c'est la bonne !! Entre temps j'ai eu une Laguna Estate GT 180ch, je vais me faire tapper mais je pense que ce moteur est vraiment très très proche des caractéristiques du 2.4. J'en étais vraiment content en tous cas, c'était une voiture géniale. Là j'aurais la sonorité et le caractère du 2.4 en mieux et la conso en moins bien. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 je plaisantais shouill, je plaisantais !!! Citer
Shouill Posté(e) le 17 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 je plaisantais shouill, je plaisantais !!! Citer
Recommended Posts