Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

effectivement m etonnerait qu alfa installe un tel selecteur de vitesses deja ...

Posté(e)

tout crome et tout beurk. Sinon, le volant me semble bien bizarre aussi

vous avey pas un probleme avec les touches quand vous ecrivey sur ARO _

Posté(e)

En effet !

Pour modifier ça, j'ai fais :

démarrer/panneau de configuration/options régionales, date, .../Option régionales/Langues/Détails/ et là tu supprimes l'option Anglais et tu laisses que le Français ! ;)

Posté(e)
+1 ... je ne dis pas le contraire ;)

ben j'ai pas dit que tu avais dit le contraire :P

Posté(e)

rossa2ip.jpg

:wub::wub::wub: là, je meur de plaisir et je me dis que je vais pas pouvoir tenir longtemps !!!! :biz:

Posté(e)

ce sera le rouge alfa ou rien. :lee:

Posté(e)

oubien le noir ........... :biz:

Posté(e)

voilà les gars, à cause de vous je sais plus de quelle couleur sera ma future alfa !!!! :bigrir:

Attendons de la voir en concession non ??? :beer:

Merde, elle est belle dans toutes les couleurs !!!!!! :lol2:

Posté(e)

Tes paupières sont louuuurdes, noire, tu n'entends que ma voiiiiix, noire, tu tombes de fatigue, noire, tu ne controles plus ton esprit, noire.........

:jesors:

Posté(e)

Je comprend pas, j'étais parti pour le rouge et puis un flash !!!! La noire est de toute beauté donc ..... :bigrir::bigrir:

Posté(e)

ROUGE, ROUGE, ELLE SERA ROUGE ET ESSENCE !!!! :lol2:

Posté(e)

Moi je trouve que qeulque soit la couleur, cette voiture est vraiment belle, ce qui montre que la ligne est particulièrement réussit.

Et encore avons nous affaire à un photoshop, alors je ne vous dit pas quand nous aurons les vrais photos .. et encore plus quand nous la verrons en chrome et en cuir

Posté(e)

qu'une seule chose a dire :bravo: ... surtout que je pense que le vrai SW serai vraiment tres proche de ta création ;)

• Créer...